Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 14:42
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !ecran noir au demarrage
bonjour
un collegue me ramene une wii 4.3 avec ecran noir au demarrage
j'ai acces au priiloader et bootmii
je lance bootmii pour recharger la NAND mais ecran noir
donc je me sert de sciifii offline de matt pour reparer ma wii mais rien a faire
je peux aller dans le hbc
je peux meme regarder des films qu'il y a sur mon disque dur mais je ne peux pas lancer de jeux ( de ...
un collegue me ramene une wii 4.3 avec ecran noir au demarrage
j'ai acces au priiloader et bootmii
je lance bootmii pour recharger la NAND mais ecran noir
donc je me sert de sciifii offline de matt pour reparer ma wii mais rien a faire
je peux aller dans le hbc
je peux meme regarder des films qu'il y a sur mon disque dur mais je ne peux pas lancer de jeux ( de ...
Lire la suite : ecran noir au demarrage | Vus : 2486 | Réponses : 13 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
phpbb3 et sa racine !
Bonjour,
Je suis nouvellement créateur et administrateur d'un forum phpbb3, je m'interroge sur sa racine notamment le listage des code d’accès des utilisateurs, savez-vous s'ils se situent dans la racine de mon pc ou chez l’hébergeur....merci pour votre réponse...
;o)))
Je suis nouvellement créateur et administrateur d'un forum phpbb3, je m'interroge sur sa racine notamment le listage des code d’accès des utilisateurs, savez-vous s'ils se situent dans la racine de mon pc ou chez l’hébergeur....merci pour votre réponse...
Lire la suite : phpbb3 et sa racine ! | Vus : 5807 | Réponses : 7 | Forums : Bar du forum
Problème R4 3DS - HELP! (je m'arrache les cheveux)
Bien le bonjour à tous!
Vous m'avez l'air assez calé par ici donc je m'en remet à vous pour m'aider avec cette satané R4!
Pour résumer, j'ai possédé la première R4 pendant très longtemps, et celle ci a subitement arrêté de fonctionner sur ma Nintendo Ds Lite. J'ai donc décidé de m'acheter la version supérieur et de passer à la R4 3DS, et d'acheter une Nintendo 3DS (d'occasion) par la même occasion.
Une fois la ...
Vous m'avez l'air assez calé par ici donc je m'en remet à vous pour m'aider avec cette satané R4!
Pour résumer, j'ai possédé la première R4 pendant très longtemps, et celle ci a subitement arrêté de fonctionner sur ma Nintendo Ds Lite. J'ai donc décidé de m'acheter la version supérieur et de passer à la R4 3DS, et d'acheter une Nintendo 3DS (d'occasion) par la même occasion.
Une fois la ...
Lire la suite : Problème R4 3DS - HELP! (je m'arrache les cheveux) | Vus : 1884 | Réponses : 1 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
black ops2
bonjours, et salut a tous .
j'ai acheter une ps3 de 320 ga model : cech 250 b
date : 1A
la ps3 n'est pas cracker elle et a jour en 4.46
tous les jeux fonctionne même en ligne sauf black ops 2 le jeux se lance une fois tout les 5.
le reste du temps au démarrage écran noir et la console redémarre et lance la restauration du system le jeux a était teste ...
j'ai acheter une ps3 de 320 ga model : cech 250 b
date : 1A
la ps3 n'est pas cracker elle et a jour en 4.46
tous les jeux fonctionne même en ligne sauf black ops 2 le jeux se lance une fois tout les 5.
le reste du temps au démarrage écran noir et la console redémarre et lance la restauration du system le jeux a était teste ...
Lire la suite : black ops2 | Vus : 1908 | Réponses : 2 | Forums : Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3
Choix d'un linker et du site sur lequel le prendre
Bonsoir tout le monde !
Je suis un pur Noob qui n'a plus de contact avec Nintendo depuis la GBA SP mais je compte me rattraper en achetant une 3DS XL.
Selon vous, dois-je attendre d'avoir la bestiole dans les mains avant d'acheter un linker ?
Sinon, selon vous quel est le meilleur d'entre eux sachant que je n'ai pas d'autre DS sous la main pour reflasher le firmware et que je n'utiliserai a priori ...
Je suis un pur Noob qui n'a plus de contact avec Nintendo depuis la GBA SP mais je compte me rattraper en achetant une 3DS XL.
Selon vous, dois-je attendre d'avoir la bestiole dans les mains avant d'acheter un linker ?
Sinon, selon vous quel est le meilleur d'entre eux sachant que je n'ai pas d'autre DS sous la main pour reflasher le firmware et que je n'utiliserai a priori ...
Lire la suite : Choix d'un linker et du site sur lequel le prendre | Vus : 2646 | Réponses : 11 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
linker gateway 3ds
Bonsoir,voila je viens de voir sur le net qu il y aurait le linker gateway pour faire tourner les jeux 3ds, je voulais savoir , si c est vrai ou si c est de l intox.
Vu que j ai tenté d aller voir mais pas moyen d accedé au site, donc j aurai aimé savoir si vous avez des infos la dessus
PS:dsl finalement j ai la reponse a ma question, donc oui , ...
Vu que j ai tenté d aller voir mais pas moyen d accedé au site, donc j aurai aimé savoir si vous avez des infos la dessus
PS:dsl finalement j ai la reponse a ma question, donc oui , ...
Lire la suite : linker gateway 3ds | Vus : 2187 | Réponses : 1 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
Re: Wiiflow Green Theme
Bonsoir,
Merci Mamule
Merci Mamule
Lire la suite : Re: Wiiflow Green Theme | Vus : 2633 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
connexion wii internet
Bonjour,
Je possède une WII 4.3E hackée depuis 1 ans ou 2. Mais lorsque je clic sur la chaine internet une mise à jour de ma WII est proposée or je sais qu'il ne faut pas la lancer.
J'ai remarqué que je peux faire des maj avec certains logiciels, mais je dois avouer que je suis un peu perdu avec tant de choix.
Quel logiciel prendre adapté à ma wii et s'il y avait un ...
Je possède une WII 4.3E hackée depuis 1 ans ou 2. Mais lorsque je clic sur la chaine internet une mise à jour de ma WII est proposée or je sais qu'il ne faut pas la lancer.
J'ai remarqué que je peux faire des maj avec certains logiciels, mais je dois avouer que je suis un peu perdu avec tant de choix.
Quel logiciel prendre adapté à ma wii et s'il y avait un ...
Lire la suite : connexion wii internet | Vus : 2613 | Réponses : 23 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Ecran Noir au demarrage de la wii
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis suite au hackage de ma wii.
Pendant le procedure de hack, j'ai du telecharger un element indesirable et maintenant le résultat est la !!! :[
J'ai utilisé pump my wii. la version de la console est en 3.2E
La manipulation du demarrage et reset maintenu appuyé ne marche pas !!!
Merci pour votre aide
J'ai un gros soucis suite au hackage de ma wii.
Pendant le procedure de hack, j'ai du telecharger un element indesirable et maintenant le résultat est la !!! :[
J'ai utilisé pump my wii. la version de la console est en 3.2E
La manipulation du demarrage et reset maintenu appuyé ne marche pas !!!
Merci pour votre aide
Lire la suite : Ecran Noir au demarrage de la wii | Vus : 2464 | Réponses : 7 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Besoin d'aide pour un linker ds lite
Bonsoir,
J'imagine bien que le sujet à été mainte fois posé
Mais cela n'étant pas du tout la tasse de thé je préfère vous demander avant de faire une erreur.
J'ai donc une ds lite de 2006 et je voudrais acheter un linker compatible et si possible j'ai vu que certains possédaient déjà le logiciel pré installé.
Pourriez vous me dire quel modèle je dois commandé et si vous avez un site fiable tant sur ...
J'imagine bien que le sujet à été mainte fois posé
Mais cela n'étant pas du tout la tasse de thé je préfère vous demander avant de faire une erreur.
J'ai donc une ds lite de 2006 et je voudrais acheter un linker compatible et si possible j'ai vu que certains possédaient déjà le logiciel pré installé.
Pourriez vous me dire quel modèle je dois commandé et si vous avez un site fiable tant sur ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour un linker ds lite | Vus : 3170 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
