Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 13:44

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 380 sur 442 • 1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

tommy gun passe modérateur à l'essai !

Suite aux votes de la staff, tommy gun a été accepté pour une période à l'essai en tant que modérateur d'une section.
Cette section est la section "News Wii".

Son travail en tant que modérateur va être suivi de près, avant de prendre la décision qu'il passe en modérateur complet sur l'ensemble du forum ;)

Cordialement Tgames.
Lire la suite : tommy gun passe modérateur à l'essai ! | Vus : 910 | Réponses : 21 | Forums : Bar du forum
Haut


FCE Ultra GX 3.0.4

https://www.youtube.com/watch?v=Q5qlN_d8LCo&feature=player_embedded

Petit Rappel :
FCE Ultra GX est un émulateur nes pour wii créé par Tantric et basé sur FCE Ultra v0.98.12 sur PC.

Caractéristiques :
- Toute les manettes sont supportées
- Les jeux au format iNES, FDS, VS, UNIF, and NSF sont supportés
- 1 à 4 joueurs
- Vous pouvez configurer les touches
- SD, SDHC, USB, DVD, SMB, GC Memory Card, Zip, and 7z sont supporter
- Même compatibilité que ...
Lire la suite : FCE Ultra GX 3.0.4 | Vus : 868 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Toy Story 3 [Teaser]

Image

C'est très étonnant !! J'ai même découvert l'information totalement par hasard sur Youtube.
Mais Pixar Animation Studios a décidé de réaliser une suite à la série des Toy Story.
Il faut rappeler que Toy Story 2 était quand même sortie en 1999 !! (et en 1995 le tout premier). Ce n'est pas un FAKE, c'est 100% vrai.

Synopsis

Andy, le propriétaire de Woody a bien grandi si bien qu'il va entrer à l'université. Ses ...
Lire la suite : Toy Story 3 [Teaser] | Vus : 918 | Réponses : 1 | Forums : Jeux Wii
Haut


Helium Boy 0.91

beril propose une nouvelle version de son portage d'un jeu qu'il a lui même réalisé il y a quelques années.

Il s'agit d'un simple jeu de plateforme 3D inspiré du jeu Ballon Kied. Vous contrôlez un garçon qui vole grâce à des ballons remplis d'hélium et dans lequel devez collecter des étoiles tout en prenant garde aux oiseaux et à des ninjas volants.

Image

Nouveautés/corrections :

- Nouvelle version compatible avec la dernière version de ...
Lire la suite : Helium Boy 0.91 | Vus : 556 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Project GMC Alpha v0.11

Beril, à qui l'on doit déjà Helium Boy, publie déjà une nouvelle version de son projet nommé Project GMC.

Basé sur le moteur de Helium Boy, le principe du jeu consiste à atteindre le bout d'un parcours tout en faisant face à des robots peu enclin à vous laissez continuer votre route.

Image

Beril précise que, faute de temps, le développement n'a pas pu être extrêmement poussé mais qu'il souhaitait mettre à disposition ce qui ...
Lire la suite : Project GMC Alpha v0.11 | Vus : 1091 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Cios Rev12 dispo !!

Voila, le Cios rev12 de Waninkoko est disponible !

Changelog :Based on IOS 38 v3610.
- Support for consoles with serial number LU64+
- Error 001/002 patching system improved.
- Cover check patch added.
- EHCI module improved (thanks to Hermes).
- SDHC module improved.
- DIP plugin improved.
- ES plugin added.
- FFS plugin added.
- Some patches fixed.
- Misc improvements and fixes.

Basé sur l'IOS 38 v3610
Support des consoles ayant ...
Lire la suite : Cios Rev12 dispo !! | Vus : 2840 | Réponses : 52 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Def Jam Rapstar cet hiver sur Wii

Amateur de Bling Bling, de Grosse Caisse Américaine qui saute sur place et de Hip Hop, tenez vous bien car cet hiver ce sera a votre tour de montrer vos talent de rappeur sur Wii, bonne nouvelle car les fan de Hip-Hop sont délaisser dans ce domaine, etant fan moi meme j'attends ce jeu avec une certaine impatience 8-)



Source : ...
Lire la suite : Def Jam Rapstar cet hiver sur Wii | Vus : 594 | Réponses : 0 | Forums : Bar du forum
Haut


Recherche de graphiste pour mon forum

Bonjour ! J'ai créer un forum de Wii/Ds/DSi et éventuellement GC, Gameboy et PS2 :D et j'aurai besoin de graphiste !
Quelqu'un pour un poste ?

Aussi, les Anonymes ne voient presque rien du forum.
Il y a trois chat.
Voilà le lien: https://le-wiids-amis.forumpersos.com/portal.htm


Merci d'avance. :D

Edit: Je viens de ...
Lire la suite : Recherche de graphiste pour mon forum | Vus : 1049 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
Haut


Lot de Chaîne Animée Forwarder by TroyTheZombie

TroyTheZombie des forum GBAtemp à fait de très jolie chaîne :P Je vous laisse découvrir par vous même.

Wad Manager - Title ID: YWAD
https://www.youtube.com/watch?v=ZqWucqks ... r_embedded
Version pour SD , l'homebrew doit être là ==> sd:/apps/wadmanager/boot.dol
Version pour SDHC , l'homebrew doit être là ==> sd:/apps/wadmanager/boot.dol

USB Loader - Title ID: YUSB
https://www.youtube.com/watch?v=YSuLsB0yee0
Version pour ...
Lire la suite : Lot de Chaîne Animée Forwarder by TroyTheZombie | Vus : 948 | Réponses : 5 | Forums : Bar du forum
Haut


zeRace 0.7

Image

Qu'est-ce que c'est ?:
zeRace est un jeu-homebrew créer par Royal qui est un partage de zeRace sur Pc aussi créer par Royal ^^ qui est enfaite un jeu de voiture en 2D.

Télécharger:
zeRace_0.7.zip

Sources:
royale.zerezo.com
Lire la suite : zeRace 0.7 | Vus : 589 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Haut


4415 sujet(s) • Page 380 sur 442 • 1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Chaines Wii
  • SoftChipGUI Channel By RiderFx3

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • SoftChipGUI R99 0.2 pre Beta

    Voir le dernier message
  • Hacks.ini pour v4.1E

    Voir le dernier message
  • NetooLoad USB Loader

    Voir le dernier message
  • MENU PATCHER 1.2

    Voir le dernier message
  • Wad manager 1.5Mod3

    Voir le dernier message
  • Update firmware 4.1 by waninkoko

    Voir le dernier message
  • Homebrews DS/DSi/3DS
  • Mise à Jour Firmware DSi en 1.4E

    Voir le dernier message
  • Logiciels PC pour Wii
  • NUS Downloader 1.2

    Voir le dernier message
  • Bar du forum
  • [HS]Découverte d'un site , Nintendo Papercraft , en papier !

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO