ISO Homebrew-WiiWare-VirtualConsole [maj:17/05] - Page 12
Lancer des Homebrews WiiWare VirtualConsol via Wiiflow
Re: ISO Homebrew-WiiWare-VirtualConsol [maj:03/11]
sa a l aire bien tous sa
mais les wiiware doive etre en version pal ? pour un wii pal
et se qui sont sur le site c en koi pal ou ntsc?
mais les wiiware doive etre en version pal ? pour un wii pal
-
wizz69
- Novice
wizz69 a écrit:mais les wiiware doive etre en version pal ? pour un wii pal
Personnellement j'ai des problèmes avec beaucoup de WW NTSC ou FR sur ma PAL, mais certains passent sans problème.
Et les ISOs présent ici sont tous PAL. (WW ou VC non fourni évidement)
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
merci
Wii 4.0 pal + cioscorp v2 FIX + usb loader coverflow RC9 + cios rev13B + backup launcher gamma 002 FIX + GameCube Backup launcher 0.2 + preloader 0.29
-
spook2288
- Novice
- Firmware Wii: 3.3U
- cIOS Wii: Cios 38 rev 13B
exelent tous ces wiiware en iso c'est tres pratique merci a toi
-
drrrrr
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: 38REV14
super post
-
lulu059
- Novice
- cIOS Wii: cios 57rev 19
Je comprends pas tout comment ça marche...
USB loader GX fonctionne parfaitement sur ma wii en 3.1 + CIOS 38 re 14.
Trifforce 0.42 et triiforce mrc 0.74 aussi sur NAND émulée
Mais je comprend pas commend je peux lancer les Wiiware en ISO depuis usb loader GX.
ET je me suis tapé tout le topic dédié sur GBATEMP et ici aussi et je comprend toujours pas.
Mais je comprend pas commend je peux lancer les Wiiware en ISO depuis usb loader GX.
ET je me suis tapé tout le topic dédié sur GBATEMP et ici aussi et je comprend toujours pas.
-
thmailla
- Nouvel arrivant
thmailla a écrit:Je comprends pas tout comment ça marche...
Je ne sais pas avec USB Loader GX, j'ai cru lire que les ISOs ne fonctionnent pas avec GX. Perso, j'utilise Wiiflow et aucun problème.
Rev 14 ok
Triiforce ok
Tu as tout bon donc je pense que c'est bien GX qui ne le fait pas.
Passe sur IRC que l'on en parle en direct
Et tu as vu mon TOPIC ??
-
Jiiwah
- Master Gamer
Merci je vais regarder sa de plus prêt.
-
yodashi
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: Aucun
Merci Jiiwah pour ta reponse.
IRC je m'en sert pas mais je vais expliquer mon problème qui est plus un soucis de compréhension que de mise en oeuvre.
J'ai donc une WII 3.1E avec CIOS 14 qui marche tout bien impec.
Sur celle ci je teste a peu près tout (homebrew, jeux, loader, wiiware, enfin tout ce que la console peu faire).
J'ai donc une carte SD 2GB gavée de WIIWARE avec Triiforce et une NAND émulée pous pouvoir passer les WIIWARE US sans risques.
Mais l'interface de TRIIFORCE étant ce qu'il est ainsi que le Trriforce mrc qui n'est pas terrible non plus, je souhaiterai pouvoir avoir un affichage plus zoli et un accès aux jeux plus simple (parce que c'est pas moi qui essaye les jeux mais mes enfants (moi j'ai 40 piges et je ne joue pas) mais j'aime bien faire fonctionner les trucs et surtout comprendre les manips.
Donc comme j'aime bien l'interface d'USB loader GX (mais je peux essayer avec Configurable usb loader ou Wiiflow) j'aimerai profiter des covers 3D des WIIWARE et les intégrer au carroussel avec les jeux normaux.
Donc ma question c'est comment transformer un Wiiware en WAD en iso pour pouvoir les poser sur le HDD usb.
Dois-je laisser ma carte SD (dédiées aux Wiiwares) en l'état ou bien puis je créer des isos que je poserai sur le HDD et utiliser la SDHC sur laquelle j'ai tous les Homebrew etc...
De plus ce système utilise la NAND émulée ou la NAND réèlle ?
PS : je sais manipuler tous les outils du Hack WII sans soucis
IRC je m'en sert pas mais je vais expliquer mon problème qui est plus un soucis de compréhension que de mise en oeuvre.
J'ai donc une WII 3.1E avec CIOS 14 qui marche tout bien impec.
Sur celle ci je teste a peu près tout (homebrew, jeux, loader, wiiware, enfin tout ce que la console peu faire).
J'ai donc une carte SD 2GB gavée de WIIWARE avec Triiforce et une NAND émulée pous pouvoir passer les WIIWARE US sans risques.
Mais l'interface de TRIIFORCE étant ce qu'il est ainsi que le Trriforce mrc qui n'est pas terrible non plus, je souhaiterai pouvoir avoir un affichage plus zoli et un accès aux jeux plus simple (parce que c'est pas moi qui essaye les jeux mais mes enfants (moi j'ai 40 piges et je ne joue pas) mais j'aime bien faire fonctionner les trucs et surtout comprendre les manips.
Donc comme j'aime bien l'interface d'USB loader GX (mais je peux essayer avec Configurable usb loader ou Wiiflow) j'aimerai profiter des covers 3D des WIIWARE et les intégrer au carroussel avec les jeux normaux.
Donc ma question c'est comment transformer un Wiiware en WAD en iso pour pouvoir les poser sur le HDD usb.
Dois-je laisser ma carte SD (dédiées aux Wiiwares) en l'état ou bien puis je créer des isos que je poserai sur le HDD et utiliser la SDHC sur laquelle j'ai tous les Homebrew etc...
De plus ce système utilise la NAND émulée ou la NAND réèlle ?
PS : je sais manipuler tous les outils du Hack WII sans soucis
-
thmailla
- Nouvel arrivant
thmailla a écrit:Mais l'interface de TRIIFORCE étant ce qu'il est ainsi que le Trriforce mrc qui n'est pas terrible non plus, je souhaiterai pouvoir avoir un affichage plus zoli et un accès aux jeux plus simple (parce que c'est pas moi qui essaye les jeux mais mes enfants (moi j'ai 40 piges et je ne joue pas) mais j'aime bien faire fonctionner les trucs et surtout comprendre les manips.
Tout comme moi
thmailla a écrit:Donc comme j'aime bien l'interface d'USB loader GX (mais je peux essayer avec Configurable usb loader ou Wiiflow) j'aimerai profiter des covers 3D des WIIWARE et les intégrer au carroussel avec les jeux normaux.
Mais je crois bien que les ISO ne marchent pas avec GX. Si ta partition de jeux est en WBFS, test avec Wiiflow.
thmailla a écrit:Donc ma question c'est comment transformer un Wiiware en WAD en iso pour pouvoir les poser sur le HDD usb.
Je suis en train de faire tout les ISO, mais j'ai un petit problème, plus d'infos plus tard.
thmailla a écrit:Dois-je laisser ma carte SD (dédiées aux Wiiwares) en l'état ou bien puis je créer des isos que je poserai sur le HDD et utiliser la SDHC sur laquelle j'ai tous les Homebrew etc...
Les ISOs sont forwarder donc il te faut toujours ta sd wiiware (ou HDD). Perso ils sont sur la part FAT32 de mon HDD.
thmailla a écrit:De plus ce système utilise la NAND émulée ou la NAND réèlle ?
la NAND émulée
conclusion : Essaie avec Wiiflow si tu peux et tiens moi au courant. Surtout que le carrousel de
Wiiflow et bien plus sympa.
-
Jiiwah
- Master Gamer
Il y a tout ça!!!trop cool
-
coluche59
- Nouvel arrivant
hummm très intéressant ce sujet, je vais m'y intéresser de plus près je trouve triiforce très laid, très contraignant. Si je peux lancer des wiiwares, vc et autres jeux hombrews par un loader usb ça serait top
-
Agnin
- Nouvel arrivant
- cIOS Wii: cios38rev17
hello ca a l air interessant
a tester
merci pour le tuto
a tester
merci pour le tuto
-
explicitjc
- Nouvel arrivant
J'ai essayé quelques manips avec tes isos sur Wiiflow mais lorsque je choisi le jeu sous wiiflow (qui apparait bien avec la cover) et ben rien ne se passe.
si je comprend bien :
actuellement
- ma wii = 3.1E avec CIOS rev14
- Sur ma carte SD se trouve mon NAND dump + triiforce + wiiflow (dans le dossier Apps)
- sur mon HDD usb j'ai mis tes Isos (enfin 1 ou 2 pour test)
- J'ai installé mes wiiwares avec WadtoNand sur la SD.
- j'ai copié les forwarders dans le dossier SD:/triiforwarderds/****.dol
Question :
Comment fonctionne le truc ?
Je pensait que l'isos apparait dans Wiiflow parce que il est sur le dur.
Je lance le jeu par Wiiflow qui execute l'iso qui pointe vers le forwarders lui même lançant triiforce et le jeu qui se trouve installé sur ma NAND emulée sur la SD.
c'est bien comme ça que ça marche ?
J
J'ai essayé quelques manips avec tes isos sur Wiiflow mais lorsque je choisi le jeu sous wiiflow (qui apparait bien avec la cover) et ben rien ne se passe.
si je comprend bien :
actuellement
- ma wii = 3.1E avec CIOS rev14
- Sur ma carte SD se trouve mon NAND dump + triiforce + wiiflow (dans le dossier Apps)
- sur mon HDD usb j'ai mis tes Isos (enfin 1 ou 2 pour test)
- J'ai installé mes wiiwares avec WadtoNand sur la SD.
- j'ai copié les forwarders dans le dossier SD:/triiforwarderds/****.dol
Question :
Je lance le jeu par Wiiflow qui execute l'iso qui pointe vers le forwarders lui même lançant triiforce et le jeu qui se trouve installé sur ma NAND emulée sur la SD.
J
-
thmailla
- Nouvel arrivant
Oui l'ISO doit apparaitre dans Wiiflow et oui tu as bien compris comment cela fonctionne. A part que ca lance pas TriiForce, le code de TriiForce est inclus dans le code source du dol dans triiforwarders.
Mais vu que tu me parles du dossier triiforwarders, ce n'est pas les ISO de ce topic que tu as, mais ceux du wiki. Ceux du wiki n'ont pas tous été testés, par contre ceux de ce topic oui. Peut être que les ISOs du wiki ne fonctionnent pas, j'en ai testé 3 et ils ont marchés, donc j'ai continué la série. Ce ne sont pas du tout les meme iso, sur ceux du topic le dol est dans l'iso.
Test avec ceux de ce topic, eux sur qu'ils fonctionnent, test et dis moi.
thmailla a écrit:Question :
Oui l'ISO doit apparaitre dans Wiiflow et oui tu as bien compris comment cela fonctionne. A part que ca lance pas TriiForce, le code de TriiForce est inclus dans le code source du dol dans triiforwarders.
Mais vu que tu me parles du dossier triiforwarders, ce n'est pas les ISO de ce topic que tu as, mais ceux du wiki. Ceux du wiki n'ont pas tous été testés, par contre ceux de ce topic oui. Peut être que les ISOs du wiki ne fonctionnent pas, j'en ai testé 3 et ils ont marchés, donc j'ai continué la série. Ce ne sont pas du tout les meme iso, sur ceux du topic le dol est dans l'iso.
Test avec ceux de ce topic, eux sur qu'ils fonctionnent, test et dis moi.
-
Jiiwah
- Master Gamer