Nous sommes le Ven 26 Juin 2026 13:03
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !Wiixplorer r164
WiiXplorer est un petit utilitaire multilangue (Anglais , Japonnais , Français , Néerlandais, Allemand , Italien, Espagnol) wii qui va vous permettre de naviguer dans votre carte SD/USB/ DD en NTFS / via internet grâce au SMB ( tuto ici by Oops ) , de lire/éditer des fichiers texte , lire des fichiers image , booter un fichier .dol/elf , et lire de la musique
Lire la suite : Wiixplorer r164 | Vus : 748 | Réponses : 6 | Forums : Homebrews Wii
Wii Media Center-Transformer sa Wii en Media Center-Pour PC
Ceci est mon premier tuto, alors soyez indulgents, merci .
Je vais vous montrez (ou plutôt vous expliquez) comment transformer votre Wii en Media Center pour pas un rond.
Matériel nécéssaire :
-Une Wii (pas possible
-Un Ordinateur (ça peut servir)
-Une connexion internet (si vous voyez ce topic vous en avez une avec vous)
-La ...
Lire la suite : Wii Media Center-Transformer sa Wii en Media Center-Pour PC | Vus : 1501 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels Wii
NUSAD v4.10 RC

Tout le monde connais Nus Downloader , le fameux downloader de .wad via le net. Il n'est pas toujours facile , pour les n00bs , de comprendre qu'elle WAD sert à quoi. X-Flak , dékà connu pour Yet Another Wad Manager Mod , vous a entendu est à concocté NUSDAD. Cet homebrew permet par le billet de simples questions , savoir se que vous avez besoins , et vous le télécharge depuis le Serveur ...
Lire la suite : NUSAD v4.10 RC | Vus : 1144 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels PC pour Wii
Retro Sonic et Sonic Nexus !

Que fut ma surprise en découvrant 2 perles de jeux vidéo Sonic fait par des fans.
Contrairement à d'autres jeux pas abouti, ces deux là ferai presque office de jeu édité par Sega !
Disponible sur PC et Mac, ils sont encore en stade bêta, mais sont très prometteurs !
Configuration minimale du PC :
Processeur 400mhz pour le mode couleur 8bit/16bit
Processeur 800mhz pour le mode couleur 32bit
16mo de RAM
Mode 256 ...
Lire la suite : Retro Sonic et Sonic Nexus ! | Vus : 1010 | Réponses : 1 | Forums : Bar du forum
WII ACES , comment faire tourner le jeu ???
Bonjour, je suis un nouveau ici, et apres avoir installer le darkcorp(qui fonctionne a merveille), j'ai un probleme a faire tourner "wii aces", il freeze au demarage, dirrectement une page noire, comment faire tourner le jeu.
merci
merci
Lire la suite : WII ACES , comment faire tourner le jeu ??? | Vus : 1102 | Réponses : 7 | Forums : Jeux Wii
rencontre inter team
bonjour a tous,je suis servity4th,admin du clan et team4th,nous sommes une equipe de joueur de mkwii,si cela ous interresse venez sur notre forum poster vos demande de IT,nous les etudirons avec soins,attention toute fois ces parties se joueront nohack,pour notre part a nous tout menbres de notre team sera banni de notre forum si l etait pris en train de cheater.donc soyez assurer que ces parties se passeront dans une entente cordiale.pour nous rejoindre et ...
Lire la suite : rencontre inter team | Vus : 1270 | Réponses : 2 | Forums : Rencontres Online
[Résolu]Renseignement
Bonjour a tous
Pourriez vous m'indiquer le nom de quelques jeux contenant la M.A.j 4.2 ?
Merci de votre aide
Pourriez vous m'indiquer le nom de quelques jeux contenant la M.A.j 4.2 ?
Merci de votre aide
Lire la suite : [Résolu]Renseignement | Vus : 2416 | Réponses : 37 | Forums : Jeux Wii
Multi-Mod Manager 13.1
Multi-Mod Manager est un homebrew regroupant plusieurs utilitaires bien connu des habitués de l'underground wii , principalement :
- APP Manager : Lanceur de Homebrew depuis carte SD.
- WAD Manager : Gestionnaire de fichiers .wad avec installation multiple.
- IOS Manager : Gestionnaire d' IOS à la manière de Dop-IOS.
- Gestionnaire de hacks Priiloader.
- Installation de System Menu et Channel depuis les serveurs Nintendo.
- Fonction Trucha Bug Restorer (IOS36)
- ...
Lire la suite : Multi-Mod Manager 13.1 | Vus : 1043 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
rajouter des musiques sur u sing
salut tous, a priori c est pas possible d apres qques sujets que j ai vu sur le net, mais avecvous, l impossible devient magie et possible donc ..........................
qqun a t il des infos
merci d avance
qqun a t il des infos
merci d avance
Lire la suite : rajouter des musiques sur u sing | Vus : 1417 | Réponses : 1 | Forums : Jeux Wii
sonic et le chevalier noir
je poste encore un code pour vous amis cheateur.
RENP8P
Moon Jump (A Button)
287814C2 00000800
C20677C4 00000002
3E004040 92030004
3A000000 00000000
E0000000 80008000
287814C2 00000000
040677C4 D0030004
0453C1D8 88060000
E0000000 80008000
If Rings Increase, MAX & Infinite Rings
C20A729C 00000002
3BE003E7 93FE0000
60000000 00000000
040A72E4 60000000
0453C1EC 88060001
Time Always At 0
040A6B2C 60000000
0453C1F4 88060002
Infinite Soul Gauge
040A7204 D0030000
040A71AC D0030000
0453C1FC 88060003
RENP8P
Moon Jump (A Button)
287814C2 00000800
C20677C4 00000002
3E004040 92030004
3A000000 00000000
E0000000 80008000
287814C2 00000000
040677C4 D0030004
0453C1D8 88060000
E0000000 80008000
If Rings Increase, MAX & Infinite Rings
C20A729C 00000002
3BE003E7 93FE0000
60000000 00000000
040A72E4 60000000
0453C1EC 88060001
Time Always At 0
040A6B2C 60000000
0453C1F4 88060002
Infinite Soul Gauge
040A7204 D0030000
040A71AC D0030000
0453C1FC 88060003
Lire la suite : sonic et le chevalier noir | Vus : 1226 | Réponses : 0 | Forums : Codes/Solutions
