bruit
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bruit
bonjour à tous ma wii fait un bruit plus que bizare lorsqu'un cd est insere,elle n'est plus sous garantie,que dois je faire pour remedier au probleme?ce bruit viens a mon avis du lecteur mais de quoi ca peut venir?
-
quentin01301
- Novice
Moi aussi c'est pareil, ma wii fait du bruit, c'est dût au DVD Copiés qui abime plus vite la lentille
On peut rien y faire...
On peut rien y faire...
Youtube Officiel du forum Tgames : ICI
-
Tgames
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: Cios57 Rev19
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: M3i Zero
- Firmware PS3: 4.00
- CFW PS3: 3.55 PS3MFW
- Dongle PS3: PS3Key
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 5.00-M33 CFW
Ouai bon c'est pas vraiment nouveaux tout ca
Mais si tu grave avec des verbatim avec la vitesse 4x aux minimum ne t'inquiete pas trop pour la santé de ta lentille
Mais si tu grave avec des verbatim avec la vitesse 4x aux minimum ne t'inquiete pas trop pour la santé de ta lentille
-
mik57
- Novice
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: cios 36 rev 7
oui mais elle diminu ses vibrations lorsqu"elle est à l'horizontale,ca peut venir d'une piece qui bouge??
-
quentin01301
- Novice
-
Tgames
Moi c'est que avc call of duty 5.Mon original ne fait aucun bruit suspect dans le lecteur mais mon backup fait de fort bruit suspect.
-
floriolink
- Novice
- cIOS Wii: Cios 36rev6
non je ne l'ai pas demonte,mais est ce que cela peut venir du fait que le moteur doit avoir de la poussiere ou du fait que la pastille ronde et blanche qu'il y a sur le lecteur ai du jeu??
-
quentin01301
- Novice
Vraiment je ne sais pas vraiment, tant que tu n'as pas de problème de lecture de jeux, n'y touche pas
-
Tgames
Je vien d'avoir le meme probleme enfaite la
Ca a commencé quand je jouais a wiisport jeux original j'ai remarqué que le jeux buguer par moment l'avais des ralentissement ...
Bon j'avais de la visite alors j'ai continuer a y jouez mais au bout d'un moment j'ai remarqué que la wii fesai un bruit byzarre comme si le cd tourné a fond a l'interieur j'ai préferai éteindre et rallumez mais toujours pareil
Et a chaque fois quand j'insere un jeux j'entend un grand bruit comme si le cd frotter le lecteur ou un truc commca
J'ai essayé avec un backup et meme probleme quand il le lance mais aprés le lancement j'ai remarqué que le bruit se calmé pour redevenir normal
Le probleme vien a votre avis d'une piece de la console ou de la lentille ?
ou juste d'un petit bug qui va se résoudre tout seul dans quelque heure ^^
Edit : J'ai remarqué que le bruit venais que pendant l'insertion d'un jeux original
Et quand je lance le jeux original via la chaine disque ou le backup loader le bruit persiste
Par contre pour les backup la pas vraiment de probleme pas de bruit
De quoi peux venire le probleme dans ce cas ?
Logiquement ca devrais etre l'inverse l'original ki tourne nikel et le backup qui fais des ...
J'ai trouver une videos qui montre mon probleme
https://fr.youtube.com/watch?v=12-NW8SEnME
Ca a commencé quand je jouais a wiisport jeux original j'ai remarqué que le jeux buguer par moment l'avais des ralentissement ...
Bon j'avais de la visite alors j'ai continuer a y jouez mais au bout d'un moment j'ai remarqué que la wii fesai un bruit byzarre comme si le cd tourné a fond a l'interieur j'ai préferai éteindre et rallumez mais toujours pareil
Et a chaque fois quand j'insere un jeux j'entend un grand bruit comme si le cd frotter le lecteur ou un truc commca
J'ai essayé avec un backup et meme probleme quand il le lance mais aprés le lancement j'ai remarqué que le bruit se calmé pour redevenir normal
Le probleme vien a votre avis d'une piece de la console ou de la lentille ?
ou juste d'un petit bug qui va se résoudre tout seul dans quelque heure ^^
Edit : J'ai remarqué que le bruit venais que pendant l'insertion d'un jeux original
Et quand je lance le jeux original via la chaine disque ou le backup loader le bruit persiste
Par contre pour les backup la pas vraiment de probleme pas de bruit
De quoi peux venire le probleme dans ce cas ?
Logiquement ca devrais etre l'inverse l'original ki tourne nikel et le backup qui fais des ...
J'ai trouver une videos qui montre mon probleme
https://fr.youtube.com/watch?v=12-NW8SEnME
-
mik57
- Novice
slt
j'ai moi aussi ce probleme de bruit mais moi il existait bien avant que je lance les jeux gravés (2 mois apres l'achats).
si quelqu'un a une solution je suis preneur mais sinon aucun crainte a avoir car ça fait plus de 10 mois que j'ai ce bruit et elle torne toujours aussi bien.
voila @+
j'ai moi aussi ce probleme de bruit mais moi il existait bien avant que je lance les jeux gravés (2 mois apres l'achats).
si quelqu'un a une solution je suis preneur mais sinon aucun crainte a avoir car ça fait plus de 10 mois que j'ai ce bruit et elle torne toujours aussi bien.
voila @+
-
natho18
- Habitué
- Firmware Wii: 4.3E
- Linker DS: NTR CFW !! <3
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: Rebug Dex
- Firmware PSP: 6.50 pro
- Firmware PSVita: 1.60
tin vous m'faites peur :s
*Wii Flashé: 4.1 E; Chaîne Homebrew; cIOSCORP v3; Starpatch 4.1; Bootmii; NeoGamma
*Psp Fat Flashé: 5.51 Gen-A (full).
*Psp Brite (3000) Flashé: 5.03 gen-a for hen
*Ps2 Fat avec Magic Swap 3.8.
*Psp Fat Flashé: 5.51 Gen-A (full).
*Psp Brite (3000) Flashé: 5.03 gen-a for hen
*Ps2 Fat avec Magic Swap 3.8.
-
Alehas
- Initié
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: cIOS rev14
J'ai remarqué que quand je souffle un peux sur mon lecteur de la wii ben quand j'insere le jeux il n'a plus de bruit mais lors de la prochaine insertion il a de nouveaux le bruit
Vous croyez que cela vien d'une poussiere du lecteur ...
Je vais essayé de me proccurer un dvd de nettoyage pour voir si ca passe mieux ou non
Seul mes jeux originaux me font ca
Pour les backup la pas trop de difference depuis le début
Vous croyez que cela vien d'une poussiere du lecteur ...
Je vais essayé de me proccurer un dvd de nettoyage pour voir si ca passe mieux ou non
Seul mes jeux originaux me font ca
Pour les backup la pas trop de difference depuis le début
-
mik57
- Novice
De toute façon tant que les jeux passe encore, n'essayez pas de la démonter pour nettoyer.
Si le problème de lecture surviens, faites passer votre garantis (nettoyer toute votre console de hack, formatez la, et envoyez là à Nintendo) ou si vous n'avez plus de garantis, acheter un kit de nettoyage de lentille (voire une nouvelle lentille : ICI ...)
Si le problème de lecture surviens, faites passer votre garantis (nettoyer toute votre console de hack, formatez la, et envoyez là à Nintendo) ou si vous n'avez plus de garantis, acheter un kit de nettoyage de lentille (voire une nouvelle lentille : ICI ...)
-
Tgames
Quand je disais que je souffler sur le lecteur je l'avais pas démonté .. ^^
Et je n'est plus de garantis et j'ai pas du tout l'intention d'acheter une autre lentille alors si ma lentille casse ben j'aurai plus de console next gen
J'avais déja pensais aux kit de nettoyage enfaite c'est un dvd quand insere sur la wii qui la nettoie ?
Je sais pas si l'en n'a dans mon centre commercial si l'en na pas cela marche aussi avec un autre dvd de nettoyage ?
Edit : Enfaite je n'ai rien dis a propos de la lentill je pensais que cela couter 120 euros ou un truc du genre j'ai étais assez surpris quand j'ai vus le prix ^^
Mais bon je prefere pas trop démonter les console ... alors j'espere que c'est seulement un probleme mineur que j'ai
Et je n'est plus de garantis et j'ai pas du tout l'intention d'acheter une autre lentille alors si ma lentille casse ben j'aurai plus de console next gen
J'avais déja pensais aux kit de nettoyage enfaite c'est un dvd quand insere sur la wii qui la nettoie ?
Je sais pas si l'en n'a dans mon centre commercial si l'en na pas cela marche aussi avec un autre dvd de nettoyage ?
Edit : Enfaite je n'ai rien dis a propos de la lentill je pensais que cela couter 120 euros ou un truc du genre j'ai étais assez surpris quand j'ai vus le prix ^^
Mais bon je prefere pas trop démonter les console ... alors j'espere que c'est seulement un probleme mineur que j'ai
-
mik57
- Novice
Bon désolé du double post
Mais je me suis proccurer un dvd pour nettoyer les lecteur de salon ...
Mais pour la wii je cris pas que cela fonctionne ^^
Pour mon probleme de bruit je me suis pris la tete pas mal de temps
J'ai remarqué a chaque fois quand je souffle sur mon lecteur avant d'insérer le cd ca tourne nikel
Mais quand je l'enleve et que je relance un autre j'ai le meme probleme
Je suis a chaque fois obliger de soufflé meme si ce n'est qu'un tout petit peux ca suffit
Vous pensez que le problème vien d'une petite poussière ou un truc du genre ?
Mais je me suis proccurer un dvd pour nettoyer les lecteur de salon ...
Mais pour la wii je cris pas que cela fonctionne ^^
Pour mon probleme de bruit je me suis pris la tete pas mal de temps
J'ai remarqué a chaque fois quand je souffle sur mon lecteur avant d'insérer le cd ca tourne nikel
Mais quand je l'enleve et que je relance un autre j'ai le meme probleme
Je suis a chaque fois obliger de soufflé meme si ce n'est qu'un tout petit peux ca suffit
Vous pensez que le problème vien d'une petite poussière ou un truc du genre ?
-
mik57
- Novice
Si après de souffler sa fait moins de bruit alors, effectivement c'est un problème de poussière...
-
Tgames
abime la lentille...
perso ma ps1 est pucée et mes cd gravé a laraché et elle fonctionne encore tres tres bien ^^ je sais elle date cela mais on arive en 2009 et elle tien le coups! donc ma question est : je grave en vitesse 2x mes backups sur DvD-R a votre avis combien de temps pour bien amoché la lentille?
si personne a cette réponce bin c'est qu'on a surment de la marge ^^
je crois
perso ma ps1 est pucée et mes cd gravé a laraché et elle fonctionne encore tres tres bien ^^ je sais elle date cela mais on arive en 2009 et elle tien le coups! donc ma question est : je grave en vitesse 2x mes backups sur DvD-R a votre avis combien de temps pour bien amoché la lentille?
si personne a cette réponce bin c'est qu'on a surment de la marge ^^
je crois
-
chokkola
- Initié
- cIOS Wii: rev 9
Ben c'est pas des backup dvd-r verbatim quivont abimé la lentille de la wii
Enfin si ca doit la rendre inutilisable ca doit etre pas avant 8ans ^^
J'ai une ps2 pucé depuis 2004 j'y est jouez pas mal d'heure dessus
Et le pire c'est la plupart des mes backup sont des dvd + rw
Et a propos de mon probléme je pense aussi que c'est un probleme de poussiere vous aurez pas quelque conseil pour résoudre ce probleme ?
Genre j'ai déja vus dans certaon topic ou certain utilise l'aspirateur pour nettoyez le ventillo derriere ..
Je peux le faire aussi avec un aspirateur avec un tube assez petit sur le lecteur ou cela risque de l'abimé ... ?
Voila merci de vos réponse
Enfin si ca doit la rendre inutilisable ca doit etre pas avant 8ans ^^
J'ai une ps2 pucé depuis 2004 j'y est jouez pas mal d'heure dessus
Et le pire c'est la plupart des mes backup sont des dvd + rw
Et a propos de mon probléme je pense aussi que c'est un probleme de poussiere vous aurez pas quelque conseil pour résoudre ce probleme ?
Genre j'ai déja vus dans certaon topic ou certain utilise l'aspirateur pour nettoyez le ventillo derriere ..
Je peux le faire aussi avec un aspirateur avec un tube assez petit sur le lecteur ou cela risque de l'abimé ... ?
Voila merci de vos réponse
-
mik57
- Novice
Moi je te conseille rien, j'ai pas envie que tu bousille ta wii
Attends les commentaires des autres
Attends les commentaires des autres
-
Tgames
sinon il existe des bonbone d'air avec un long tube fin, ce qui te permetrais de soufler la pousier (a bien s'en servir)
ne commence pas a rentrer le tube dans ta wii et a pouser a fond! tu le rentre un petit peux 2mm et tu souffle tu repete l'action en changant de coté!
ps: de confond pas avec un vaporisateur d'humidité vitel sinon c'est la noyade assurée!!
ps2: débranche ta wii avant ça évite des surprises
ne commence pas a rentrer le tube dans ta wii et a pouser a fond! tu le rentre un petit peux 2mm et tu souffle tu repete l'action en changant de coté!
ps: de confond pas avec un vaporisateur d'humidité vitel sinon c'est la noyade assurée!!
ps2: débranche ta wii avant ça évite des surprises
-
chokkola
- Initié
bonbonne d'air ouai je vien d'apprendre un nouveaux mot ^^
Mais je n'en possède pas malheureusement
Et un petit coup d'aspirateur cé assez risqué ?
Mais je n'en possède pas malheureusement
Et un petit coup d'aspirateur cé assez risqué ?
-
mik57
- Novice
Oui tu pourrais déboiter des pièces et adieu ta wii, sa sera con alors qu'elle marche bien !!
-
Tgames
Bon je vais prendre un ventilo le mettre devant le lecteur et le faire tourné pendant 1heure pour voir si après ca va mieux ^^
-
mik57
- Novice
wé avec moi on apprend des mots tout les jours ^^!
en meme temps ton ventilo n'a pas assez de puissance, il soufle pas comme ma bonbonne ^^
:p
en meme temps ton ventilo n'a pas assez de puissance, il soufle pas comme ma bonbonne ^^
:p
-
chokkola
- Initié
la wii fait du bruit avec cod 5 car il y a baucoup de chose a charger il faut graver au mini mois en 1x ca fé plus bokou ce bruit
-
foster6902
- Novice
- cIOS Wii: Aucun
- Dongle PS3: Aucun
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2