Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 17:57
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !mplayer ultimate edition
slt a tous,
je viens d'apprendre que Link_of_Hyrule sort une version non-officielle de Mplayer qu'il renomme en Mplayer Ultimate Edition.
Cette version serait en fait la version Mplayer Christmas Edition développé par Scip mais auquel il aurait changé l'arrière plan.
Sinon les fonction restent peu changé par rapport au Mplayer Christmas Edition pour pas dire identique.
une petite image:

pour le telecharger ==>https://www.megaupload.com/fr/?d=JNYDBXAG
source:https://www.tehskeen.com/viewarticle.php?articleid=3240
je viens d'apprendre que Link_of_Hyrule sort une version non-officielle de Mplayer qu'il renomme en Mplayer Ultimate Edition.
Cette version serait en fait la version Mplayer Christmas Edition développé par Scip mais auquel il aurait changé l'arrière plan.
Sinon les fonction restent peu changé par rapport au Mplayer Christmas Edition pour pas dire identique.
une petite image:

pour le telecharger ==>https://www.megaupload.com/fr/?d=JNYDBXAG
source:https://www.tehskeen.com/viewarticle.php?articleid=3240
Lire la suite : mplayer ultimate edition | Vus : 1057 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
wii autoboot créator
slt a tous,
je viens d'apprendre qu'il existait un programme qui permet de patcher les iso afin que des qu'on allume la wii le jeu se lance sans passer par le menu wii.
voici le lien pour le telecharger
https://www.megaupload.com/fr/?d=LBE40N3O
je ne l'ai pas testé vu que je n'ai pas de backup a faire en ce moment
source: https://landeblog.wordpress.com/wii-autoboot-creator/ (en espagnol)
P.S: la date de cet ...
je viens d'apprendre qu'il existait un programme qui permet de patcher les iso afin que des qu'on allume la wii le jeu se lance sans passer par le menu wii.
voici le lien pour le telecharger
je ne l'ai pas testé vu que je n'ai pas de backup a faire en ce moment
source: https://landeblog.wordpress.com/wii-autoboot-creator/ (en espagnol)
P.S: la date de cet ...
Lire la suite : wii autoboot créator | Vus : 1091 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Lancer des backups via la chaîne disque sans puce !
Je n'ai pas encore testé mais la news parait vraiment super.
Merci à MickeyBlue pour la news...
Désormais on pourrais lancer des backups via la chaine disque définitivement (plus besoin d'avoir à faire rebooter avec le backup launcher à chaque fois !)
Attention, ces fichiers ne sont pas de wiigator ou waninkoko, donc prudence !
Le cIOSPACK:
https://www.megaupload.com/fr/?d=WAHSJ8EE Reup de natho18, merci natho18 !
Les IOS originaux pour revenir à la normale:
https://www.zshare.net/download/541774922cc561cb/ ...
Merci à MickeyBlue pour la news...
Désormais on pourrais lancer des backups via la chaine disque définitivement (plus besoin d'avoir à faire rebooter avec le backup launcher à chaque fois !)
Attention, ces fichiers ne sont pas de wiigator ou waninkoko, donc prudence !
Le cIOSPACK:
https://www.megaupload.com/fr/?d=WAHSJ8EE Reup de natho18, merci natho18 !
Les IOS originaux pour revenir à la normale:
https://www.zshare.net/download/541774922cc561cb/ ...
Lire la suite : Lancer des backups via la chaîne disque sans puce ! | Vus : 5504 | Réponses : 78 | Forums : Homebrews Wii
Comment mettre une signature sur le forum
Salut a tous voila un petit tuto qui vous apprendra comment mettre une signature sur un forum
1) Si vous avez une image sur votre disque dure il vous faudra trouver un hébergeur pour pouvoir le mettre en lien
Si vous avez déja l'adresse du lien de votre image exemple une image pris sur google passé a l'étape 2
Tout d'abord allez sur ce site
https://img1.imageshack.us/
cliquez sur parcourir ...
1) Si vous avez une image sur votre disque dure il vous faudra trouver un hébergeur pour pouvoir le mettre en lien
Si vous avez déja l'adresse du lien de votre image exemple une image pris sur google passé a l'étape 2
Tout d'abord allez sur ce site
https://img1.imageshack.us/
cliquez sur parcourir ...
Lire la suite : Comment mettre une signature sur le forum | Vus : 850 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
WiiSend1.1

WiiSend est un programme permettant d'envoyer des homebrew DOL/ELF via internet sans utiliser de carte SD pour la homebrew Channel. Ce n'est pas le premier programme à offrir cette fonction mais c'est le dernier en date...

Source : Wiibrew
Lire la suite : WiiSend1.1 | Vus : 689 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Wii Channel Wad Create 1.5
Voici un outil créé par enigmatiqk du forum WiiInfo qui sert à récupérer tous les wad à partir d'un dump de la NAND de la Wii.
Vous pouvez récupérer les IOS, les chaines tel que Opéra, les jeux Wii Ware etc...

Source : WiiInfo
Logitiel du même genre que trent_fox's wad packer :
https://gbatemp.net/index.php?showtopic=109962
Pour Transformer vos chaîne en region free :
Vous pouvez récupérer les IOS, les chaines tel que Opéra, les jeux Wii Ware etc...

Source : WiiInfo
Logitiel du même genre que trent_fox's wad packer :
https://gbatemp.net/index.php?showtopic=109962
Pour Transformer vos chaîne en region free :
Lire la suite : Wii Channel Wad Create 1.5 | Vus : 964 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
MPlayer Christmas Edition

scip a sorti une modification de MPlayer, avec le support du cache, de l'usb, du smb (envoie de fichiers par internet) des dvd...

Source: Wiibrew
Lire la suite : MPlayer Christmas Edition | Vus : 852 | Réponses : 7 | Forums : Homebrews Wii
ENFIN LINUX WII SINPLIFIER
Plus besoin de partitionner la carte SD ou d'installer un systeme de fichier, cet homebrew (qu'on pourrait comparer a Grub) permet de charger des distrib linux contenue sur la carte SD.
Ses distrib ont ete modifie afin de ne pas utiliser de compression, du coup vous ne pourrez pas booter n'importe quelle version de wii linux, il vous faudra obligatoirement une de ses versions :
BLIIGHT
[url=Xwhiite: ...
Ses distrib ont ete modifie afin de ne pas utiliser de compression, du coup vous ne pourrez pas booter n'importe quelle version de wii linux, il vous faudra obligatoirement une de ses versions :
BLIIGHT
[url=Xwhiite: ...
Lire la suite : ENFIN LINUX WII SINPLIFIER | Vus : 1068 | Réponses : 13 | Forums : Homebrews Wii
version publique du preloader
slt a tous je viens de lire sur **** que crediar a sortit une version publique du preloader.
le preloader est un utilitaire qui remplace le system menu.
voici les fonctions du preloader:
-Lancer la chaine homebrew
-Lancer le Menu Wii
-Lancer un fichier "boot.dol" placé à la racine de votre carte SD
pour le telecharger:
https://www.megaupload.com/fr/?d=9QHZ09ZV
PS: je n'ai pas testé donc je ne peux vous dire si il fonctionne et j'ajouterais qu'il comporterait ...
le preloader est un utilitaire qui remplace le system menu.
voici les fonctions du preloader:
-Lancer la chaine homebrew
-Lancer le Menu Wii
-Lancer un fichier "boot.dol" placé à la racine de votre carte SD
pour le telecharger:
https://www.megaupload.com/fr/?d=9QHZ09ZV
PS: je n'ai pas testé donc je ne peux vous dire si il fonctionne et j'ajouterais qu'il comporterait ...
Lire la suite : version publique du preloader | Vus : 1075 | Réponses : 13 | Forums : Homebrews Wii
[Bleach versus crusade] Code Amis
Bonjour a tous qui serait cho pour faire un combat 1vs1 sur bleach versus crusade donné vos code amis =) 

Lire la suite : [Bleach versus crusade] Code Amis | Vus : 1242 | Réponses : 3 | Forums : Rencontres Online

