Nous sommes le Sam 27 Juin 2026 16:25
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !SELF/SPRX DECRYPTER V0.6 BETA
SELF/SPRX DECRYPTER V0.6 BETA
Heden de la Team DeLiGhT nous propose une application permettant de décrypter les SELF/SPRX directement depuis votre PS3 sans devoir utiliser le payload de graf_chokolo publié récemment.
Nouveautés/corrections :
- Stabilité grande améliorée (ne devrait plus bloquer)
- Nombres de fichiers pouvant être décryptés plus important
Télécharger


Utilisation:
- Installez, pour commencer, le .PKG distribué dans l'archive
- Copiez le fichier que vous souhaitez décrypter dans /dev_hdd0/game/DCRY00001/USRDIR/SOURCE/ ...
Heden de la Team DeLiGhT nous propose une application permettant de décrypter les SELF/SPRX directement depuis votre PS3 sans devoir utiliser le payload de graf_chokolo publié récemment.
Nouveautés/corrections :
- Stabilité grande améliorée (ne devrait plus bloquer)
- Nombres de fichiers pouvant être décryptés plus important
Télécharger


Utilisation:
- Installez, pour commencer, le .PKG distribué dans l'archive
- Copiez le fichier que vous souhaitez décrypter dans /dev_hdd0/game/DCRY00001/USRDIR/SOURCE/ ...
Lire la suite : SELF/SPRX DECRYPTER V0.6 BETA | Vus : 794 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews PS5/PS4/PS3
[MAJ] Graf_Chokolo a réussi à decrypter l'Eboot de Sonic4!
MAJ : Il s'agit en fait de l'eboot de Sonic’s Ultimate Genesis Collection ... Il n'a donc pas décrypter un eboot en 3.50 mais en 2.XX....
Graf_chocolo s'est encore amusé au décryptage, mais sur le fichier Eboot.bin d'un jeu trés récent nécessitant le FW 3.50. Et c'est avec certitude que ce dernier annonce qu'il est parfaitement possible de décortiquer les fichiers Eboot.bin des jeux récents et de les faire fonctionner sans aucun souci particulier sur ...
Graf_chocolo s'est encore amusé au décryptage, mais sur le fichier Eboot.bin d'un jeu trés récent nécessitant le FW 3.50. Et c'est avec certitude que ce dernier annonce qu'il est parfaitement possible de décortiquer les fichiers Eboot.bin des jeux récents et de les faire fonctionner sans aucun souci particulier sur ...
Lire la suite : [MAJ] Graf_Chokolo a réussi à decrypter l'Eboot de Sonic4! | Vus : 716 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
Re: Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen Special
Deja qu'elle est ton problème concrètement ?
parceque sa peut étre tout simplement un problème de compatibilité entre ta télé qui normalement est PAL et le jeux qui est en JAP , donc écran noir... ou ta wii redémarre ? un code d'erreur ?
Lire la suite : Re: Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen Special | Vus : 1851 | Réponses : 6 | Forums : Jeux Wii
Le Firmware 3.50 jailbreaké par le X3max !
Et voilà la troisième avancée importante dans le monde du hack Playstation 3 : Le jailbreak du firmware 3.50 de la PS3 par la Team X3 avec un X3max, sans downgrade ! Après le jailbreak des firmwares en 3.41 maximum, puis le downgrade des firmwares 3.50, voilà que la Team X3 a réussit à lancer des homebrews sur un firmware 3.50 officiel, sans downgrade ! Le downgrade sera aussi possible.
L'annonce est importante, et Logic-sunrise ...
L'annonce est importante, et Logic-sunrise ...
Lire la suite : Le Firmware 3.50 jailbreaké par le X3max ! | Vus : 980 | Réponses : 5 | Forums : Bar du forum
E3 Card Reader 3.50 Downgrader Released!
Je viens de recevoir ces nouvelles de cette source. Malheureusement, mon site DCEmu est actuellement en panne et je vais donc mettre ces nouvelles merveilleuses ici en premier.
Les fichiers peuvent être téléchargés à E3DIY (pour le moment, ce n'est pas en ligne, mais le sera bientôt!)
https://www.youtube.com/watch?v=wi6s-W2gXKU&feature=player_embedded
Source PSX Scene et DCEmu
Lire la suite : E3 Card Reader 3.50 Downgrader Released! | Vus : 529 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
SoftChip v.r102
SoftChip v.r102

Softchip, l'un des 1ers lecteur de backups wii est de retour !
ATTENTION Il s'agit d'une version de développement !
Il devrait inclure les fonctionnalités suivantes :
- Autoriser le démarrage des backups Wii en 1:1
- Correctifs région / vidéo pour permettre le démarrage des disques importés et des backups en import
- Compatibilité aussi proche que possible des 100%
- Compatibilité avec tous les types de lecteurs des consoles ...

Softchip, l'un des 1ers lecteur de backups wii est de retour !
ATTENTION Il s'agit d'une version de développement !
Il devrait inclure les fonctionnalités suivantes :
- Autoriser le démarrage des backups Wii en 1:1
- Correctifs région / vidéo pour permettre le démarrage des disques importés et des backups en import
- Compatibilité aussi proche que possible des 100%
- Compatibilité avec tous les types de lecteurs des consoles ...
Lire la suite : SoftChip v.r102 | Vus : 735 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
R4I 1.4.1 plus reconnu depuis la version 1.29b
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon linker
celui-la donc il marchait très bien en version 1.28 b et mon homme pour me faire plaisir à voulu mettre la dernière version la 1.29 bici et depuis ma ds xl ne reconnait plus le linker.
Je sais que ca partait d'un bon sentiment mais ca m'a foutu les nerfs
J'ai tout essayer formatage complet de la micro SD avec sd formatter (au mois 5 fois) ...
J'ai un petit souci avec mon linker
celui-la donc il marchait très bien en version 1.28 b et mon homme pour me faire plaisir à voulu mettre la dernière version la 1.29 bici et depuis ma ds xl ne reconnait plus le linker.Je sais que ca partait d'un bon sentiment mais ca m'a foutu les nerfs
J'ai tout essayer formatage complet de la micro SD avec sd formatter (au mois 5 fois) ...
Lire la suite : R4I 1.4.1 plus reconnu depuis la version 1.29b | Vus : 1088 | Réponses : 6 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
Simple File Manager v0.1
Simple File Manager v0.1

zoned membre du Forum Ps3 News nous livre un gestionnaire de fichiers pour Playstation 3 jailbreaké .
a l'image du gestionnaire de Simple AVCHD Manager
Disclaimer
----------
While problems are not expected to exist the potential is there so any usage is entirely at your own risk.
Functions
---------
Allows shortcuts to be defined in SFM_options.ini - named this way so multiple option files for different applications can be stored ...
zoned membre du Forum Ps3 News nous livre un gestionnaire de fichiers pour Playstation 3 jailbreaké .
a l'image du gestionnaire de Simple AVCHD Manager
Disclaimer
----------
While problems are not expected to exist the potential is there so any usage is entirely at your own risk.
Functions
---------
Allows shortcuts to be defined in SFM_options.ini - named this way so multiple option files for different applications can be stored ...
Lire la suite : Simple File Manager v0.1 | Vus : 963 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews PS5/PS4/PS3
SELF decrypter payload
graf_chokolo continue ses travaux sur le décryptage du système de la PS3 et il propose désormais à tout à chacun de participer grâce à un payload qu'il a développé et permettant comme son nom l'indique de décrypter les SELF.
Le payload utilise uniquement les calls HV afin de mieux comprendre le décryptage des SELF sans le GameOS. Le décryptage et la décompression des SELF sont effectués par un module isolé appldr qui est préparé et ...
Le payload utilise uniquement les calls HV afin de mieux comprendre le décryptage des SELF sans le GameOS. Le décryptage et la décompression des SELF sont effectués par un module isolé appldr qui est préparé et ...
Lire la suite : SELF decrypter payload | Vus : 584 | Réponses : 0 | Forums : Bar du forum
Dolphin-ps3 : un portage de l'émulateur Wii-GC sur PS3

shinhalsafar le développeur à l'origine du portage de FCEU (émulateur NES) et VBA (émulateur GameBoy, GameBoy Color et GameBoy Advance) continue dans sa lancée sur les portages des émulateurs Nintendo pour notre plus grand plaisir. En effet il vient de créer une page google code sur son nouveau projet, le portage de dolphin un émulateur Wii et GameCube sur PS3.
Vidéo de la version Pc :
https://www.youtube.com/watch?v=n4b6vAbSbzQ&feature=related
site : ...
Lire la suite : Dolphin-ps3 : un portage de l'émulateur Wii-GC sur PS3 | Vus : 1101 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
