Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Sam 27 Juin 2026 01:55

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 161 sur 442 • 1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Un site officiel pour Zelda 25eme anniversaire

Image


Nintendo vient de mettre en ligne un site dédié à Zelda 25eme anniversaire !
Vous pourrez y trouver des fonds d' écrans et d'autres choses !

Zelda 25eme anniversaire
Lire la suite : Un site officiel pour Zelda 25eme anniversaire | Vus : 1255 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Haut


The Unmapped Forest v0.2

Image


Un jeu homebrew PS3, ça change un peu des super productions des studio de développement.

Voici un jeu en 2D style Zelda dans lequel vous vous promener dans une foret et bien sur des monstres viennent vous attaquer.

Ce jeu s'améliore de plus en plus !

Ce jeu est développé par ThatOtherPerson et des versions PC et Wii sont prévues.

https://www.youtube.com/watch?v=hbAXqlpSyis&feature=player_embedded

Contrôle PS3:
Stick analogique gauche = Déplacer
Bouton X = Attaque
Stick ...
Lire la suite : The Unmapped Forest v0.2 | Vus : 928 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews PS5/PS4/PS3
Haut


fichier eboot.pbp backup de jeu

salut,d'aprés mes infos un backup de jeu en fichier eboot.pbp et un jeu de ps1 voir ps2 qui est fait pour tourner sur psp,si j'ai raison qu'elle est la marche a suivre pour lancer le jeu(config psp:cfw 6.39-pro b8)?
si j'ai pas bon quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est ce type de fichier(les fw on le méme format...) ;)
Lire la suite : fichier eboot.pbp backup de jeu | Vus : 1267 | Réponses : 1 | Forums : Questions/Aide sur la PSP
Haut


DS-Monotron v0.2 Beta

furrtek met a jour sa version de "DS-Monotron", émulateur du mini synthé analogique "KORG Monotron" pour la nintendo DS.

https://www.youtube.com/watch?v=YQ5_YoNFzPQ&feature=player_embedded
Left/right: Octave shift -2/+2.
Down: Sustain.
B: Test tone.


Sound synthesis source:

//Patch to cutoff or pitch
if (mode) {
flt=filter*(1-((1-lfo)*intlfo));
} else {
pitchlfo=(1-((1-lfo)*intlfo));
flt=filter;
}


//Double LP filter + resonance

float fb = peak + peak/(1.0f - flt);
buf0 = buf0 + flt * ((sine*80) - buf0 + fb * (buf0 - ...
Lire la suite : DS-Monotron v0.2 Beta | Vus : 1010 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
Haut


probléme sur psp 3004

salut a tous,et oui petit passage sur la section psp car petit probléme sur une 3004:
-fw 6.31
-pas d'acces au mode recovery
-impossible de la mettre a jour en 6.39 par sd(donné endommagé)
-pspident marche pas non plus(lancement du jeu imossible...)
je ne connait pas l'historique de la psp mais je pense qu'ils ont deja éssayé de la flascher.surment avec un cfw HEN
Lire la suite : probléme sur psp 3004 | Vus : 1463 | Réponses : 5 | Forums : Questions/Aide sur la PSP
Haut


[RESOLU] PSP FAT 1004 Brické, j'ai un backup nand

Bonjour.
J'ai malheureusement semi-brické ma PSP FAT 1004, je possède un backup de ma nand mais je ne sais pas quel logiciel est capable de restauré ce backup de nand au format .bin de plus tout ce que je peux faire est lancer un EBOOT.PBP a partir du recovery qui lui reste accessible...
Je ne possède aucun kit (que ce soit pandora ou xgen) et je n'ai personne dans mon entourage aillant une PSP Flashée ...
Lire la suite : [RESOLU] PSP FAT 1004 Brické, j'ai un backup nand | Vus : 1242 | Réponses : 3 | Forums : Questions/Aide sur la PSP
Haut


Mario & Luigi Sokoban

Image


Le sokoban est un casse tete inventé au Japon ! Vous devez placer des caisses a des endroits précis, ce qui parait relativement
simple au début ...


Pour vous accompagner dans cet homebrew de Letiseb62, vous avez le choix entre Mario et Luigi.

A noter que ce jeu date de 2008, ce qui ne change rien au challenge qui vous attends.


Image

Image


Télécharger Mario et Luigi Sokoban

Téléchargement


Source
Source
Lire la suite : Mario & Luigi Sokoban | Vus : 1100 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews PSP
Haut


[RESOLU] probleme zumba

bonjour

en voulant installer certain jeu que je possède en orginaux
je n'arrive pas a faire fonc tionner ZUMBA PARTY

les archive iso sont bonne, l'iso a ete verifier (wiibackupmanager avec l'option verifier MR5 un truc du genre)
mais quand je lance une parti, le jeu reste sur l'ecran de chargement, ca fait 20min là, et le seul moyen est d'eteindre la console

savez vous d'ou cella peu venir ?

PS : c'est deja le ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme zumba | Vus : 2045 | Réponses : 9 | Forums : Jeux Wii
Haut


Recherche une Nand Wii 4.1E saine svp

Bonjour!
Voilà mon problème:
Je possède une wii 4.1E crackée avec bootmii b6 installée en boot2.
Depuis quelques temps (environ 1 an) ma wii plante fréquemment style quand je passe d'un jeu au menu wii, en sélectionnant un jeu sur wiiflow ou encore à certains chargements pendant le jeu. J'ai cette console de puis 4 ans, et je mis connait très bien en cios, fichiers sur carte SD, ect... Et je n'est jamais trouvé la ...
Lire la suite : Recherche une Nand Wii 4.1E saine svp | Vus : 1406 | Réponses : 14 | Forums : Questions/Aide sur la Wii
Haut


R4i.cn

Image

Ce firmware ne concerne que les linkers R4i.cn

Support DSi firmware 1.4.3 and 3DS firmware 2.1.0.4

Téléchargement
Téléchargement


Source
Lire la suite : R4i.cn | Vus : 1071 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews DS/DSi/3DS
Haut


4415 sujet(s) • Page 161 sur 442 • 1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Tutoriels PC
  • [TUTO] ATI Catalyst Control Center

    Voir le dernier message
  • Jeux DS/DSi/3DS
  • One Piece Giant Battle 2 : New World

    Voir le dernier message
  • Sonic Generations 3DS NY Comic Con 2011

    Voir le dernier message
  • Bar du forum
  • Apercu de The Amazing Spider-Man

    Voir le dernier message
  • Le jailbreak Ios 5 déjà disponible

    Voir le dernier message
  • Homebrews PSP
  • Download Manager

    Voir le dernier message
  • Homebrews Wii
  • BrawlStats V1.2.1

    Voir le dernier message
  • The Unmapped Forest v0.2

    Voir le dernier message
  • Sketch Fight

    Voir le dernier message
  • Logiciels PC pour PS5/PS4/PS3
  • PS3 Multi Tools 4 finale

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO