ISO Homebrew-WiiWare-VirtualConsole [maj:17/05] - Page 13
Lancer des Homebrews WiiWare VirtualConsol via Wiiflow
Re: ISO Homebrew-WiiWare-VirtualConsol [maj:03/11]
ça ne fonctionne pas quelle que soit la config en SD NANd ou USB NAND avec les isos d'ici ou du Wiki.....
Je comprends pas c'est pas clair
Un vrai tuto peut être ?
Je comprends pas c'est pas clair
Un vrai tuto peut être ?
-
thmailla
- Nouvel arrivant
hamak
- Novice
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: Cios 36 rev 20
Ce topic est interessant , mais il manque des infos ou un tuto ou bien une video !
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
Pour les 3 derniers post :
Depuis le début je suis avec Wiiflow et avec une partition FAT32 sur mon HDD et je n'ai jamais eu de problème.
Mezarie, membre du forum, m'a aussi contacté car ca ne fonctionnais pas non plus chez elle. On a essayé plusieurs facon d'installation et la seule qui marche apparemment est ma config (FAT32 sur HDD). Elle a essayé avec Wiiflow et GX.
Donc, il faudrait tout mettre sur son HDD. C'est à dire avoir les ISO sur la partition WBFS (peut etre FAT32 ou y'a vos jeux) et mettre le dossier triiforwarders à la racine du HDD.
Par contre pour les ISOs présent sur ce topic, la je ne comprend pas car il n'est pas question de dossier triiforwarders.
Quand a faire un tuto, avec les ISOs de ce topic, ca ne sert pas a grand chose, faut juste installer les ISO de la même manière que vos ISO de jeux.
Fonctionne très bien avec le cIOS249 rev14 et 17, pas avec les 15 et 16.
Venez sur IRC que l'on a parle en direct, j'y suis très souvent connecté.
Depuis le début je suis avec Wiiflow et avec une partition FAT32 sur mon HDD et je n'ai jamais eu de problème.
Mezarie, membre du forum, m'a aussi contacté car ca ne fonctionnais pas non plus chez elle. On a essayé plusieurs facon d'installation et la seule qui marche apparemment est ma config (FAT32 sur HDD). Elle a essayé avec Wiiflow et GX.
Donc, il faudrait tout mettre sur son HDD. C'est à dire avoir les ISO sur la partition WBFS (peut etre FAT32 ou y'a vos jeux) et mettre le dossier triiforwarders à la racine du HDD.
Par contre pour les ISOs présent sur ce topic, la je ne comprend pas car il n'est pas question de dossier triiforwarders.
Quand a faire un tuto, avec les ISOs de ce topic, ca ne sert pas a grand chose, faut juste installer les ISO de la même manière que vos ISO de jeux.
Fonctionne très bien avec le cIOS249 rev14 et 17, pas avec les 15 et 16.
Venez sur IRC que l'on a parle en direct, j'y suis très souvent connecté.
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
c'est bon jiiwah ça marche maintenant
En fait j'avais tou bon sauf que ma partition FAT32 était en second. la première étant en wbfs.
En fait ce qu'il fut c'est fat32 en première partition et wbfs pourla seconde....
Cool
Je continue mes tests
a+
En fait j'avais tou bon sauf que ma partition FAT32 était en second. la première étant en wbfs.
En fait ce qu'il fut c'est fat32 en première partition et wbfs pourla seconde....
Cool
Je continue mes tests
a+
-
thmailla
- Nouvel arrivant
Ce que je crois , c'est que les chemins sont faux , j'ai passé en revue les 3/4 des forwarder et c'est pas top au niveau resultats.
L'idée est excellente pour les wiiwares et les VC , pas pour les utils et les emulateurs .
Rien ne vaut la hbc en deux clic et les emulateurs sur la sd avec un forwarder , c'est de la bombe .
Quand les emulateurs psx et N64 fonctionneront bien , je dis pas.
Si quelqu'un a reussi tout ses test qu'il explique une fois pour toutes , il aura toute ma gratitude car
je manque trop de sommeil , j'ai dejà passer quelques soirees a essayer d'elucider ce mystère.
pendant qu'on y est lisez ce post en english of course
https://gbatemp.net/index.php?showtopic= ... try2179908
Très interressant !
L'idée est excellente pour les wiiwares et les VC , pas pour les utils et les emulateurs .
Rien ne vaut la hbc en deux clic et les emulateurs sur la sd avec un forwarder , c'est de la bombe .
Quand les emulateurs psx et N64 fonctionneront bien , je dis pas.
Si quelqu'un a reussi tout ses test qu'il explique une fois pour toutes , il aura toute ma gratitude car
je manque trop de sommeil , j'ai dejà passer quelques soirees a essayer d'elucider ce mystère.
pendant qu'on y est lisez ce post en english of course
Très interressant !
-
TGbot
- Famous Member
thmailla a écrit:c'est bon jiiwah ça marche maintenant
Cool
Je continue mes tests
a+
Ouuuuiiii exacte, mezarie avait le même problème, ca part FAT32 était en 2ième aussi.
Vu que tu testes, ca serait sympa de compléter avec nous le wiki.
kalidor a écrit:Ce que je crois , c'est que les chemins sont faux , j'ai passé en revue les 3/4 des forwarder et c'est pas top au niveau resultats.
Ben c'est que tu as un problème de ton coté, car ils fonctionnent et avec le bon chemin.
kalidor a écrit:L'idée est excellente pour les wiiwares et les VC , pas pour les utils et les emulateurs .
Sauf que chez moi ma Wii boot sur Wiiflow, donc c'est une très bonne idée même pour les HB.
kalidor a écrit:Si quelqu'un a reussi tout ses test qu'il explique une fois pour toutes , il aura toute ma gratitude car je manque trop de sommeil , j'ai dejà passer quelques soirees a essayer d'elucider ce mystère.
Les problèmes viennent de chez toi Il faut juste installer les ISO et les HB dans le bon nom de dossier, c'est tout. Je vais quand même pas faire un tuto pour ca.
kalidor a écrit:pendant qu'on y est lisez ce post en english of course
Très interressant !
https://gbatemp.net/index.php?showtopic=187806 : La source du lien que tu présentes, de même que la source de mon topic ici. Donc je peux te dire que tout les ISOs fonctionnent, testé par plusieurs personnes sur GBA. Si il y a un problème, ca viens de chez vous.
edit : Quoiqu'il en soit, tes WiiWares fonctionnent ils avec TriiForce ??
-
Jiiwah
- Master Gamer
Il n'y a pas que les wiiwares , les homebrews aussi , mplayer par exemple , ecran noir , reboot , dol sur sd ou sur hdd , meme topo avec repertoire \sd\apps\mplayer_ce ou mplayer.
3 versions de mplayer sur la sd 0.74 0.75 0.76 ( pal 50 ,PAL 60 )
Tu m'excuseras , mais quand je propose une manip , je la demontre en photo ou en video , je ne suis pas newb , j'aime quand c'est carré !.
Donc , l'intention est louable , pas la demonstration .
je retourne sur gba pour la conception de ces iso forwarders , je vais tacher de faire avancer le schmilblick !
Ah oui , sur les 49 pages et les 24 pages de l'autre topic de gba , tout le monde n'a pas reussi , j'ai toujours pas vu une photo de l'architecture des dossiers sur la sd ou sur le hdd , que ce soit pour les HB ,WW, TRII , VC .
Mes wiiwares fonctionnent .
Tu m'excuseras , mais quand je propose une manip , je la demontre en photo ou en video , je ne suis pas newb , j'aime quand c'est carré !.
je retourne sur gba pour la conception de ces iso forwarders , je vais tacher de faire avancer le schmilblick !
Ah oui , sur les 49 pages et les 24 pages de l'autre topic de gba , tout le monde n'a pas reussi , j'ai toujours pas vu une photo de l'architecture des dossiers sur la sd ou sur le hdd , que ce soit pour les HB ,WW, TRII , VC .
-
TGbot
- Famous Member
kalidor a écrit:Il n'y a pas que les wiiwares , les homebrews aussi , mplayer par exemple , ecran noir , reboot , dol sur sd ou sur hdd , meme topo avec repertoire \sd\apps\mplayer_ce ou mplayer.
Effectivement Mplayer a un probleme, idem avec WiiXplorer. Sinon RAS pour les autres.
Tu m'excusera aussi mais je ne propose aucune manip, je propose que des ISOs et tout le monde sait installer un ISO je pense. Je ne propose nul part comment créer un ISO. Donc je ne vois pas quel tuto je pourrais faire.
Et si tu veux de l'aide, dis en plus sur ton problème a part "ca marche pas".
-
Jiiwah
- Master Gamer
Je test j'install ... c'est de la balle ...
-
fu2010
- Nouvel arrivant
-
thmailla
- Nouvel arrivant
Si tu es le même Jiiwah que sur GBATEMP alors peux tu m'expliquer comment du fait les Iso.
J'ai le 3 ISOS's Maker ver 1.2 se SPAYROSAM, mais je calle sur la création de l'iso qui devrait être automatique.
Je mets le Wad du Wiiware dans le dossier WAD et je lance l'executable, il decompresse le WAD puis il arrive sur partition builder et là je calle ..
Comment tu fais toi ?
Si tu es le même Jiiwah que sur GBATEMP alors peux tu m'expliquer comment du fait les Iso.
J'ai le 3 ISOS's Maker ver 1.2 se SPAYROSAM, mais je calle sur la création de l'iso qui devrait être automatique.
Je mets le Wad du Wiiware dans le dossier WAD et je lance l'executable, il decompresse le WAD puis il arrive sur partition builder et là je calle ..
Comment tu fais toi ?
-
thmailla
- Nouvel arrivant
ben ça viens de chez toi... peut être ta connexion!!??
Même avec mon vieux PIII 1ghz/512 ram en wifi, ça passe nickel.
Même avec mon vieux PIII 1ghz/512 ram en wifi, ça passe nickel.
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
thmailla a écrit:Jiiwah,
Comment tu fais toi ?
Oui oui c'est bien moi
J'ai pas le temps là, mais si tu peux ce soir passe sur irc et je t'explique tout ca. Sinon, je le ferai ici dans la soirée
edit : mini tuto vite pour thmailla
je commence donc a partir de partition builder, apparemment tu as pigé le reste. Remarque, c'est la première chose à faire partition builder.
Dans partition builder, pour chaque ligne sauf la derniere tu précises le chemin des fichiers demandés soit :
C:\Users\xxx\Desktop\Spayrosam Auto ISO'S makers\Forwarders-ISO'S\game\make_iso\le_fichier
et pour "Source File Directory" tu indiques le chemin : C:\Users\xxx\Desktop\Spayrosam Auto ISO'S makers\Forwarders-ISO'S\game\make_iso\sound\
puis tu Built et save partition1.img
WiiScrubber :
Tu charges l'ISO du wad qui doit avoir été renommé correctement. Il se trouve la : C:\Users\xxx\Desktop\Spayrosam Auto ISO'S makers\Forwarders-ISO'S\game
puis click droit sur Partition:0 - Data....
puis Unencrypted Partition
puis tu Load Partition1.img
puis tu quittes. L'ISO se reconstruit automatique.
Et voila c'est fini. Pour l'installation tu connais, j'explique pas.
C'est un travail énorme qu'il a fait Spayrosam, au début on faisait toute les étapes manuellement.
-
Jiiwah
- Master Gamer
Merci pour le tuto,
J'ai eu un contact avec Popopinsel qui m'avais expliqué comme ton tuto
https://gbatemp.net/index.php?showtopic= ... &start=360
Et en effet ça marche impecc
Du coup je viens de me taper 120 forwarders PAL (j'avais testé une 10aine hier soir)
J'ai donc dédié un vieux disque IDE de 40go dans un vieux boitier usb tout pourri rien que pour les wiiwares avec Wiiflow.
Mes gamins vont essayer ça demain mais ça en jette bien et c'est vachement plus pratique que Triiforce ou Triiforce_mrc
Merci
PS : il me quanque quelques covers pour que ce soit parfait
Maintenant je vais m'atteler à faire ça pour que ce soit zoli tout plein
Du coup je viens de me taper 120 forwarders PAL (j'avais testé une 10aine hier soir)
J'ai donc dédié un vieux disque IDE de 40go dans un vieux boitier usb tout pourri rien que pour les wiiwares avec Wiiflow.
Mes gamins vont essayer ça demain mais ça en jette bien et c'est vachement plus pratique que Triiforce ou Triiforce_mrc
Merci
-
thmailla
- Nouvel arrivant
Merci
Cool que ca marche. Serieusement, tu ne veux pas passer sur IRC que l'on parle de tout ca.
Tes ISOs m'intéresse pour le wiki, de même que les covers si tu en fait.
-
Jiiwah
- Master Gamer
Merci pour le tuto.
firmare 3.4 passé en 3.2
cIOS38 rev 17
priiloader
wiiflow rev 25
triiforce mrc v7 + usb nand
cIOS38 rev 17
priiloader
wiiflow rev 25
-
zephyr59
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: cIOS38 rev17
- Code: Tout sélectionner
[quote="thmailla"]Merci Jiiwah pour tes infos.
J'ai essayé quelques manips avec tes isos sur Wiiflow mais lorsque je choisi le jeu sous wiiflow (qui apparait bien avec la cover) et ben rien ne se passe.
si je comprend bien :
actuellement
- ma wii = 3.1E avec CIOS rev14
- Sur ma carte SD se trouve mon NAND dump + triiforce + wiiflow (dans le dossier Apps)
- sur mon HDD usb j'ai mis tes Isos (enfin 1 ou 2 pour test)
- J'ai installé mes wiiwares avec WadtoNand sur la SD.
- j'ai copié les forwarders dans le dossier SD:/triiforwarderds/****.dol
Je prevois la meme manip.
J'ai mes wiiwares sur nand usb.
Je recupère les iso sur le site pour les installer sur le hdd,
Chaque dol dans le dossier triiforwarderds correspond t-il a un jeu wiiware ?
Comment je trouve les dol à installer sur la carte SD ?
Via l'outil wadtool et à partir des wads wiiware ?
Comment renomme t-on le dol ? même code Id de l'iso ?
Merci d'avance pour les retours.
firmare 3.4 passé en 3.2
cIOS38 rev 17
priiloader
wiiflow rev 25
cIOS38 rev 17
priiloader
wiiflow rev 25
-
zephyr59
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: cIOS38 rev17
Merci pour ce tuto , je vais essayer tout de suite.
-
lusixfer
- Nouvel arrivant
Super merci pour tout, et j'espere que je vais arriver a faire fonctionner tout ca!
Vu que j'ai deja mon USBloaderGX en autobbot sur la console, si je peut tout y mettre dedans, plus besoin de retourner dans le menu wii pour lancer triiforce ou mes emulateurs ca sera trop bon!
Merci encore
Vu que j'ai deja mon USBloaderGX en autobbot sur la console, si je peut tout y mettre dedans, plus besoin de retourner dans le menu wii pour lancer triiforce ou mes emulateurs ca sera trop bon!
Merci encore
-
papatoni
- Novice
- cIOS Wii: 38 rev 14
Merci
-
Lyonnais91
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 3.3K
- cIOS Wii: CIOS 38 rev 14
Excellent Jiiwah j'ai reussi a lancer triiforce et homebrew channel!
Par contre je n'arrive pas a lancer les Jeux Virtual console et les Wiiwares qui sont pourtant installés sur NAND émulée.
J'ai essayé avec USBloaderGX et WiiFlow 1.1 mais je me retrouve avec une erreur -106 ou un ecran noir.
Si quelqun peut m'aider ca serais simpa
Par contre je n'arrive pas a lancer les Jeux Virtual console et les Wiiwares qui sont pourtant installés sur NAND émulée.
J'ai essayé avec USBloaderGX et WiiFlow 1.1 mais je me retrouve avec une erreur -106 ou un ecran noir.
Si quelqun peut m'aider ca serais simpa
-
papatoni
- Novice
- cIOS Wii: 38 rev 14