WiiFlow 4.2.1 r441 [maj : 31/12] - Page 59
Topic FR officiel
Re: Wiiflow 3.0 Alpha r416 [maj : 28/09]
sniper3d a écrit:Idem pour moi, fonctionne sous configurable et GX, essaye de plusieurs backup et toujours pareil sous wiiflow
- Offtopic :
- Sous quelle version de configurable arrive tu as le faire tourner ? moi avec la v70 j'ai des freeze entre chaques missions.
-
shunite
- Gamer
- Messages: 971
- Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:48
- Localisation: Nord
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v8 + hermes r4
- Type de DS: 3DS
Maj du topic
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Messages: 2207
- Inscription: Sam 7 Mar 2009 21:50
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
Wiiflow Rev 416 + CIOS X D2X 7b1 : code dump lors de l'affichage des chaines et pas du tout fluide pour le cover flow...
-
safirion
- Habitué
- Messages: 469
- Inscription: Ven 21 Aoû 2009 18:47
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
Version alpha
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.
Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final et celle-ci est traitée à l'intérieur même du studio de développement.
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.
Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final et celle-ci est traitée à l'intérieur même du studio de développement.
-
TGbot
- Famous Member
- Messages: 4774
- Inscription: Dim 21 Sep 2008 11:15
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- cIOS Wii: Aucun
jii j'ai des freeze en branchant le nuk au démarrage de wiiflow
-
sniper3d
- Master Gamer
- Messages: 2480
- Inscription: Lun 3 Jan 2011 14:07
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Dongle PS3: Aucun
kalidor a écrit:Version alpha
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.
Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final et celle-ci est traitée à l'intérieur même du studio de développement.
merci pour cette définition Monsieur dictionnaire
C'est miigotu!!! Que veux tu!!??
-
Oops
- God Member
- Messages: 7083
- Inscription: Jeu 2 Avr 2009 02:35
- Localisation: 17 et 95
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
J'rapporte juste les bugs (même si j'suppose qu'ils ont déjà été constatés ;p)... Fin... J'espère que votre miigotuchoudamour tiendra sa promesse d'une version stable en 3.0.
-
safirion
- Habitué
- Messages: 469
- Inscription: Ven 21 Aoû 2009 18:47
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
Miigotu n'est absolument pas mon miigotuchoudamour, bien au contraire.
Pourquoi je reste sur WiiFlow alors ? ben parce que j'étais la avant lui, je le serais encore après lui et que je veux toujours vous proposer (aux tgamers) WiiFlow, et je pense que pas mal de beta-testeus/themers pensent comme moi.
Pas facile à vivre ce miigotu
Pourquoi je reste sur WiiFlow alors ? ben parce que j'étais la avant lui, je le serais encore après lui et que je veux toujours vous proposer (aux tgamers) WiiFlow, et je pense que pas mal de beta-testeus/themers pensent comme moi.
Pas facile à vivre ce miigotu
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Messages: 2207
- Inscription: Sam 7 Mar 2009 21:50
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
Oui, je sais bien que personne n’apprécie le comportement de miigotu
Je répondait juste à :
Sinon, je comprends parfaitement ton point de vue Jiiwah, je teste d’ailleurs régulièrement Wiiflow quand une rev est disponible (avant je compilais les sources) car j'espère qu'un jour il redeviendra aussi stable et performant que dans les 40 premières rev.
Je répondait juste à :
mamule a écrit: par notre Miigot
Sinon, je comprends parfaitement ton point de vue Jiiwah, je teste d’ailleurs régulièrement Wiiflow quand une rev est disponible (avant je compilais les sources) car j'espère qu'un jour il redeviendra aussi stable et performant que dans les 40 premières rev.
-
safirion
- Habitué
- Messages: 469
- Inscription: Ven 21 Aoû 2009 18:47
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
On l'espère tous, évidement.
En résumé, miigotu est dans une situation personnelle assez particulière (et il le cherche). Il aimerai avoir une version stable pour la r420, puis seulement après il veut remettre de l'ordre dans sa vie et donc peut être qu'après on ne le reverra plus autant.
Voila aussi pourquoi il va sortir des rev avec de long changelog.
Info pour tous au passage, lorsque vous rajoutez des WW ou VC, pour les voir dans WiiFlow il faut effacer le dossier "lists" ce trouvant dans le dossier "cache" (/wiiflow/cache/lists)
En résumé, miigotu est dans une situation personnelle assez particulière (et il le cherche). Il aimerai avoir une version stable pour la r420, puis seulement après il veut remettre de l'ordre dans sa vie et donc peut être qu'après on ne le reverra plus autant.
Voila aussi pourquoi il va sortir des rev avec de long changelog.
Info pour tous au passage, lorsque vous rajoutez des WW ou VC, pour les voir dans WiiFlow il faut effacer le dossier "lists" ce trouvant dans le dossier "cache" (/wiiflow/cache/lists)
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Messages: 2207
- Inscription: Sam 7 Mar 2009 21:50
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
supprimer lists ou lancer la maj de wiitdb (normalement ^^')
-
Oops
- God Member
- Messages: 7083
- Inscription: Jeu 2 Avr 2009 02:35
- Localisation: 17 et 95
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Jiiwah a écrit:En résumé, miigotu est dans une situation personnelle assez particulière (et il le cherche).
Ah.. J'étais pas au courant, j'espère que ce n'est rien de grave...
-
safirion
- Habitué
- Messages: 469
- Inscription: Ven 21 Aoû 2009 18:47
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
r417
*Compile portlibs with devkitPPC r24 and libogc 1.8.8
*Move the stack up 8 bytes and align 32 after bss also, so that .end is always
aligned.
*Fix finding of the main application in channels, there is not need for a second
scan of the app files and checking for a wad header with memcmp if you get the
info from the TMD correctly. This eliminates the skip_bootcontent method and
all nand games boot the same way.
*Add a workaround for custom channels (forwarders) so that they use
WII_LaunchTitle instead of the custom appldr.
*Fix booting of injected vc.
*Align everything going through ioctls and ioctlv for nand emu, to improve cache
flushing.
*Improve the nand emu mount/dismount and simplify it.
*Rename everything WiiTDB to GameTDB, and change to the new URL's. This
includes some fixes to the cover downloader and speeds it up ALOT. Instead of
12 url requests for each missing cover, now it will be 2-3 at most. There are
also no longer seperate url's for channels and games. Also renamed any wiitdb
references in languages and themes to the gametdb counterpart, using the same
case as it were before.
*Some cleanup of wbfs initialization, removing some unneeded or unused
parameters and variables.
*Added sdhc.h and sdhc.c from CFG
*Added support for playing games from SD with the same file system support as
USB.
*Added sorting by console type based on the id of the game. Use it by sorting
By Game ID and using b+up/down to cycle through the systems.
--Some new translations for this:
custom=Custom
commodore=Commodore 64
neogeo=Neo-Geo
nes=Nintendo
snes=Super Nintendo
mastersystem=Sega Master System
genesis=Sega Genesis
nintendo64=Nintendo64
turbografx16=TurboGrafx-16
turbografxcd=TurboGrafx-CD
wiiware=WiiWare
wiichannels=Offical Wii Channels
wii=Wii
homebrew=Homebrew
unknown=Unknown
*Lower mem2 priority size to send more shit to MEM2_alloc
*Raise mem1 upper limit for the apploader 8 bytes.
*Make cheat downloader work for WiiWare and VC
*Delete menu 7, forgot last commit
*Attempt at fixing case colors, still needs work, also titles may need some work
since they seem to not be read form xml or custom_titles.ini sometimes.
*Clarify the setting up of low memory in disc.c
*Remove the ios parameter from the apploader, Disc_BootPartition, and
Disc_WiiBoot.
*Make frag truly work for WBFS partitions.
*Clean up some includes throughout.
*Make all data pointers and parameters for channel launching use u8 * instead of
u32 * to get rid of mass casting in pointer math.
*A shitload more im sure, need to commit to sync to official SVN.
*Compile portlibs with devkitPPC r24 and libogc 1.8.8
*Move the stack up 8 bytes and align 32 after bss also, so that .end is always
aligned.
*Fix finding of the main application in channels, there is not need for a second
scan of the app files and checking for a wad header with memcmp if you get the
info from the TMD correctly. This eliminates the skip_bootcontent method and
all nand games boot the same way.
*Add a workaround for custom channels (forwarders) so that they use
WII_LaunchTitle instead of the custom appldr.
*Fix booting of injected vc.
*Align everything going through ioctls and ioctlv for nand emu, to improve cache
flushing.
*Improve the nand emu mount/dismount and simplify it.
*Rename everything WiiTDB to GameTDB, and change to the new URL's. This
includes some fixes to the cover downloader and speeds it up ALOT. Instead of
12 url requests for each missing cover, now it will be 2-3 at most. There are
also no longer seperate url's for channels and games. Also renamed any wiitdb
references in languages and themes to the gametdb counterpart, using the same
case as it were before.
*Some cleanup of wbfs initialization, removing some unneeded or unused
parameters and variables.
*Added sdhc.h and sdhc.c from CFG
*Added support for playing games from SD with the same file system support as
USB.
*Added sorting by console type based on the id of the game. Use it by sorting
By Game ID and using b+up/down to cycle through the systems.
--Some new translations for this:
custom=Custom
commodore=Commodore 64
neogeo=Neo-Geo
nes=Nintendo
snes=Super Nintendo
mastersystem=Sega Master System
genesis=Sega Genesis
nintendo64=Nintendo64
turbografx16=TurboGrafx-16
turbografxcd=TurboGrafx-CD
wiiware=WiiWare
wiichannels=Offical Wii Channels
wii=Wii
homebrew=Homebrew
unknown=Unknown
*Lower mem2 priority size to send more shit to MEM2_alloc
*Raise mem1 upper limit for the apploader 8 bytes.
*Make cheat downloader work for WiiWare and VC
*Delete menu 7, forgot last commit
*Attempt at fixing case colors, still needs work, also titles may need some work
since they seem to not be read form xml or custom_titles.ini sometimes.
*Clarify the setting up of low memory in disc.c
*Remove the ios parameter from the apploader, Disc_BootPartition, and
Disc_WiiBoot.
*Make frag truly work for WBFS partitions.
*Clean up some includes throughout.
*Make all data pointers and parameters for channel launching use u8 * instead of
u32 * to get rid of mass casting in pointer math.
*A shitload more im sure, need to commit to sync to official SVN.
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Messages: 2207
- Inscription: Sam 7 Mar 2009 21:50
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
Test de la version 417 ( 1h de test ) ( d2X 7b1d)
Code dump en défilement coverflow
Coté droit des boitiers de couleur noire ?
Titres en anglais ( malgré le retelechargement 3 fois des titres)
Ca fonctionnait impec en 416.
test emu nand ( rolling thunder 2 et family pirate party)
Pas de soucis , sauf pour family pirate , il faut lancer ce jeu en video =systeme , sinon ecran noir.
Bref vivement la 418, retour en 416 !
Code dump en défilement coverflow
Coté droit des boitiers de couleur noire ?
Titres en anglais ( malgré le retelechargement 3 fois des titres)
Ca fonctionnait impec en 416.
test emu nand ( rolling thunder 2 et family pirate party)
Pas de soucis , sauf pour family pirate , il faut lancer ce jeu en video =systeme , sinon ecran noir.
Bref vivement la 418, retour en 416 !
-
TGbot
- Famous Member
- Messages: 4774
- Inscription: Dim 21 Sep 2008 11:15
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- cIOS Wii: Aucun
Merci pour la maj. toujours pas de hdd. Dans une semaine peut être
-
Oops
- God Member
- Messages: 7083
- Inscription: Jeu 2 Avr 2009 02:35
- Localisation: 17 et 95
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
J'fais confiance aux retours et reste sagement en 416 :p
-
safirion
- Habitué
- Messages: 469
- Inscription: Ven 21 Aoû 2009 18:47
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
Salut tous, je voudrait savoir si Driver San Fransisco fonctionne avec la mise a jour de Wiiflow? merci.
-
MickeyBlue
- Gamer
- Messages: 794
- Inscription: Sam 27 Sep 2008 13:42
- Localisation: Belgique
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: cIOS d2x V7
- Type de DS: DS
- Linker DS: M3 Simply FW Wood
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: Cobra
- Dongle PS3: Cobra
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 ME
- Type de Xbox360: Fat
- Firmware Xbox360: Jtag
@MickeyBlue : non
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Messages: 2207
- Inscription: Sam 7 Mar 2009 21:50
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
Ok, merci, j'ai vu qu'il fonctionne avec USB Loader GX 2.2 rev 1100, je patienterait donc
-
MickeyBlue
- Gamer
- Messages: 794
- Inscription: Sam 27 Sep 2008 13:42
- Localisation: Belgique
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: cIOS d2x V7
- Type de DS: DS
- Linker DS: M3 Simply FW Wood
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: Cobra
- Dongle PS3: Cobra
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 ME
- Type de Xbox360: Fat
- Firmware Xbox360: Jtag
Il marche aussi avec d'ancienne rev de wiiflow, mais je ne serais te dire lesquelles, n'ayant pas testé.
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Messages: 2207
- Inscription: Sam 7 Mar 2009 21:50
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
Chez moi Driver San Fransisco fonctionne avec Wiiflow 3.0 Alpha r416 (pas tester avec la 417)
-
actarus1973
- Geek
- Messages: 2928
- Inscription: Mer 11 Fév 2009 11:52
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
- Dongle PS3: Aucun
quel rev de d2x tu utilises ??
Quand tu dis fonctionne tu veux dire qu'il ne freeze pas entre les missions hein ??
Car c'est son soucis à Driver Frisco avec Wf chez moi ^^
Quand tu dis fonctionne tu veux dire qu'il ne freeze pas entre les missions hein ??
Car c'est son soucis à Driver Frisco avec Wf chez moi ^^
Vw ! What else ? Mk1 only ! Lower is better !
Miui-france Moderator ^_^
Miui-france Moderator ^_^
-
zinzin
- Gamer
- Messages: 665
- Inscription: Mer 8 Sep 2010 17:12
- Sexe:
- Wi-Fi: Non
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: d2x v7b1d
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Acecard 2I 1.8.9 Z
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 6.20 Pro b10 v2
Bonjour à tous.
J'ai un léger problème après avoir installé wiiflow: J'ai un disque dur 500 gigas que j'ai programmé comme conseillé sur le topic "bien préparer son disque dur", et j'y ai mis un jeu pour tester le logiciel.
Malheureusement, quand je lance le jeu, wiiflow le charge, mais j'ai un écran noir après, et pas de jeu.
Est-ce possible de régler ce problème (j'ai essayé avec Poképark wii)?
J'ai un léger problème après avoir installé wiiflow: J'ai un disque dur 500 gigas que j'ai programmé comme conseillé sur le topic "bien préparer son disque dur", et j'y ai mis un jeu pour tester le logiciel.
Malheureusement, quand je lance le jeu, wiiflow le charge, mais j'ai un écran noir après, et pas de jeu.
Est-ce possible de régler ce problème (j'ai essayé avec Poképark wii)?
-
Beniben
- Novice
- Messages: 17
- Inscription: Lun 1 Nov 2010 09:41
- Sexe:
Test ce dol
il devrait mieux lancer les jeux.
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Messages: 2207
- Inscription: Sam 7 Mar 2009 21:50
- Sexe:
- Wi-Fi: Oui
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
Merci mais ce n'est pas mieux : il bugue pendant le lancement du logiciel.
Aussi, est-il possible de lire les sauvegardes de la wii avec wiiflow?
Aussi, est-il possible de lire les sauvegardes de la wii avec wiiflow?
-
Beniben
- Novice
- Messages: 17
- Inscription: Lun 1 Nov 2010 09:41
- Sexe:
Articles en relation
-
- Sujets
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- WiiFlow Configurator v1.4
par salahpayne » Jeu 2 Sep 2010 05:42 - 9 Réponses
- 1412 Vus
- Dernier message par salahpayne
Jeu 9 Sep 2010 22:29
- WiiFlow Configurator v1.4
-
- Wiiflow USBLoader 1.1
1 ... 24, 25, 26par Oops » Ven 11 Sep 2009 03:14 - 640 Réponses
- 46684 Vus
- Dernier message par bahamut_32
Lun 24 Oct 2011 21:27
- Wiiflow USBLoader 1.1
-
- WiiFlow Orchid Theme
1, 2par Ayatus » Dim 28 Avr 2013 20:07 - 32 Réponses
- 7695 Vus
- Dernier message par Prangalf
Lun 30 Mar 2020 19:47
- WiiFlow Orchid Theme
-
- WiiFlow Carbonik Theme
par Benjay » Dim 23 Juin 2013 17:10 - 8 Réponses
- 3404 Vus
- Dernier message par Oops
Lun 16 Sep 2013 19:45
- WiiFlow Carbonik Theme
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun membre et 15 invités