Nous sommes le Ven 26 Juin 2026 23:37
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !Morshu The MMMMM
Morshu The MMMMM

https://www.youtube.com/watch?v=ozhEdZnWwcA&feature=player_embedded
Télécharger


ATTENTION ! Ce jeu contient du langage grossier !

https://www.youtube.com/watch?v=ozhEdZnWwcA&feature=player_embedded
Télécharger


ATTENTION ! Ce jeu contient du langage grossier !
Scenario :
Morshu The MMMMMM est un jeu d'action où vous devez contrôlez Morshu de Link : faces of evil.
Morshu et ses fidèles se sont emparés de l'ile de Koridai pour faire de l'argent
et Ganon veut donc le tuer.
Il envoie Gwonam pour capturer le roi mais sur son chemin , il trouve ...
Lire la suite : Morshu The MMMMM | Vus : 849 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Alerte Virale !

Le site secuser, vient de lancer une alerte pour contrer une attaque virale !
Suivez ce lien et prenez les dispositions pour empecher l'infection de votre PC
Virus Morto (= Morto.A)
Lire la suite : Alerte Virale ! | Vus : 1063 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels/Patchs PC
La 3DS vaut telle le coup?
Bonjour à tous, alors après avoir réfléchi sagement, je pense vendre ma DSi et acheter la 3DS.
Mais avant j'ai quelque question :
- Est-ce que la 3DS lis la DSTWO? Est-ce qu'il y a des risques de brick?
- Est-ce que les jeux de 3DS seront crackable à l'avenir? Et si oui, peut être vous savez quand.
- Est-ce que la 3DS vaut le coup? (Vaut t'il mieux garder la DSi?)
Moi perso, je ...
Mais avant j'ai quelque question :
- Est-ce que la 3DS lis la DSTWO? Est-ce qu'il y a des risques de brick?
- Est-ce que les jeux de 3DS seront crackable à l'avenir? Et si oui, peut être vous savez quand.
- Est-ce que la 3DS vaut le coup? (Vaut t'il mieux garder la DSi?)
Moi perso, je ...
Lire la suite : La 3DS vaut telle le coup? | Vus : 1413 | Réponses : 5 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
Mon disque dur externe s'éteint...
J'ai un HDD externe Plextor PX-PH320US il se branche avec deux usb et est alimenté en électricité par la Wii (pas de prise à mettre dans le mur). Jusque là rien de bien extra-ordinaire. Le problème c'est que quand je joue, au bout d'un moment il fini par s'éteindre et donc plus moyen de jouer. Je suis obligé de redémarrer la Wii et recommencer à ma dernière sauvegarde. Je voudrais savoir si il y a ...
Lire la suite : Mon disque dur externe s'éteint... | Vus : 1156 | Réponses : 9 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Le firmware Crucial M4

La semaine dernière, Crucial a lancé un nouveau firmware pour sa série de SSD M4.
Le changelog était formel : les performances en lecture et écritures augmentent, celles en écriture massive des gros fichiers aussi, et enfin le score sous PCMark vantage subit une poussée de points !
Ça c'est pour les quelques améliorations parmi d'autres.
Le site SSDReview a voulu tester tout ça en lançant 3 benchmarks : CrystalDiskMark, AS SSD benchmark et ...
Lire la suite : Le firmware Crucial M4 | Vus : 943 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels/Patchs PC
Futur mise a jour pour Halo : Reach

343 Industries, désormais en charge de la licence Halo pour Microsoft ( Halo 4, Halo Combat Evolved : Anniversary), prépare l’arrivée pour le mois d’octobre d’une mise à jour pour Halo : Reach sur Xbox 360
En plus d’apporter de nombreuses corrections (l’armure absorbe une certaine quantité de dégâts fonction de votre énergie, impossible de contrer une épée avec une autre arme, « bloom » du réticule de visée des fusils de snipers réglable,etc.), ...
Lire la suite : Futur mise a jour pour Halo : Reach | Vus : 1191 | Réponses : 2 | Forums : Jeux PC
Carte graphique Radeon HD 6850 Vapor-X Edition

La marque chinoise Sapphire, partenaire d'AMD, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle carte graphique Radeon.
Sapphire Radeon HD 6850 Vapor-XPrenant place dans un logement PCI-Express 16x de la carte mère et occupant l’espace de deux logements d’extension du fait de son volume, il s’agit d’une carte graphique Radeon HD 6850 estampillée Vapor-X Edition.
Celle-ci s’appuie sur un processeur cadencé à la fréquence de 800 MHz ( au lieu des 775 MHz du modèle d'origine ...
Lire la suite : Carte graphique Radeon HD 6850 Vapor-X Edition | Vus : 1064 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels/Patchs PC
Star Wars: TOR : Résumé du Panel PAX Prime

Alors que la conférence SW:TOR à la PAX Prime s'est terminée il y'a seulement quelques minutes, voici les dernières informations révélées par BioWare. Au programme : début des Week-end Beta et PvP open world !
Commençons tout de suite avec les week end beta. On vous en a parlé, ils arrivent la semaine prochaine ! Oui, vous avez bien lu dès le 2 septembre BioWare va inviter de plus en plus de joueurs. Et ...
Lire la suite : Star Wars: TOR : Résumé du Panel PAX Prime | Vus : 1040 | Réponses : 0 | Forums : Jeux PC
Final Fantasy XIII-2

Parmi mes jeux les plus attendu, je ne peux pas oublier la série culte des FINAL FANTASY !
Bande Annonce
https://www.dailymotion.com/video/xj6a1x_final-fantasy-xiii-2-trailer-e3-2011-version-francaise_videogames
Rien a dire magnifique ....

Pour plus d'informations : Site OFFICIEL FR
Sortie prevu sur PS3 et XBOX360... debut 2012
Lire la suite : Final Fantasy XIII-2 | Vus : 1488 | Réponses : 0 | Forums : Jeux PS5/PS4/PS3
hack manette se deconnecte
bonjour à tous,
Je rencontre le même problème que bonito 1978: ma manette ne répond plus quand je lance wadmanager 1.5 ou autre installateur de IOS.
j'ai utiliser sysChek V2, je vous poste mon rapport:
sysCheck v2.1.0b13 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).
Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS61
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 59697221
Boot2 v4
64 titres trouves.
37 IOS trouves sur cette console. ...
Je rencontre le même problème que bonito 1978: ma manette ne répond plus quand je lance wadmanager 1.5 ou autre installateur de IOS.
j'ai utiliser sysChek V2, je vous poste mon rapport:
sysCheck v2.1.0b13 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).
Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS61
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 59697221
Boot2 v4
64 titres trouves.
37 IOS trouves sur cette console. ...
Lire la suite : hack manette se deconnecte | Vus : 1405 | Réponses : 16 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
