Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Ven 26 Juin 2026 05:38

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 110 sur 442 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Exiso-GUI

Exiso-GUI

Image


Schmurtz un membre de GXMOD vient de releaser une nouvelle version de Exiso-Gui.

Je lui laisse le soin de présenter sa création


J'ai créé une petite interface sans prétentions pour Extract-xiso version xbox 360.

L'objectif est de rendre l'utilisation de Extract-xiso plus conviviale, de permettre d'extraire plusieurs isos sur l'ordinateur ou directement sur le FTP de la XBOX grâce à une liste d'attente (queue list).
Après avoir uploadé ses jeux par FTP ce ...
Lire la suite : Exiso-GUI | Vus : 5150 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels PC pour Xbox Series/Xbox One/Xbox360
Haut


Zelda SS plante au même endroit

Voilà,

J'ai un méga plantage de Wii dans le nouveau Zelda.
J'ai la release The.Legend.of.Zelda.Skyward.Sword.PAL.Wii-SUSHi.

J'ai cumulé une bonne vingtaine d'heures de jeu sans aucun problème, mais voilà que le jeu plante lorsque je passe la porte pour me rendre à la Mer de Sable de Lanelle.

Je passe la porte, je rentre dans la "lumière blanche" et là ça reste sur la lumière blanche à l'écran...
La manette ne répond pas (elle est allumée) ...
Lire la suite : Zelda SS plante au même endroit | Vus : 1799 | Réponses : 9 | Forums : Jeux Wii
Haut


Cheval de troie pour Android

Il semble que le matos sous Android vendu aux USA a une fâcheuse tendance à accepter les logiciels espions. :93:

Image

Trevor Eckhart, un chercheur en informatique, vient de mettre en ligne ses découvertes.

D’après la lecture envoyée par l’auteur à Data Security Breach, un logiciel espion, baptisé Carrier IQ a été installé dans les téléphones portables des opérateurs téléphoniques Sprint, Verizon et certainement d’autres encore ...
Lire la suite : Cheval de troie pour Android | Vus : 1036 | Réponses : 0 | Forums : Bar du forum
Haut


[Résolu]écrans noir Zelda

Salut a tous

J'ai vu que le nouveau Zelda était sorti donc j'ai voulu le tester :

Je prends une Wii que j'ai.

Je met la dernière rev de WiiFlow je met l'ISO rien ecran noir

pareil avec USBloaderGX

une idée ?
Lire la suite : [Résolu]écrans noir Zelda | Vus : 1153 | Réponses : 18 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Haut


Activer la nouvelle interface YOUTUBE

Image

Pour commencer, rendez-vous sur Youtube,ensuite ouvrez la console développeur web.

Voici les raccourcis clavier à utiliser pour vous rendre plus simplement à votre console.

* Pour Google Chrome: Ctrl + Shift + J

* Pour Firefox: Ctrl + Shift + K

* Pour Internet Explorer 9: F12


Puis assurez-vous d’être dans l’onglet console pour pouvoir écrire
document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=ST1Ti53r4fU"


enfin, validez avec Enter.

Il vous suffit simplement de rafraichir la page de YouTube pour apercevoir ...
Lire la suite : Activer la nouvelle interface YOUTUBE | Vus : 1125 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels/Patchs PC
Haut


Crediar installe SNEEK sur sa NAND réelle

Crediar installe SNEEK sur sa NAND réelle



Le Coder Crediar, nous montre une vidéo où il a réussi à installer SNEEK sur la NAND originale de sa Wii.

Il l'installerait, selon ses indications, dans le l'IOS du système menu (IOS 80).

Et la vidéo qui va avec :



https://www.youtube.com/watch?v=kyeAp7oKBdY&feature=player_embedded


Qui nous refait ça chez lui ? :D

Source
Lire la suite : Crediar installe SNEEK sur sa NAND réelle | Vus : 1093 | Réponses : 20 | Forums : Bar du forum
Haut


Doodle Jump

Image


Doodle Jump est un jeu culte sur Iphone, Android et Bada. A se demander, s'il faut le présenter.
Il faut monter, monter et continuer de monter le plus haut possible en sautant de plateforme en plateforme.

Le voilà, donc sur Psp et disponible depuis un paquet de temps (méa culpa).

https://www.youtube.com/watch?v=P5Nf7J08NfM


Télécharger Doodle Jump V 1.04
Téléchargement


Source
Lire la suite : Doodle Jump | Vus : 984 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews PSP
Haut


Stars Pong Hockey

Image


Il vous est certainement arrivé de jouer au Air Hockey ou jeu du palet dans une fête foraine et surtout à Pong sur la console Atari ou Philips du début des années 80. Vous allez pouvoir y jouer sur Psp, grâce à la Team Memories qui nous proposent Stars Pong Hockey, un jeu homebrew jouable en solo ou à 2.

Image

Télécharger Stars Pong Hockey
Téléchargement

Source
Lire la suite : Stars Pong Hockey | Vus : 942 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews PSP
Haut


Dexter's Labyrinth DS

JDL Jacob nous propose la démo de Dexter's Labyrinth.

- Tous les niveaux sont conçus.
- J'ai mis à jour la musique / sons, où ils sont plus d'une qualité supérieure.
- Ajout de mettre fin à l'écran.


Téléchargement
Téléchargement


Source
Lire la suite : Dexter's Labyrinth DS | Vus : 802 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
Haut


E3 Flasher Update

Image

Une mise a jour de l'E3 Flasher (utiliser pour le downgrade) vient de sortir apportant son lot de nouveautés . il est conseillé avant tout de vérifier les backups de Bios avec E3 NOR Dump Checker pour s'assurer que le bios ne contient pas d'erreurs.

it will backup bios 3 times automatically. We suggest user verify those bios with E3 Nor dump checker, to assure the backup bios is no erro .
And E3 ...
Lire la suite : E3 Flasher Update | Vus : 1358 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews PS5/PS4/PS3
Haut


4415 sujet(s) • Page 110 sur 442 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Homebrews DS/DSi/3DS
  • DSTT / YSMenu extinfo.dat infoli v5931

    Voir le dernier message
  • Logiciels PC pour Wii
  • Nand Cover Downloader v1.2

    Voir le dernier message
  • Homebrews PSP
  • Nesterj 1.12 RX

    Voir le dernier message
  • DivX Player PSP FW1.5 +

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • FCE UltraGX, Visual Boy Advance GX & Snes9xChannel Installer

    Voir le dernier message
  • Questions/Aide sur la Wii
  • mise à jour wiiflow

    Voir le dernier message
  • Logiciels PC pour Xbox Series/Xbox One/Xbox360
  • GaDaBaMa RC 1.2

    Voir le dernier message
  • Jeux Flash
  • Abobo's Big Adventure (Ultimate tribute to the NES)

    Voir le dernier message
  • Jeux DS/DSi/3DS
  • AceCombat CrossRumble 3D

    Voir le dernier message
  • Questions/Aide sur PC
  • Mirror's Edge : Problème après la cinématique avec Jacknife.

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO