Bug d'agrandissement des image sur le forum
(Avec google chrome)
12 messages
• Page 1 sur 1
Bug d'agrandissement des image sur le forum
Quand on clique pour agrandir une image sur le forum en utilisant google chrome comme navigateur, l'image se rétrécie au lieu de grandir.
C'est assez dérangeant >_<
J'espère que vous pourrez régler le problème
Merci
C'est assez dérangeant >_<
J'espère que vous pourrez régler le problème
Merci
-
safirion
- Habitué
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
tu as essayé ça : bar-du-forum/don-de-signatures-d-actarus-t7125.html#p75370
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Firefox, j'en viens
Et les avantage de rapidité de google chrome et ses fonctionnalité ne me font en rien regréter Firefox qui est même, actuellement, moins bien que IE 9 ;P (sans les addons)
Sinon, oui, toutes les images le font
Google chrome est l'un des meilleurs navigateurs actuels, ça serait une bonne chose qu'il soit compatible avec le forum ^^
Bonne journée
Et les avantage de rapidité de google chrome et ses fonctionnalité ne me font en rien regréter Firefox qui est même, actuellement, moins bien que IE 9 ;P (sans les addons)
Sinon, oui, toutes les images le font
Google chrome est l'un des meilleurs navigateurs actuels, ça serait une bonne chose qu'il soit compatible avec le forum ^^
Bonne journée
-
safirion
- Habitué
Firefox 4.0 sort le 22 mars , il devrait remettre les choses en place.
IE9 ? N'en parlons pas , encore une daube signé Microsoft !
Google Chrome , ouais bof , pour l'avoir utiliser , je le trouve un peu fourre tout , un peu incompatible avec certain site , par contre très rapide !
Après 17 ans de maintenace informatique , je me fais vite une opinion par rapport aux experience utilisateur.
Et Firefox , c'est comme les mecs qui on un Mac , une fois adopté , on ne change pas !
IE9 ? N'en parlons pas , encore une daube signé Microsoft !
Google Chrome , ouais bof , pour l'avoir utiliser , je le trouve un peu fourre tout , un peu incompatible avec certain site , par contre très rapide !
Après 17 ans de maintenace informatique , je me fais vite une opinion par rapport aux experience utilisateur.
Et Firefox , c'est comme les mecs qui on un Mac , une fois adopté , on ne change pas !
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
Ben, preuve que si
Et mac, j'en ai utilisé un pendant 1 mois et je sais que j'y retoucherais jamais : peu des logiciel qui m'intéresse sont compatible et quand ils le sont, c'est rarement aussi bon que sur Windows.
Sinon, FF 4.0 j'l'utilisais depuis juin dernier et niveau temps de lancement, c'est une plaie xS (Après, c'est vrai que j'me suis arrêté à la Béta 11 mais bon, il n'y en a eu que 12 donc j'dois pas ratté grand chose)
M'enfin si on s'intéresse au performance, on s’aperçoit que Chrome est au dessus des autres dans de nombreux domaines
Et mac, j'en ai utilisé un pendant 1 mois et je sais que j'y retoucherais jamais : peu des logiciel qui m'intéresse sont compatible et quand ils le sont, c'est rarement aussi bon que sur Windows.
Sinon, FF 4.0 j'l'utilisais depuis juin dernier et niveau temps de lancement, c'est une plaie xS (Après, c'est vrai que j'me suis arrêté à la Béta 11 mais bon, il n'y en a eu que 12 donc j'dois pas ratté grand chose)
M'enfin si on s'intéresse au performance, on s’aperçoit que Chrome est au dessus des autres dans de nombreux domaines
-
safirion
- Habitué
arrêté les mac c'est très bon quand on voit ce que sa fait tourner avec 1go ram alors que sous windows il en faut 3
ya des avantage pour les dev WEB
ya des avantage pour les dev WEB
-
baordeur
- Gamer
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: 249 56+250 57
- Linker DS: Gateway
- Firmware Xbox360: LT+ 3 xK3Yv2 glitch
- Dashboard: dernier
Je voulais bien te suivre sur Google Chrome pour sa rapidité , mais désolé IE 9 , la je peux pas laisser passer.
Regarde l'architecture de windows 7 , un dossier partage public , dossier Users séparé , réparation des disques avec le Dvd , désolé ça existe depuis mac os 10.1
Le mode sans echec , c'est le demarrage sans extension du mac.
Photoshop , première , after effect , indesign , illustrator , que des bombes qui enterrent leur homologues PC .
Sous mac , ton logiciel deconne , tu vire les preferences et hop ça repart , avec windows tu desinstalle ou tu corrige !
Etc...
J'ai installe un mac a un papy de 79 ans , il avait un pc , il comprenait rien , je lui montre le mac et avec ma bonne conscience , je repasse 3 jours après en craignant le pire.
Le papy me dit, depuis 3 jours , je regrette de n'avoir pas pris un mac 10 ans avant , car je me sens moin bete , je reussis tout , je retouche des photos , j'ecris des lettres , etc...
Pour en finir , je dirais ( bien que depuis windows 7, on peut dire que microsoft est sur la bonne voie ) , chez apple , ils on des tetes qui pensent et que chez microsoft , ils pensent à leur tete !
Think Different
Regarde l'architecture de windows 7 , un dossier partage public , dossier Users séparé , réparation des disques avec le Dvd , désolé ça existe depuis mac os 10.1
Le mode sans echec , c'est le demarrage sans extension du mac.
Photoshop , première , after effect , indesign , illustrator , que des bombes qui enterrent leur homologues PC .
Sous mac , ton logiciel deconne , tu vire les preferences et hop ça repart , avec windows tu desinstalle ou tu corrige !
Etc...
J'ai installe un mac a un papy de 79 ans , il avait un pc , il comprenait rien , je lui montre le mac et avec ma bonne conscience , je repasse 3 jours après en craignant le pire.
Le papy me dit, depuis 3 jours , je regrette de n'avoir pas pris un mac 10 ans avant , car je me sens moin bete , je reussis tout , je retouche des photos , j'ecris des lettres , etc...
Pour en finir , je dirais ( bien que depuis windows 7, on peut dire que microsoft est sur la bonne voie ) , chez apple , ils on des tetes qui pensent et que chez microsoft , ils pensent à leur tete !
Think Different
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
Pour les navgateurs : https://www.clubic.com/article-282232-3- ... afari.html
Pour Mac, j'm'en fiche un peu, c'est pas le sujet.
Chacun fait ce qu'il veut, moi, si j'file un vtech à mon cousin de 13 ans, c'est certain qu'il saura mieux s'en servir qu'un ordinateur après, tout le monde à des besoins différents certain ont besoin de compatibilité et de logiciels spécifique est stable, d'autre peuvent se contenter de portages minable de logiciels
Ce que faisait Mac avant Windows, peu importe : les prix n'ont jamais été les mêmes la qualité non plus.
Revenir au sujet serait bien, non ?
Pour Mac, j'm'en fiche un peu, c'est pas le sujet.
Chacun fait ce qu'il veut, moi, si j'file un vtech à mon cousin de 13 ans, c'est certain qu'il saura mieux s'en servir qu'un ordinateur après, tout le monde à des besoins différents certain ont besoin de compatibilité et de logiciels spécifique est stable, d'autre peuvent se contenter de portages minable de logiciels
Ce que faisait Mac avant Windows, peu importe : les prix n'ont jamais été les mêmes la qualité non plus.
Revenir au sujet serait bien, non ?
-
safirion
- Habitué
arf...
Ok
Bon, j'vais faire ça alors.
Merci Mamule
Ok
Bon, j'vais faire ça alors.
Merci Mamule
-
safirion
- Habitué
mamule a écrit:safirion a écrit:Revenir au sujet serait bien, non ?
on parlait de quoi deja ?
Envoie un MP a Tgames, nous on pourra rien faire... et je doute qu'il lise ce topic
Mamule sort son Katana et tranche .....
Sinon moi j'ai chrome mais il bug a fond a chaque fois il me fait des erreurs et se ferme !!! Vive Firefox (quoi que firefox est vraiment gourmand en utilisation de la mémoire) . et IE b'en parlons pas !! c'est tellement archaïque .
-
salahpayne
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: Waninkoko
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
mamule a écrit:salahpayne a écrit:Mamule sort son Katana et tranche .....
meme le MP d'ailleurs
Pfffff !!
ca y est, je suis amoureux !
-
actarus1973
- Geek
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
- Dongle PS3: Aucun
Il serait tant de se mettre à jour les gars
IE 9 est tout à fait correcte ! Stop au troll anti microsoft... C'est bon quoi.
Firefox est bien, mais au niveau des tests, il est inférieur à chrome sur de nombreux point.
IE 9 est tout à fait correcte ! Stop au troll anti microsoft... C'est bon quoi.
Firefox est bien, mais au niveau des tests, il est inférieur à chrome sur de nombreux point.
-
safirion
- Habitué
12 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-