Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Ven 26 Juin 2026 04:24

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 341 sur 442 • 1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Extraire musique lancement d'un jeu

Bonsoir,

depuis quelques temps je recherche en vain le moyen d'extraire le son qui se lance lorsque l'on démarre un jeu via la chaine disque, mon but étant d'extraire le son au lancement du jeu "Guitar Hero : Metallica".

Je suis à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions,

je vous remercie par avance,

jojo44
Lire la suite : Extraire musique lancement d'un jeu | Vus : 1135 | Réponses : 5 | Forums : Jeux Wii
Haut


cboot2

boot2-64-v2 decompose necessaire a l installation du cboot 2 de wiigator
jiiwah peut tu le mettre dans le wiki stp

c est bon c est fait
Lire la suite : cboot2 | Vus : 577 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


[TUTO] Débricker Wii avec bootmii en boot2 [TUTO] Débricker Wii avec bootmii en boot2

Bonjour !

Vous avez brické votre wii ? Vous avez bootmii en boot2 ? Vous n'avez pas accès à l'hbc ? Vous n'avez pas de backup de votre nand ?

Vous voulez réparer votre wii ?

J'ai la solution !

1)Le matériel :

-Une wii brickée dont vous connaissez le problème ( par exemple, vous avez désinstallé un IOS, donc pour réparer votre wii, il suffit de réinstaller cet IOS ! )
-Bootmii ...
Lire la suite : [TUTO] Débricker Wii avec bootmii en boot2 | Vus : 6192 | Réponses : 42 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


Convertir tous les formats de backup de jeux pour la wii

Vous pouvez vous retrouver en possession de plusieurs formats de fichiers backup de jeux wii tels que les fichiers
ISO, CISO, WBI, (compress)ISO ou un WBFS que vous voulez remettre en ISO .. et là c'est le casse tête !!

Récapitulatif des différentes conversions possibles :

ISO ==> WBFS voir méthode 1
CISO ==> WBFS voir méthode 2
WBI ==> WBFS voir méthode 3
(compress)ISO ==> WBFS voir méthode 4
WBFS ==> ISO voir méthode ...
Lire la suite : Convertir tous les formats de backup de jeux pour la wii | Vus : 12268 | Réponses : 15 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


quake

QUAKE : Image





Voici la version complète pour jouer au derniere version de quake release par izhido sur wii en exclusivité:quake rev1, quake rev2 et quake world fournit dans ce pack ci dessous.

Fichier non trouvé ! https://www.megaupload.com/?d=1BKB4P3I


Tous ce que vous avez a faire c est extraire le pack a la racine de la sd et lancer vos homebrew par la homebrew channel.

Have fun ! ;)


mise a ...
Lire la suite : quake | Vus : 1172 | Réponses : 20 | Forums : Homebrews Wii
Haut


USB loader GX et .wbi

bonjour,

je me demande si on peut copier directement un fichier .wbi sur une partition NTFS et le faire tourner avec USB loader GX ?

quelqu'un l'a t-il deja fait ?

merci
Lire la suite : USB loader GX et .wbi | Vus : 1031 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


[RESOLU] Quel lanceur pour une dsi avec un R4 GOLD ?

Bonjour et bonne année à tous :xmas:

Voilà mon problème le pere noël a amené une DSI à ma nièce avec en plus un linker R4 GOLD.
je ne trouve pas le lanceur pour cet R4
Quelqu'un a-t-il cela en stock?
J'ai rien trouvé sur les sites habituels. Peut etre je m'y suis pris comme un pied.
Merci d'avance de m'aider parce que ma petite nièce commence ...
Lire la suite : [RESOLU] Quel lanceur pour une dsi avec un R4 GOLD ? | Vus : 1300 | Réponses : 6 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
Haut


uLOADER3.6

uLOADER3.6Image

Rappel : L'uLoader d'hermes, loader USB pour la Wii de Nintendo,qui est basé sur YAL,Kwiirk et Waninkoko's Wii usb loader qui supporte les cIOS personnalisé (cIOS222,223,) pour lancer des sauvegardes à partir de périphériques de stockage de masse USB avec une interface utilisateur graphique similaire à l'interface Wii.

PLEIN DE NOUVEAUTES :


- Quelques bugs corrigés.

-Gestion des Covers dans le dip_plugin et le ehcmodule.

- Le cIOS 249 de Waninkoko n'est plus ...
Lire la suite : uLOADER3.6 | Vus : 591 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Bonne Année

Pour 2010, je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie, bla bla bla... foutaise tout ca ! Ca suffit ces conneries ! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyable, des orgasmes inoubliables a vous en faire des infarctus, que vous travailler la moitié et que l'on vous payes le triple, milles nuits de plaisirs et que vous gagné au loto pour devenir millionnaire. Bonne & Heureuse Année a ...
Lire la suite : Bonne Année | Vus : 1172 | Réponses : 20 | Forums : Bar du forum
Haut


Rayman disponible sur le DSi Ware

Image

Un portage du premier Rayman a été fait sur DSi.
Le jeu est disponible sur le DSi Ware pour 800 points (environ 8 euros).
Il utiliserai les capacités de la console pour les déplacement sur la Map.
Le jeu est en français.
Toutefois on regrettera que les graphismes et les musiques soient plus proche de la version GBA du titre que de la version PS1/PC...

https://www.youtube.com/watch?v=kGv8CtuiX6g

Source: DSiWare
Lire la suite : Rayman disponible sur le DSi Ware | Vus : 1018 | Réponses : 1 | Forums : Jeux DS/DSi/3DS
Haut


4415 sujet(s) • Page 341 sur 442 • 1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Logiciels/Patchs PC
  • Disque Dur Multimédia

    Voir le dernier message
  • Bar du forum
  • Jeu n°1 Officiel (Forum Tgames)

    Voir le dernier message
  • Vos propositions pour la V2 du forum

    Voir le dernier message
  • Tutoriels Wii
  • [Tuto] Configurez Triiforce MRC

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • Wiiflow affichage verticale sur 3 lignes

    Voir le dernier message
  • BlueDump Alpha 3

    Voir le dernier message
  • WADMANAGER 1.6 pour CIOSx rev18

    Voir le dernier message
  • [Beta < 0.3c] Priiloader Rev73

    Voir le dernier message
  • Wiixplorer r137

    Voir le dernier message
  • Dop Mii v12 (Dop Ios Mod)

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO