gamertag
2 messages
• Page 1 sur 1
gamertag
salut à tous.
Je vous contact aujourd’hui par ce que j'ai plusieurs questions assez importante dans mon cas.
ma question est donc la suivante :
je vient d’acquérir une Xbox saine et je possede en plus une slim glitcher,
je voulais savoir si c'est possible de switch mon profil entre les deux consoles pour gonfler mes succès sur ma glitch , jouer au live pour les jeux en ligne , mettre a jour mon score.
en sachant que d'une part avant de commencer cette manip mon profil serait sur une simple cle usb quil serait saint télécharger depuis le live avant de le mettre sur ma glitch,
et une fois sur ma glitch je ne compte ni jouer a des dlc, xbla ni emulateur pour éviter toute suspicion au niveau des succès.
ya til un risque de ban ?
merci a tous.
Je vous contact aujourd’hui par ce que j'ai plusieurs questions assez importante dans mon cas.
ma question est donc la suivante :
je vient d’acquérir une Xbox saine et je possede en plus une slim glitcher,
je voulais savoir si c'est possible de switch mon profil entre les deux consoles pour gonfler mes succès sur ma glitch , jouer au live pour les jeux en ligne , mettre a jour mon score.
en sachant que d'une part avant de commencer cette manip mon profil serait sur une simple cle usb quil serait saint télécharger depuis le live avant de le mettre sur ma glitch,
et une fois sur ma glitch je ne compte ni jouer a des dlc, xbla ni emulateur pour éviter toute suspicion au niveau des succès.
ya til un risque de ban ?
merci a tous.
-
ska6tm
- Novice
A ma connaissance je ne pense pas vu que je faisait pareil avec ma 360 Elite clean et ma Jtag et mon profile principal.
-
MickeyBlue
- Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: cIOS d2x V7
- Type de DS: DS
- Linker DS: M3 Simply FW Wood
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: Cobra
- Dongle PS3: Cobra
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 ME