Downgradé IOS 15 sur Wii 4,3 Vierge,
4 messages
• Page 1 sur 1
Downgradé IOS 15 sur Wii 4,3 Vierge,
Le hack des wii 4.3 avances...
Si vous êtes debutant, N'essayez pas de le faire
WIICRAZY confirmé n'avoir eu aucunes séquelles, afin que vous puissiez aller de l'avant si vous n'êtes pas trop noob
1. telecharger le Derniers Trucha Bug Restorer 1.13 (de WiiPower) (https://www.mediafire.com/?qzmqirhnuyz)
2. Télécharger l'IOS 41 (v2835) en utilisant NUSD
3. Installer IOS 41 en utilisant wad manager, c'est un quatre-vingt-IOS signé et il sera gracieusement installé avec les non-trucha IOS
4. Utilisez TBR de WiiPower et déclasser IOS 15 comme d'habitude ... il suffit de sélectionner l'IOS à utiliser que 41 ..
5. Après déclassement, patché et installer IOS 36 comme d'habitude ...
6. Débarrassez-vous de l'IOS de Corée 41 ...
7. Faites ce que vous faites avec votre trucha permis IOS 36
ps1: TBR pourrait faire un codedump sur la sélection des IOS 15, faire une nouvelle tentative au cas où ... J'ai eu modification da_letter_a's mod, mais j'ai eu toutes sortes de problèmes avec le code console donc je ne peux pas communiqué sur l'ATM.
PS2: Utilisez les failles habituels tels que SmashStack ou Indiana Pawns pour exécuter TBR ...
PS3: Si vous êtes noob, N'essayez pas de le faire, juste attendre la nouvelle version BootMii
PS4 : L'essence de cette solution de contournement est le fait que nous (non possesseurs de Wii coréen) n'ont pas ios coréen, mais nous pouvons installer une révision d'entre eux et l'utilisé, une zone simplement négligé par Nintendo je pense...
source :
https://gbatemp.net/t237997-downgrading- ... virgin-wii
Si vous êtes debutant, N'essayez pas de le faire
WIICRAZY confirmé n'avoir eu aucunes séquelles, afin que vous puissiez aller de l'avant si vous n'êtes pas trop noob
1. telecharger le Derniers Trucha Bug Restorer 1.13 (de WiiPower) (https://www.mediafire.com/?qzmqirhnuyz)
2. Télécharger l'IOS 41 (v2835) en utilisant NUSD
3. Installer IOS 41 en utilisant wad manager, c'est un quatre-vingt-IOS signé et il sera gracieusement installé avec les non-trucha IOS
4. Utilisez TBR de WiiPower et déclasser IOS 15 comme d'habitude ... il suffit de sélectionner l'IOS à utiliser que 41 ..
5. Après déclassement, patché et installer IOS 36 comme d'habitude ...
6. Débarrassez-vous de l'IOS de Corée 41 ...
7. Faites ce que vous faites avec votre trucha permis IOS 36
ps1: TBR pourrait faire un codedump sur la sélection des IOS 15, faire une nouvelle tentative au cas où ... J'ai eu modification da_letter_a's mod, mais j'ai eu toutes sortes de problèmes avec le code console donc je ne peux pas communiqué sur l'ATM.
PS2: Utilisez les failles habituels tels que SmashStack ou Indiana Pawns pour exécuter TBR ...
PS3: Si vous êtes noob, N'essayez pas de le faire, juste attendre la nouvelle version BootMii
PS4 : L'essence de cette solution de contournement est le fait que nous (non possesseurs de Wii coréen) n'ont pas ios coréen, mais nous pouvons installer une révision d'entre eux et l'utilisé, une zone simplement négligé par Nintendo je pense...
source :
https://gbatemp.net/t237997-downgrading- ... virgin-wii
-
actarus1973
- Geek
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
- Dongle PS3: Aucun
-
xav91
- Habitué
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: hermes
- Type de DS: DSi
- Linker DS: supercard ds two
- Firmware PS3: 3.55
xav91 a écrit:C'est de la traduction Google ?
je me suis aider de google !!
et corriger derriere
ça se voie a ce point ??
-
actarus1973
- Geek
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
- Dongle PS3: Aucun
dans le petit 3... quel ios utilisé pour l'installation de l'ios en wad avec wadmanager?
bravo et merci pour le tuto
bravo et merci pour le tuto
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10