bruit - Page 2
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bruit
Ha ok mais je grave tous mes jeux en 2x je pensais que ce serait bon mais bon je vais laisser comme ça.
-
floriolink
- Novice
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: Cios 36rev6
j ai poster ce matin dans ce sujet qui peut me dire ou est mon poste????????????????????????????????????????????
-
serna13
- Novice
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: cios38 rev20
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4-gold 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: 3.55.27 TB
- Dongle PS3: TRUE BLUE
et aussi ce matin mon statu en dessous de mon avatar ete petit posteur et la c est novice de plus toute mes image n apparesse plus dans mes post (pas tres pratique pour echanger des bannieres pour les chainnes)donc je m adresse au administrateurs du forum on ce fou de ma guelle ou quoi????
dit le si je ne suis pas le bien venus je m effacerai comme je suis apparus (en silence)......................................................................................................................................................en attente d une reponce......................................................................................
dit le si je ne suis pas le bien venus je m effacerai comme je suis apparus (en silence)......................................................................................................................................................en attente d une reponce......................................................................................
-
serna13
- Novice
Bon pour ton rang c'est sans doute une mise a jours
Petit posteur = novice
Et pour le reste c'est peux etre un bug de l'hébergeur alors calme toi et attends une réponse pour savoir ceux qui c'est passé
Petit posteur = novice
Et pour le reste c'est peux etre un bug de l'hébergeur alors calme toi et attends une réponse pour savoir ceux qui c'est passé
-
mik57
- Novice
- cIOS Wii: cios 36 rev 7
OK mik57 je me calme mais je n ete pas enerver
-
serna13
- Novice
Et ben c'est encore mieux si t'étais pas énervé
-
mik57
- Novice
- cIOS Wii: cios 36 rev 7
Bonjour !
Je viens réveiller un topic qui a fait du bruit !
C'est avec mon grand désespoir et en plein Xenoblade que mon lecteur s'est mis à faire un bruit monstre et à m'afficher des messages d'erreur (Enlevez le disque et éteignez la Wii).
Je sais pas si d'ici là quelqu'un a trouvé une solution pour réparer sans devoir changer le lecteur...
En plein Xenoblade quoi !! Du coup il va falloir que je le mette sur mon DD, pour une fois que j'achète un jeu !!
Pour info, ma Wii est de 2006 (les première) mais le lecteur date de été 2008 (déjà changé une fois pour le même problème...)
En gros... HEEEEELP !!!
Je viens réveiller un topic qui a fait du bruit !
C'est avec mon grand désespoir et en plein Xenoblade que mon lecteur s'est mis à faire un bruit monstre et à m'afficher des messages d'erreur (Enlevez le disque et éteignez la Wii).
Je sais pas si d'ici là quelqu'un a trouvé une solution pour réparer sans devoir changer le lecteur...
En plein Xenoblade quoi !! Du coup il va falloir que je le mette sur mon DD, pour une fois que j'achète un jeu !!
Pour info, ma Wii est de 2006 (les première) mais le lecteur date de été 2008 (déjà changé une fois pour le même problème...)
En gros... HEEEEELP !!!
-
Tongpall
- Habitué
- Firmware Wii: 4.3E
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 DSi que j'utilise jamais
- Dongle PS3: Aucun
- Type de Xbox360: Slim
- Firmware Xbox360: No hack !!
Soit ton lecteur est hs pour de bon , soit il y'a une pièce métallique sur le lecteur qui bouge et qui frotte.
Il y a plein de video sur youtube a ce sujet.
Il y a plein de video sur youtube a ce sujet.
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
Ouais je viens de trouver plein de trucs, je regarderais quand j'aurais un tourne vis Nintendo , en attendant, DD Power !
-
Tongpall
- Habitué
- Firmware Wii: 4.3E
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 DSi que j'utilise jamais
- Dongle PS3: Aucun
- Type de Xbox360: Slim
- Firmware Xbox360: No hack !!
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2