Index du forum • Partenaires • FAQ • M’enregistrer • Connexion 
Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Tgames Actualité Consoles et Homebrew

Site officiel français de WiiFlow et ses thèmes

Vers le contenu

Index du forum Index du forum » Plan de site » News de Tgames

Nous sommes le Ven 26 Juin 2026 18:22

News News de Tgames

Plan de Tgames » Forums : Tgames

Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
4415 sujet(s) • Page 305 sur 442 • 1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 442
  • Plan de Tgames » News de Tgames

Homebrew SD Manager 4.2

Homebrew SD Manager 4.2
par GoldenSun2

Image

MAJ de ce programme qui gère vos homebrew Wii présents sur votre carte SD.

Nouveauté :

* Suppression de la gestion d'ajout de dossier, du downloader, des infos, du journal
* Refonte total du code en 4.0, meilleur gestion
* Gestion des wad
* Barre d'état avec barre de progression
* Correction de bugs mineurs de l'ancienne version pour l'ajout d'homebrew


Bugs connu :

* On peut choisir ...
Lire la suite : Homebrew SD Manager 4.2 | Vus : 896 | Réponses : 9 | Forums : Homebrews Wii
Haut


[TUTO] Un gestionnaire WBFS sous Linux !

Je vais vous apprendre comment avoir un WBFS Manager,Wiithon sous Ubuntu :

Vous avez besoin de :

-Un ordi sous Linux :D (moi j'ai testé sous Ubuntu 10.04, certaines commandes p
euvent différer selon la distribution).
-Une connexion internet sur cet ordinateur.

Wiithon est un WBFS Manager natif sur Linux qui peut télécharger les covers, lire les infos de WiiTDB...

I Installation

Pour l'installer, vous avez ...
Lire la suite : [TUTO] Un gestionnaire WBFS sous Linux ! | Vus : 4441 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


Émulateur NeoGeo GxGeo r22 + usb 2

Image

Matt nous propose un portage open-source de Cet émulateur Neo-Geo Gxgeo, codé à l'origine par Pepone.
Il s'agit d'un émulateur Neo-Geo AES / MVS .

Le portage de GxGeo est toujours en phase de développement .


Image

Installation :

- Extraire l'archive sur votre SD card :
/sd/apps/gxgeo
/sd/gxgeo/conf
/sd/gxgeo/romrc
/sd/gxgeo/roms
/sd/gxgeo/save

Le dossier romrc contient des informations au sujet des ROM sets, so vous installez seulement les fichiers .rc dans ce dossier ...
Lire la suite : Émulateur NeoGeo GxGeo r22 + usb 2 | Vus : 2527 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Haut


[TUTO] Utiliser bootmini.elf

Utiliser bootmini.elf
Image

Télécharger bootmini.elf
Téléchargement

Tout d'abord, il faut mettre bootmini.elf à la racine de la sd.

Puis il faut lancer bootmii.

Image

Allez dans le menu SD.

Image

Ensuite trouvez bootmini.elf et appuyez sur power. Félicitations...vous venez de lancer le dernier hackmii installer.

Image

A quoi sert il ?


Bootmini sert à installer la hbc sans passer par les exploits tels que (indian pwins,smash attack,banner bomb,twilight hack) seulement si vous possédez bootmii ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser bootmini.elf | Vus : 2756 | Réponses : 13 | Forums : Tutoriels Wii
Haut


[PC] WBFS Manager v4.0

WBFS Manager v4.0

L'équipe Wiikey a mis à jour le firmware de la puce en v1.3 et a également publiée une mise à jour de WBFS Manager pour les fichiers ISO Gamecube.

WBFS Manager inclut un support complet pour ajouter des images GC sur cartes SD formatées avec le système de fichiers WBFS.
En raison de la façon dont il le fait, une mise à jour mineure pour Wiikey Fusion a également été nécessaire.

Image ...
Lire la suite : [PC] WBFS Manager v4.0 | Vus : 5081 | Réponses : 17 | Forums : Logiciels PC pour Wii
Haut


Navigateur Internet

Salut!

Savez vous quel linker à un navigateur intégrer?? J'aimerais bien qu'il soit pas trop cher :93:

voila c'est tout


Parce que les navigateur en homebrew sont limité :?

Merci
Lire la suite : Navigateur Internet | Vus : 821 | Réponses : 3 | Forums : Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
Haut


Wiindows r3

Windows est un petit Homebrew pour Wii.. que dis-je.. un Plug-in pour le Priiloader ( comme Wii Home ou Crazy Intro ) permettent plusieurs petites choses sous une belle interface comme :

- Dumpez votre NAND
- Un Supprimeur de Titre ( à mon avis de chaîne , mais à confirmer.. Title Deleter ? )
- Naviguer dans votre NAND réelle

Télécharger : Windows r3
Source : Google Code
Lire la suite : Wiindows r3 | Vus : 651 | Réponses : 4 | Forums : Homebrews Wii
Haut


Une guitare pour rock band.

Bonsoir, je voulai savoir s'il etait possible de jouer a rock band sur wii, avec une guitare de "guitare hero" ou s'il etait imperatif d'acheter la guitar "rock band" .
merci d'avance !
Lire la suite : Une guitare pour rock band. | Vus : 1054 | Réponses : 4 | Forums : Jeux Wii
Haut


Fresque sur les Jeux vidéo ( TAG )

https://www.dailymotion.com/video/xe5mgs_toulouz-gamerz-2k10_creation
Ces bien fait je trouve.. quand pensez vous ? :p
Lire la suite : Fresque sur les Jeux vidéo ( TAG ) | Vus : 865 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Haut


Fix de BootMii par dhewg

Image

dhewg membre du site bugs.hackmii.com nous a fait un petit fix du ppcboot.elf de BootMii , au programme , 3 améliorations :

- Fix d'un freeze en entrant dans le menu carte SD à partir du menu de Bootmii après un backup de la NAND sur la carte SD
- Empéche que le delais de l'autoboot s'arrête
- Fix de l'EEC qu ifaisait freeze Bootmii b5

Mode d'utilisation :

Remplacez le ppcboot.elf ce ...
Lire la suite : Fix de BootMii par dhewg | Vus : 891 | Réponses : 8 | Forums : Homebrews Wii
Haut


4415 sujet(s) • Page 305 sur 442 • 1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 442

10 derniers sujets actifs


  • Logiciels PC pour PS5/PS4/PS3
  • SafeImg V0.1.1

    Voir le dernier message
  • Smallloader Configuratatator

    Voir le dernier message
  • xRegistry.sys Editor v0.75 FTP mod

    Voir le dernier message
  • PS3 Game Ripper 3.1

    Voir le dernier message
  • Bar du forum
  • [TEST à venir] Test du PSJailbreak Officiel par Tgames.

    Voir le dernier message
  • [Wip] Mighty

    Voir le dernier message
  • Homebrews PS5/PS4/PS3
  • Pretty Manager R4

    Voir le dernier message
  • Jurai2 Open Manager Mods

    Voir le dernier message
  • Logiciels PC pour Wii
  • [PC] PlaatStats v0.8

    Voir le dernier message
  • Questions/Aide sur la PS5/PS4/PS3
  • maj forcé toujours opérationnel avec la ps3key!!

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

GYM sitemaps & RSS
Basculer vers le mode mobile
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO