Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 13:32

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 379 sur 442 • 1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Homebrew Browser v0.3.9

https://www.youtube.com/watch?v=FQb0SR1PCG8
Petit Rappel :
Homebrew Browser, créé par teknecal, est un homebrew qui regroupe plein d'autres homebrews. Il permet de mettre à jour des homebrews que vous avez déjà sur votre carteSD (racine carteSD/app) ou d'en télécharger des nouveaux.Depuis la 0.3 , l'homebrew a fait peau neuve d'un belle interface que vous pouvez voir plus haut ( remerciment à cashman )


CHANGELOG v0.3.9
- Correction d'un bug provoquant un mauvais calcul de l'espace libre ...
Lire la suite : Homebrew Browser v0.3.9 | Vus : 991 | Réponses : 6 | Forums : Homebrews Wii
Haut


WADder 2.7.3

Image


Nouvelle mise à jours pour Wadder qui passe maintenant en 2.7.3, utilitaire pc permettant la création de chaine wii grâce à un .dol ou de modifier .wad existant. Vous pouvez aussi personnaliser votre chaine avec vos images ;)

Cette mise à jour nous apporte quelque corrections et améliorations :

Correction du NAND Loader de Comex
NAND Loader de Comex utilisé par défaut
Nettoyage du code, ...
Lire la suite : WADder 2.7.3 | Vus : 1222 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels PC pour Wii
Haut


cIOS38 rev13

Voici le nouveau cIOS tout neuf tout frais.
A lire sur le site de Wani
Descripción:


Esto es un Custom IOS, un IOS modificado para añadir nuevas caracteristicas no disponibles en el IOS oficial.

Este IOS ha sido creado para ser usado UNICAMENTE con software casero.

El Custom IOS se instala como IOS249 y no modifica ningun otro IOS por lo que es seguro de instalar.


Changelog:
Velocidad de lectura mejorada.
- Modulo EHCI mejorado. ...
Lire la suite : cIOS38 rev13 | Vus : 2720 | Réponses : 59 | Forums : Homebrews Wii
Haut


News Wii à L'E3

Mario Galaxy2, Super Mario Bros Wii, Wiimotions plus + Wii Sports Resort, wiifit plus, ...
Lire la suite : News Wii à L'E3 | Vus : 762 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
Haut


TGAMES passe Créateur de jeux videos!!!

Saluté, regardez bien au début de la vidéo sur ce lien et vous comprendrez lol!

jeuxvideo.com





Image
Image
Lire la suite : TGAMES passe Créateur de jeux videos!!! | Vus : 851 | Réponses : 12 | Forums : Bar du forum
Haut


Suivre la conference Nintendo E3 en direct

La conference Nintendo se déroule dans a peu pres 1H (a 18H), et j'ai trouvé des sites sympas pour suivre en direct la conference Nintendo en direct depuis l'E3 :D

Lien : https://www.e3live.tk/
https://www.nintendo-master.com/
https://livewire.ign.com/2008/e3/index.html# (Mais necessite un lecteur pour pouvoir visionner les videos)

(Si jamais les sites ...
Lire la suite : Suivre la conference Nintendo E3 en direct | Vus : 967 | Réponses : 4 | Forums : Bar du forum
Haut


NetooLoad USB Loader

NETOO vient de publier une version BETA de son USB Loader, développé initialement pour un concours.

Vidéo du Loader
https://www.youtube.com/watch?v=9mH3O-ctrZc

Petits rappels sur ce loader :

* Loader basé sur le loader de Waninkoko v1.5
* GUI développé à l'aide de la librairie libwiigui de Tantric
* GUI basé graphiquement sur le menu Wii
* Affichage par liste / pochettes
* Options lors du lancements du jeu (mode vidéo et langue)
* Sons repris ...
Lire la suite : NetooLoad USB Loader | Vus : 1070 | Réponses : 8 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Streaming des conférences de presse de l'E3

Tout est dans le titre et tout ce passe

ICI ou ICI

A l'heure ou j'écris ce topic, c'est l'heure de la conférence de presse Microsoft.

Celle de Nintendo aura lieu demain à 9.00 AM heure local (Los Angeles), soit 18h00 heure française.


Edit : Apparemment la conférence Microsoft est fini. RDV demain 18h ;)
Lire la suite : Streaming des conférences de presse de l'E3 | Vus : 761 | Réponses : 4 | Forums : Bar du forum
Haut


Ma Wii ne m'aime plus, elle me fait un doigt

Image

:cry: Tout ca depuis l'arrivée de HackMii :cry:

Je vous explique ce que j'ai fait pour que ma Wii me traite ainsi.


Je suis dans l'impossibilité d'installer BootMii à cause de mon mauvais Boot1. L'HBC 1.0.2 ne m'intéresse pas je n'ai donc pas essayé de l'installer. OK tant pis je vais attendre ...
Lire la suite : Ma Wii ne m'aime plus, elle me fait un doigt | Vus : 899 | Réponses : 9 | Forums : Bar du forum
Haut


Titlemenu Loader! impressionnant!

Saluté, encore un "Coverflow" Loader digne de ce nom! Trés fluide et Parfait (il déchire sa mére lol!):

https://www.youtube.com/watch?v=eYkZaD6LQHw&eurl=http%3A%2F%2Fgbatemp.net%2Findex.php%3Fshowtopic%3D157084&feature=player_embedded

Lien du preview pour tester che vous: Lien du "boot.dol"

source: gbatemp
Lire la suite : Titlemenu Loader! impressionnant! | Vus : 776 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews Wii
Haut


4415 sujet(s) • Page 379 sur 442 • 1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Bar du forum
  • [EXCLU]Black Mage Custom pour 4.1E

    Voir le dernier message
  • [EXCLU] Chaine usb loader GX

    Voir le dernier message
  • [rumeur] Un pédalier sur Wii + info sur WiiFit Plus et autre

    Voir le dernier message
  • [Chaîne Animée Forwader] Snes9xGX

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • Custom IOS38 rev 14

    Voir le dernier message
  • cISO pour lire ses roms à partir d'un disque dur !

    Voir le dernier message
  • Betwiin v1.0 by Bushing

    Voir le dernier message
  • Xyzzy 1.1 by Bushing

    Voir le dernier message
  • Tests de jeux
  • [WII] Driver : Parallel Lines

    Voir le dernier message
  • Logiciels PC pour Wii
  • Wii Update Patcher v1.0

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO