WiiFlow 4.2.1 r441 [maj : 31/12] - Page 63
Topic FR officiel
Re: Wiiflow 3.1 Alpha r418 [maj : 01/02]
Ca me choque pas, c'est une alpha !
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
Merci de me prendre pour un abruti kalidor, mais je n'ai pas dit ça.
Une version alpha est, comme tu l'as dit : "une première phase de développement". Ou est donc la conclusion de cette phase alors ? Où est la 3.0 stable ?
Il n'y en n'a pas car les nouveaux dev de wiiflow sont des dev bordéliques.
Edit : Ah, j'ai pt'être reformulé après mon édition..
Une version alpha est, comme tu l'as dit : "une première phase de développement". Ou est donc la conclusion de cette phase alors ? Où est la 3.0 stable ?
Il n'y en n'a pas car les nouveaux dev de wiiflow sont des dev bordéliques.
Edit : Ah, j'ai pt'être reformulé après mon édition..
-
safirion
- Habitué
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
safirion a écrit:Un freez à cause du nunchuck.... hm... Youpi.
Sinon, je rêve ou on est passé en 3.1 Alpha sans une 3.0 stable? C'est quoi cette façon de développer ? Y a que moi que ça choque ?
A quand une foutue version stable ?!
Ne me dite pas que telle ou telle rev est "stable" dites plutot qu'elle bug moins...
Après, Jiiwah, quand tu dis qu'il y a peu de mémoire sur la wii pour développer un loader aussi important que wiiflow... Je dois rire ? La Wii est une console de jeu de nouvelle génération là ! On n'est pas sur une nes avec 128 Ko de RAM et 64 Ko de mémoire vidéo ! On peu faire tourner des jeux comme Xenoblade dessus. Est-ce donc normal qu'un simple loader ayant 2 3 animations et chargeant quelques covers en mémoire surcharge la mémoire de la wii ? Je ne pense pas et constater que c'est le cas est plus qu’inquiétant...
Ah... Elle est loin l'époque où Wiiflow était tellement génial (j'entends par là : beau et sans bug) et en avance sur les autres loader...
Est ce que les développeurs de wiiflow coent avec un kit de devellopement de chez Nintendo ?
Non !
Est ce que tu as vu un paquet de homebrews sur wii qui fonctionnent en 3d ?
Non plus ...
Alors, que font ils ?
Ils utilisent des librairies dev non officielle !
Et si tu crois que les codeurs de GX ou CFG ont inventes la poudre , je te conseil d'envoyer un MP au concepteur de mighty channel et loader qui souhaitait faire un coverflow façon wiiflow et qui finalement en juin de l'année dernière à abandonner l'idée , ceci étant du au peu de mémoire de la wii. ( tiens ca te rappelle quelque chose )
Pourquoi pas de rev 300 stable ?
Ben c'est des nouveaux codeurs qui respectent le boulot de migotu et qui ont commencer par faire un mod au cas ou migotu reviendrait.
Ils sont passer à autres choses ...
Bientot , tu pourras poser la questions pourquoi pas de Crysis 2 sur wii
Pfff, ah ces jeunes , faut tout leur dire ...
-
TGbot
- Famous Member
Je rajouterai à ce qu'a kalidor que si tu utilises wiiflow sans themes, wiitdb, music, fanart, il fonctionne beaucoup mieux. Et la tu vas me dire alors pourquoi ils ont inclus ces options. Ben parce que miigotu se croyait le meilleur codeur du monde et qu'il n'en a fait qu'à sa tête.
Et ou tu as vu que les nouveaux coders sont bordélique ? Je dirais bien au contraire, ils ont crées un autre google code justement pour ne pas foutre le bordel sur l'officiel.
3.0 = nand emu (qui pour moi fonctionne parfaitement)
3.1 = DML (pas testé)
OverjoY et FIX94 ne rajouteront aucune nouvelle option tant qu'il n'y aura pas une version stable et ca prend du temps de passer derrière miigotu, son code étant particulier à ce que j'ai entendu (je ne code pas, je ne peux pas juger)
Et ou tu as vu que les nouveaux coders sont bordélique ? Je dirais bien au contraire, ils ont crées un autre google code justement pour ne pas foutre le bordel sur l'officiel.
3.0 = nand emu (qui pour moi fonctionne parfaitement)
3.1 = DML (pas testé)
OverjoY et FIX94 ne rajouteront aucune nouvelle option tant qu'il n'y aura pas une version stable et ca prend du temps de passer derrière miigotu, son code étant particulier à ce que j'ai entendu (je ne code pas, je ne peux pas juger)
-
Jiiwah
- Master Gamer
- cIOS Wii: d2x v6
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
A la base, il y avait déjà un coverflow dans wiiflow qui fonctionnait très bien avant que Miigotu vienne foutre la merde avec ses options débiles...
Sinon, CFG utilise la 3D, des thèmes, wiitdb et les musiques et ne plante pas mais là encore, je sais bien que Miigotu a foutu la merde.
Du passage de la 3.0 à la 3.1, il y a eu l'ajout du DML. Ils ont donc privilégié les fonctionnalité à la stabilité.
Sinon, au niveau des lib non officiel, j'veux bien, mais l'écart est bien trop important pour que ça ne soit pas améliorable un minimum donc dans tous les cas, le code est loin d'être parfait
Sinon, CFG utilise la 3D, des thèmes, wiitdb et les musiques et ne plante pas mais là encore, je sais bien que Miigotu a foutu la merde.
Du passage de la 3.0 à la 3.1, il y a eu l'ajout du DML. Ils ont donc privilégié les fonctionnalité à la stabilité.
Sinon, au niveau des lib non officiel, j'veux bien, mais l'écart est bien trop important pour que ça ne soit pas améliorable un minimum donc dans tous les cas, le code est loin d'être parfait
-
safirion
- Habitué
Et bien encore une critique très constructive de ta part safirion!
Écoute, on ne critique pas le travail des uns et des autre comme tu le fait!
Les codeur de Wiiflow font de leur mieux avec ce qu’ils ont !
Tu adore CFG, tant mieux, alors reste avec CFG et viens pas nous faire chier avec notre Wiiflow !
Retourne jouer dans ton bac à sable avec ta pelle et ton seau, fait de la poussière j'arrive.
Écoute, on ne critique pas le travail des uns et des autre comme tu le fait!
Les codeur de Wiiflow font de leur mieux avec ce qu’ils ont !
Tu adore CFG, tant mieux, alors reste avec CFG et viens pas nous faire chier avec notre Wiiflow !
Retourne jouer dans ton bac à sable avec ta pelle et ton seau, fait de la poussière j'arrive.
-
sniper3d
- Master Gamer
Super, va donner des conseils à OverJoy , tu va etre reçu !
Pour info , le dev de CFG est un codeur professionnel et il dispose d'une certaine experience du code.
Wiiflow utilise une partie du code de GX et de CFG.
Mais rien à faire CFG et GX sont graphiquement en dessous.
Comme ancien redacteur de Wiigen, je vois que tu est très objectif.
Bientot , il va me dire que sciifii est 100 fois mieux que Modmii
Pour info , le dev de CFG est un codeur professionnel et il dispose d'une certaine experience du code.
Wiiflow utilise une partie du code de GX et de CFG.
Mais rien à faire CFG et GX sont graphiquement en dessous.
Comme ancien redacteur de Wiigen, je vois que tu est très objectif.
Bientot , il va me dire que sciifii est 100 fois mieux que Modmii
-
TGbot
- Famous Member
Et il vas nous dire aussi que la marmotte emballe le chocolat de milka
-
sniper3d
- Master Gamer
safiron : Je ne vois pas quel est le but de tes messages à part casser wiiflow. Je trouve ton comportement plutôt triste et ridicule, enfin bon tu es encore jeune. On a compris que tu n'aimes pas wiiflow, alors passe ton chemin, car si tu continues, tu vas finir par même critiquer le logo et le nom choisi pour ce loader.
-
Jiiwah
- Master Gamer
C'est pas que je n'aime pas WiiFlow. Au contraire : ça me fout les boules de voir que le travail de hibern et des quelques autres dev passés après lui ait été foutu en l'air par Miigotu et que encore aujourd'hui, le développement ne soit pas fait aussi sérieusement qu'il le devrait (même si je suis d'accord sur le fait qu'OverJoy est bien meilleur pour le projet que Miigotu)...
C'est tout.
C'est tout.
-
safirion
- Habitué
Bonjour,
En effet le fichier default.ini est bien absent de mon dossier, mais même en le téléchargeant et en le copiant dans le dossier /wiiflow/themes/, rien ne change, toujours pas de possibilité de modifier le mode d'affichage.
Amicalement.
En effet le fichier default.ini est bien absent de mon dossier, mais même en le téléchargeant et en le copiant dans le dossier /wiiflow/themes/, rien ne change, toujours pas de possibilité de modifier le mode d'affichage.
Amicalement.
-
Gokuchan
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 4.3E
safiron : à moi aussi (et à tant d'autre) ça me fou les boules mais j'ai plein d'espoir sur le travail de FIX94 et OverjoY.
Gokuchan : toute mes excuses, je ne t'ai pas donné le bon fichier. Avec ce default.ini ça devrait aller beaucoup mieux.
Gokuchan : toute mes excuses, je ne t'ai pas donné le bon fichier. Avec ce default.ini ça devrait aller beaucoup mieux.
-
Jiiwah
- Master Gamer
Je te remercie, ça fonctionne.
Amicalement.
Amicalement.
-
Gokuchan
- Nouvel arrivant
Je viens de retester la 418 , aucun soucis de nunchuk , aucun soucis de coverflow.
Sauvegarde de la nand ok, par contre si vous avez des ecrans noirs avec les wiiwares et les VC , il faut mettre le mode video sur system.
Cette version est stable à 95 % , une bonne base de travail pour Fix94 et Overjoy
Sauvegarde de la nand ok, par contre si vous avez des ecrans noirs avec les wiiwares et les VC , il faut mettre le mode video sur system.
Cette version est stable à 95 % , une bonne base de travail pour Fix94 et Overjoy
-
TGbot
- Famous Member
Bonjour à tous.
Sur ma carte SD, j'ai une copie de ma nand que j'utilise avec Mighty Channels pour lancer les wads.
La dernière version de wiiflow est-elle capable de lancer ses wads.
Si oui, comment ?
La version ectuelle de Wiiflow que j'utilise est la r417.
Merci !!!
Sur ma carte SD, j'ai une copie de ma nand que j'utilise avec Mighty Channels pour lancer les wads.
La dernière version de wiiflow est-elle capable de lancer ses wads.
Si oui, comment ?
La version ectuelle de Wiiflow que j'utilise est la r417.
Merci !!!
-
polomadgik
- Novice
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Hermes5.1-D2Xv8Final
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4
Tu change et tu mets la 418 et go , bien sur que wiiflow est capable de lancer une nand emulée avec des wiiwares et des vc extrait à l'interieur.
Si tu as des ecran noir , tu mets les parametres video sur system.
Si tu as des ecran noir , tu mets les parametres video sur system.
-
TGbot
- Famous Member
Bonjour a tous,
Moi je voulais savoir la version de wiiflow la plus stable avec les thèmes compatible; car moi je me suis arrêter à 2.2 r227 je crois?
merci d'avance
Moi je voulais savoir la version de wiiflow la plus stable avec les thèmes compatible; car moi je me suis arrêter à 2.2 r227 je crois?
merci d'avance
-
Tazo
- Novice
- cIOS Wii: herv4+v5.1+d2xv7fina
retourne au debut du topic , tu trouveras la 304 , la 254 .
-
TGbot
- Famous Member
merci
-
Tazo
- Novice
- cIOS Wii: herv4+v5.1+d2xv7fina
Merci kalidor
-
polomadgik
- Novice
- cIOS Wii: Hermes5.1-D2Xv8Final
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4
WiiFlow (Mod 3.0 r159)
INFORMATION
Suite au retour de Miigotu (je ne vais pas m'étendre sur le sujet), je ne suivrais plus la branche officielle de WiiFlow qui pour moi ne l'est plus.
Ce topic est maintenant dédié à WiiFlow-Mod de FIX94 et OverjoY, de même que mes thèmes et french.ini
Changelog
* Un grand nombre de correction de bugs
* La possibilité de télécharger la jaquette d'un autre pays que celui de la langue de WiiFlow, aussi bien en officielle qu'en custom
* Un dumper de jeux GameCube (peu bugger)
INFORMATION
Suite au retour de Miigotu (je ne vais pas m'étendre sur le sujet), je ne suivrais plus la branche officielle de WiiFlow qui pour moi ne l'est plus.
Ce topic est maintenant dédié à WiiFlow-Mod de FIX94 et OverjoY, de même que mes thèmes et french.ini
Changelog
* Un grand nombre de correction de bugs
* La possibilité de télécharger la jaquette d'un autre pays que celui de la langue de WiiFlow, aussi bien en officielle qu'en custom
* Un dumper de jeux GameCube (peu bugger)
-
Jiiwah
- Master Gamer
S'ils bossent sans migo...... alors je retourne sous wiiflow ^^
Merci Jiji
Merci Jiji
Vw ! What else ? Mk1 only ! Lower is better !
Miui-france Moderator ^_^
Miui-france Moderator ^_^
-
zinzin
- Gamer
- cIOS Wii: d2x v7b1d
- Linker DS: Acecard 2I 1.8.9 Z
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 6.20 Pro b10 v2
Merci Jiiwah mod
-
actarus1973
- Geek
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
Merci
le problème du cache il y est encore ?
le problème du cache il y est encore ?
-
azerty62131
- Nouvel arrivant
- Firmware Wii: 3.3K
- cIOS Wii: rev 20b
- Firmware PS3: 4.00
- Firmware PSP: 5.50 GEN d3
cool, je te suis
ps : faut aussi dèserter l'irc #wiiflow et auto kick fiigolu de l'irc #wiiflow-mod
ps : faut aussi dèserter l'irc #wiiflow et auto kick fiigolu de l'irc #wiiflow-mod
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn