Menu de système de mise à jour 4.0 Auto-DOL
10 messages
• Page 1 sur 1
Menu de système de mise à jour 4.0 Auto-DOL
Traduction de google puis traduction de moi-même :
Cette application est très utile, parce qu'elle est plus confortable que celle de waninkoko (Firmware Updater 4.0) et les autres applications du même genre pour le firmware 4.0, il est comme un "tout en un"...
C'est quoi le menu de système de mise à jour 4.0 Auto-DOL?
C'est une application en .dol qui te permet d'installer la nouvelle actualisation 4.0 officielle de la wii automatiquement et en même temps d'aller patcher les ios pour continuer d'avoir la faille trucha presque dans tous les IOS...
Qu'est-ce qui est nécessaire pour l'installation ?
_Avoir installé les cIOS rev7 ou rev8 (seulement un des deux), je recommande le rev8 qui est le plus récent ...
_Avoir une Connexion Internet
_300/350 blocs libres sur nos Wii
Qu'arrive-t-il lorsque vous démarrez l'application ?
Il exécutera l'application d'ICEFIRE et commencera à télécharger tous les IOS comme le System Menu, etc.... et les patchera automatiquement. Il patch absolument tous et pour cela veillez à ne pas mettre à jour avec n'importe quelle jeu Wii.
Pourquoi ? Parce que la mise à jour du jeu est normalle et les IOS ne sont pas patchés du tout, ce qui pourrait causer un brick de votre console.
Note :
Si vous avez installé le CiosCorp, cette application sera effacée complètement. Mais alors, vous pouvez installer ou le réinstaller, mais cette fois par "Wad Manager 1.3" et ensuite installer la nouvelle CIOS60BF.
Tout a bien fonctionné mais la fonction de bloquer les mises à jour ne fonctionne pas, mais traverse la brique bloqué sauvegardes ... donc on garde l'espoir de la production d'un nouveau programme pour bloquer les mises à jour des jeux !
Testé et fonctionne
Télécharger : System Menu 4.0 Auto-mise à jour par Manueline:https://www.mediafire.com/download.php?nmqjdyyqbyx
L'application créée par IceFire ....
Je suis en train de refaire le pack de l'application avec quelques nouveautés optionnelles.
Ce qui est mis en vert, c'est ce que je n'arrive pas à traduire
Cette application est très utile, parce qu'elle est plus confortable que celle de waninkoko (Firmware Updater 4.0) et les autres applications du même genre pour le firmware 4.0, il est comme un "tout en un"...
C'est quoi le menu de système de mise à jour 4.0 Auto-DOL?
C'est une application en .dol qui te permet d'installer la nouvelle actualisation 4.0 officielle de la wii automatiquement et en même temps d'aller patcher les ios pour continuer d'avoir la faille trucha presque dans tous les IOS...
Qu'est-ce qui est nécessaire pour l'installation ?
_Avoir installé les cIOS rev7 ou rev8 (seulement un des deux), je recommande le rev8 qui est le plus récent ...
_Avoir une Connexion Internet
_300/350 blocs libres sur nos Wii
Qu'arrive-t-il lorsque vous démarrez l'application ?
Il exécutera l'application d'ICEFIRE et commencera à télécharger tous les IOS comme le System Menu, etc.... et les patchera automatiquement. Il patch absolument tous et pour cela veillez à ne pas mettre à jour avec n'importe quelle jeu Wii.
Pourquoi ? Parce que la mise à jour du jeu est normalle et les IOS ne sont pas patchés du tout, ce qui pourrait causer un brick de votre console.
Note :
Si vous avez installé le CiosCorp, cette application sera effacée complètement. Mais alors, vous pouvez installer ou le réinstaller, mais cette fois par "Wad Manager 1.3" et ensuite installer la nouvelle CIOS60BF.
Tout a bien fonctionné mais la fonction de bloquer les mises à jour ne fonctionne pas, mais traverse la brique bloqué sauvegardes ... donc on garde l'espoir de la production d'un nouveau programme pour bloquer les mises à jour des jeux !
Testé et fonctionne
Télécharger : System Menu 4.0 Auto-mise à jour par Manueline:https://www.mediafire.com/download.php?nmqjdyyqbyx
L'application créée par IceFire ....
Je suis en train de refaire le pack de l'application avec quelques nouveautés optionnelles.
Ce qui est mis en vert, c'est ce que je n'arrive pas à traduire
-
floriolink
- Novice
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: Cios 36rev6
Ouais euh j'ai pas tout compris là, c'est pas très clair, tu me donnes du boulot ^^
Déjà c'est pas super tu commences par la traduction, t'aurais dû commencer par présenter, puis même le reste de la new, enfin moi je comprends pas tout.
Apparemment ce serait un programme comme celui de Waninkoko pour customiser le firmware 4.0, mais après pourquoi il est mieux, et qu'est-ce qu'il permet ...
Déjà c'est pas super tu commences par la traduction, t'aurais dû commencer par présenter, puis même le reste de la new, enfin moi je comprends pas tout.
Apparemment ce serait un programme comme celui de Waninkoko pour customiser le firmware 4.0, mais après pourquoi il est mieux, et qu'est-ce qu'il permet ...
À votre service !
Dosce
Dosce
-
Dosce
- Habitué
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: cIOS 38 rev 14
-
Vince1321
- Novice
- cIOS Wii: Custom IOS36 rev 14
Pour le CiosCorp ==> news/cioscorp-sur-4-0-t1270.html
Pour le preloader ==> non , on ne peut pas ... il faudrait patcher le preloader et non le system menu
Pour le preloader ==> non , on ne peut pas ... il faudrait patcher le preloader et non le system menu
-
kyno
- Gamer
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: CIOS57Rev19+hermesv5
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: Aucun
Florilink, cette methode d'up V4.0 ne serait pas celle de l'équipe "ppc_gba, Jacobeian et kongsnutz " ==Icefire?
Sinon, concernant la maj des jeux aprés fin de l'instal de l'up. V4.0, normalement aucune ne sera demandée, non?
Sinon, concernant la maj des jeux aprés fin de l'instal de l'up. V4.0, normalement aucune ne sera demandée, non?
YES Wii CAN . YES WE CAN . YES Wii CAN . YES WE CAN . YES Wii CAN . YES WE CAN . YES WE CAN
-
atupac
- Initié
- cIOS Wii: CIOS 36 REV09
Existe-t-il un moyen de l'installer sans connection internet ? S'il-vous plaît !
-
sylux
- Initié
- cIOS Wii: CIOS38 rev 17
-
Duff
- Novice
- cIOS Wii: Rev20b b37 sur 249
Oui c'est celui-là, mais je vois pas ce que tu veux dire par fonctionner ...
À votre service !
Dosce
Dosce
-
Dosce
- Habitué
- cIOS Wii: cIOS 38 rev 14
J'ai installer!Sa marche nickel!
-
Antonito
- Initié
- cIOS Wii: Cios rev 17
- Firmware PS3: 4.11
Dosce a écrit:Oui c'est celui-là, mais je vois pas ce que tu veux dire par fonctionner ...
Pour moi c'est accés normale à la boutique Wii et la faille trucha préservée pour lire les disques "truchés" comme mon AR Gamecube "compatible Wii" notamment. Est-ce le cas ?
-
Duff
- Novice
- cIOS Wii: Rev20b b37 sur 249
10 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- WiiDoom WAD Selection Menu (Mise a jour)
par MickeyBlue » Lun 17 Nov 2008 12:33 - 4 Réponses
- 877 Vus
- Dernier message par Alehas
Mer 19 Nov 2008 17:18
- WiiDoom WAD Selection Menu (Mise a jour)
-
- [CSM]Custom Système Menu - Matrix feat Street fighter
par LosS » Jeu 5 Mar 2009 17:45 - 3 Réponses
- 704 Vus
- Dernier message par LosS
Jeu 5 Mar 2009 21:29
- [CSM]Custom Système Menu - Matrix feat Street fighter
-
- mise a jour wii
par yvanovick » Mar 10 Nov 2009 23:05 - 1 Réponses
- 660 Vus
- Dernier message par Gugoo