linker gateway 3ds
2 messages
• Page 1 sur 1
linker gateway 3ds
Bonsoir,voila je viens de voir sur le net qu il y aurait le linker gateway pour faire tourner les jeux 3ds, je voulais savoir , si c est vrai ou si c est de l intox.
Vu que j ai tenté d aller voir mais pas moyen d accedé au site, donc j aurai aimé savoir si vous avez des infos la dessus
PS:dsl finalement j ai la reponse a ma question, donc oui , il existe bien un linker pour faire tourner les rom 3ds, mais le hic, il faut compter en gros un cout de 77€, et en plus de ca ca a l air un peu galere pour pouvoir faire tourner les rom 3ds.
Surtout il faudra un carte sd pour 1 jeu.
J aimerai bien en cas faire,disons plutot, recopié le tuto , mais je sais pas comment faire pour mettre les liens des 2 programmes qu il faut
Vu que j ai tenté d aller voir mais pas moyen d accedé au site, donc j aurai aimé savoir si vous avez des infos la dessus
PS:dsl finalement j ai la reponse a ma question, donc oui , il existe bien un linker pour faire tourner les rom 3ds, mais le hic, il faut compter en gros un cout de 77€, et en plus de ca ca a l air un peu galere pour pouvoir faire tourner les rom 3ds.
Surtout il faudra un carte sd pour 1 jeu.
J aimerai bien en cas faire,disons plutot, recopié le tuto , mais je sais pas comment faire pour mettre les liens des 2 programmes qu il faut
-
mr poupeye
- Novice
Salut. Oui le duo de linker gateway permet de faire tourner les ROM 3ds. Et non il ne faut pas une sd par jeux. Toute fois son utilisation reste quelque peu contraignante.
Pour commencer il faut avoir une 3ds en firmware 4.5 max pour l'instant.
La première cartouche est un linker classique, type RTS qui permet de lancer homebew et ROM ds. Dans un premier tant elle permet de lancer un homebrow qui installe un patch sur la 3ds. Patch qui sera supprimé à l'arrêt de la console. On peux aussi choisir la ROM 3ds qui sera lancer avec l'autre cartouche et la même ds.
Édit : un spoof permet de lancer les jeux au firmware supérieur au 4.5.
Pour commencer il faut avoir une 3ds en firmware 4.5 max pour l'instant.
La première cartouche est un linker classique, type RTS qui permet de lancer homebew et ROM ds. Dans un premier tant elle permet de lancer un homebrow qui installe un patch sur la 3ds. Patch qui sera supprimé à l'arrêt de la console. On peux aussi choisir la ROM 3ds qui sera lancer avec l'autre cartouche et la même ds.
Édit : un spoof permet de lancer les jeux au firmware supérieur au 4.5.
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn