Nous sommes le Sam 27 Juin 2026 21:50
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !aide du début à la fin pour PS3
tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2011, pleine de bonheur etc etc...
J'espère que la gueule de bois n'est pas apparue ce matin ?
alors moi je re-post un sujet d'aide car j'ai pas trouvé sur le forum le hack de A à Z sur la PS3.
J'avais bien trouvé pour la wii mais la ...
J'espère que la gueule de bois n'est pas apparue ce matin ?
alors moi je re-post un sujet d'aide car j'ai pas trouvé sur le forum le hack de A à Z sur la PS3.
J'avais bien trouvé pour la wii mais la ...
Lire la suite : aide du début à la fin pour PS3 | Vus : 1103 | Réponses : 11 | Forums : Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3
Wii Mod v3.2, mod de Dop-Ios
Wii Mod v3.2, mod de Dop-Ios
jskyboo nous propose Wii Mod v3.2, un mod de Dop-Ios.
Dop-IOS est basé sur Dop-Mii, et indirectement sur MMM, Wad Manager et beaucoup d'autres outils pour la Wii.
Les nouveautés sont les suivantes:
Fixed AutoLoadIos
Warns of error 003 when patching korean key into IOS 70 or 80 on a non korean wii
Added DisableControllerButtonHold, if set to 1 menus will no longer react to buttons being held ...
jskyboo nous propose Wii Mod v3.2, un mod de Dop-Ios.
Dop-IOS est basé sur Dop-Mii, et indirectement sur MMM, Wad Manager et beaucoup d'autres outils pour la Wii.
Les nouveautés sont les suivantes:
Fixed AutoLoadIos
Warns of error 003 when patching korean key into IOS 70 or 80 on a non korean wii
Added DisableControllerButtonHold, if set to 1 menus will no longer react to buttons being held ...
Lire la suite : Wii Mod v3.2, mod de Dop-Ios | Vus : 2032 | Réponses : 23 | Forums : Homebrews Wii
Nouvel an
Bonne année 2011 a toute l'équipe et membres de notre tres cher fofo'
Tgames.
Bonne année a tous =D.
Une bonne année, Une bonne santé, une bonne vie
Et que tout le monde soit Heureux !!! ...
Tgames.
Bonne année a tous =D.
Une bonne année, Une bonne santé, une bonne vie
Et que tout le monde soit Heureux !!! ...
Lire la suite : Nouvel an | Vus : 733 | Réponses : 13 | Forums : Bar du forum
call of duty
salut
ecran noire au chargement
sur call of duty black ops
merci pour vos reponses
ecran noire au chargement
merci pour vos reponses
Lire la suite : call of duty | Vus : 1663 | Réponses : 1 | Forums : Jeux Wii
Beer Belly Bill 3: Grillieren v1.0
Beer Belly Bill 3: Grillieren v1.0

Nuance et Metalvotze réalisent, à l'occasion du the Ultimate Meeting, l'adaptation pour la wii du jeu GameBoy Advance "Beer Belly Bill 3: Grillieren"
https://www.youtube.com/watch?v=Cyi8GMqc2Nk
Télécharger


Collecté la viande et les légumes.
Mettez la viande sur le gril, et les légumes dans le bac à déchets.
Mettre les légumes sur le gril est une mauvaise idée, ils vont exploser et enlever un morceau de viande. ...
Nuance et Metalvotze réalisent, à l'occasion du the Ultimate Meeting, l'adaptation pour la wii du jeu GameBoy Advance "Beer Belly Bill 3: Grillieren"
https://www.youtube.com/watch?v=Cyi8GMqc2Nk
Télécharger


Collecté la viande et les légumes.
Mettez la viande sur le gril, et les légumes dans le bac à déchets.
Mettre les légumes sur le gril est une mauvaise idée, ils vont exploser et enlever un morceau de viande. ...
Lire la suite : Beer Belly Bill 3: Grillieren v1.0 | Vus : 584 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
dePKG - Firmware Package Decrypter

Geohot a publié les sources d'un programme à destination des développeurs qui leur permettra d'analyser les fichiers composant les mises à jour de firmware de Sony.
dePKG est une application Linux qui décryptera les fichiers PKG présents dans les fichiers PS3UPDAT.PUP (à ne pas confondre avec les fichiers PKG PSN).
Les développeurs pourront ainsi analyser les fichiers tel que le CORE_OS_PACKAGE.pkg directement depuis leur PC.
Les sources sont prêtes à compiler et contiennent déjà ...
Lire la suite : dePKG - Firmware Package Decrypter | Vus : 970 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews PS5/PS4/PS3
La sortie de Fail0verflow pour janvier ?
Maintenant que la PS3 est désormais ouverte, l'équipe de Fail0verflow annonce la sortie de leurs outils de développement pour le mois de Janvier ou plus. En effet, c'est avec un billet sur Twitter que l'équipe annonce sa sortie.
C'est une personne qui a posé la question demandant à la team si elle voulait juste mettre Linux sur PS3 ou si elle voulait mettre l'outil permettant de signer n'importe quoi. La team à répondu qu'elle mettra ...
C'est une personne qui a posé la question demandant à la team si elle voulait juste mettre Linux sur PS3 ou si elle voulait mettre l'outil permettant de signer n'importe quoi. La team à répondu qu'elle mettra ...
Lire la suite : La sortie de Fail0verflow pour janvier ? | Vus : 807 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
Newo Shooter 2
Newo Shooter

Owen nous propose la version 2 de son jeu de tir sur rail en 3D
https://www.youtube.com/watch?v=XXJLISY_rXE
Télécharger


changelog :
Version 2
* Added 2 new levels and 8 new cheats.
* Updated the menu system and added a intro/credits screen.
* Added motion control options.
* Added new models created by Julian Mathonet, new backgrounds designed by Des Walker.
* Added music composed by benanderson89
* Added New ...

Owen nous propose la version 2 de son jeu de tir sur rail en 3D
https://www.youtube.com/watch?v=XXJLISY_rXE
Télécharger


changelog :
Version 2
* Added 2 new levels and 8 new cheats.
* Updated the menu system and added a intro/credits screen.
* Added motion control options.
* Added new models created by Julian Mathonet, new backgrounds designed by Des Walker.
* Added music composed by benanderson89
* Added New ...
Lire la suite : Newo Shooter 2 | Vus : 1120 | Réponses : 11 | Forums : Homebrews Wii
Jouer avec la manette classique pour Donkey Kong Returns PAL
Jouer avec la manette classique pour Donkey Kong Returns PAL!

Crediar après avoir fait une enquête pour savoir quel jeu Wii sera jouable a la manette classique.
En compétition :
# Need for Speed Pro Street
# Donkey Kong Country Returns EUR
# Sonic Ridery Zero Gravity EUR
# Tales of Graces
# New Super Mario Bros. Wii
# Flatout
# Namco Museum mix
# Donkey Kong Jungle Beat: EUR
# Bully
A remporté ...

Crediar après avoir fait une enquête pour savoir quel jeu Wii sera jouable a la manette classique.
En compétition :
# Need for Speed Pro Street
# Donkey Kong Country Returns EUR
# Sonic Ridery Zero Gravity EUR
# Tales of Graces
# New Super Mario Bros. Wii
# Flatout
# Namco Museum mix
# Donkey Kong Jungle Beat: EUR
# Bully
A remporté ...
Lire la suite : Jouer avec la manette classique pour Donkey Kong Returns PAL | Vus : 1061 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
fail0verflow : quelques précisions

La présentation du fail0verflow lors de la conférence du 27C3 a forcément suscité beaucoup d'intérêt et de questions.
Marcan a apporté quelques éclaircissements sur Twitter à propos de ce fameux PS3 EPIC FAIL.
On apprend ainsi que ce hack n'est pas apparu après 3 ou 4 ans de recherches mais qu'il n'a suffit que de quelques mois à l'équipe pour contourner la sécurité de la PS3.
Marcan précise par ailleurs que le déchiffrage des ...
Lire la suite : fail0verflow : quelques précisions | Vus : 729 | Réponses : 5 | Forums : Bar du forum
