6 messages
• Page 1 sur 1
Facebook
Cinq applications Facebook mettent en danger leurs utilisateurs.
Fuites de données possibles. L'information est sortie ce lundi matin. Le groupe de pirates informatiques Inj3ct0r team a diffusé plusieurs injections SQL (iSQL) à l'encontre de cinq applications Facebook. Les bidouilleurs expliquent qu'ils ont "hacked" les serveurs de Facebook. En fait, ce sont les espaces numériques hébergeant les applications qui ont été compromis. Le danger et les fuites de données concernent cependant plusieurs milliers d'utilisateurs Facebook. Si vous utilisez tvshowchat ; observerfacebook ; ufundraise ; fluf ou encore snowago on vous conseille vivement de les effacer de votre Facebook et de modifier vos mots de passe.
Source
https://foro.elhacker.net/hacking_basico ... 374.0.html
Fuites de données possibles. L'information est sortie ce lundi matin. Le groupe de pirates informatiques Inj3ct0r team a diffusé plusieurs injections SQL (iSQL) à l'encontre de cinq applications Facebook. Les bidouilleurs expliquent qu'ils ont "hacked" les serveurs de Facebook. En fait, ce sont les espaces numériques hébergeant les applications qui ont été compromis. Le danger et les fuites de données concernent cependant plusieurs milliers d'utilisateurs Facebook. Si vous utilisez tvshowchat ; observerfacebook ; ufundraise ; fluf ou encore snowago on vous conseille vivement de les effacer de votre Facebook et de modifier vos mots de passe.
Source
https://foro.elhacker.net/hacking_basico ... 374.0.html
-
sniper3d
- Master Gamer
- Dongle PS3: Aucun
j'ai trouvé mieux... je n'utilise pas facebook
Merci pour les autres
Merci pour les autres
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Oops a écrit:j'ai trouvé mieux... je n'utilise pas facebook
Merci pour les autres
je suis 100% d’accord !
pas de facebook ! pas de problème...
-
darkscad
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- CFW PS3: 4.5 Rogero
- Type de PSP: Slim
J'ai fait un tour dans la securité de mon profil de facebook, bien configurer et en connexion securisée (https), c'est beaucoup mieux au niveau confidentialité.
Mais il faut passer 15 mn à le configurer.
Ce que l'on ne peut pas enlever à facebook, c'est le fait de retrouver des gens qu'on a perdu de vue (déménagement, destin de la vie , profession, etc...).
Mais il faut passer 15 mn à le configurer.
Ce que l'on ne peut pas enlever à facebook, c'est le fait de retrouver des gens qu'on a perdu de vue (déménagement, destin de la vie , profession, etc...).
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
ouai, en gros... les boulets (et je reste polis). C'est d'abord pour ça que je vais pas sur facebook ensuite pour le mode big browser puis le manque de sécurité par défaut.
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Deux nouvelles applications ATTENTION
Deux nouvelles applications Facebook permettent d´intercepter vos données privées. Auth'entiq, lecteur de ZATAZ.COM, vient de nous alerter sur deux nouvelles applications Facebook dangereuses. Les deux applis en question, fb_reversi et yourdreamdestination, sont des cibles potentielles à une injection SQL.
Nous n'indiquons pas les urls directs, l'équipe de Sécurité Facebook avec qui ZATAZ.COM est en relation étroite, est en cours d'alerte avec les auteurs des applications fautives. Si ces applications, comme les 5 autres alertes diffusées par ZATAZ.COM, il y a quelques jours, ne visent pas l'intégralité de membres du portail international communautaire, elles permettent cependant de mettre la main sur les bases de données atteantes à ses applications.
Autant dire que login, mot de passe et autres fioritures peuvent finir entre des mains malveillantes. ZATAZ.COM vous conseille, si vous avez installé ces applications, de les effacer et de modifier vos identifiants de connexion FB.
-
sniper3d
- Master Gamer
- Dongle PS3: Aucun
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciels/Patchs PC
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus