Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 21:11
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !Jeu PGA world tous 2010
PGAbonjour a tous.
je passe par cette section pour vous demandez si le jeu de golf PGA world tour 2010 existe en français ??
merci à vous pour vos réponses
je passe par cette section pour vous demandez si le jeu de golf PGA world tour 2010 existe en français ??
merci à vous pour vos réponses
Lire la suite : Jeu PGA world tous 2010 | Vus : 953 | Réponses : 2 | Forums : Jeux Wii
DOP-IOS MOD v8
Dop-IOS MOD est un MOD créer par Arikado, SifJar, PhoenixTank de Dop-IOS créer par marc . DOP-IOS MOD v8 reprent totue les fonction de DOP-IOS v8 plus :
- Fix d'un bug dans le text
- Fix du téléchargement et de l'installation des chaîne ( merci au beta testeur )
- Fix du téléchargement et de l'installation du system menu ( encore merci au beta testeur )
- Fix les erreur dans le GUI ...
Lire la suite : DOP-IOS MOD v8 | Vus : 541 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
Probleme de lancement avec le jeu super mario bross
lorsque je lance le jeu super mario bross, il me fait un ecran vert puis retour a l ecran de la wii.
Qq1 aurait la solution pour y remedier?
merci d'avance
Qq1 aurait la solution pour y remedier?
merci d'avance
Lire la suite : Probleme de lancement avec le jeu super mario bross | Vus : 3513 | Réponses : 26 | Forums : Jeux Wii
problème mediafire
Voila , je sais pas vous mais depuis que mediafire a changer de graphisme , j'arrive plus a ddl sur ce site
il me dise que mon navigateur internet n'est pas copatible mediafire
j'aimerai savoir si je susi pas le seul , et si ya un moyen de régler sa ? j'ai esseyer sous firfox , opéra ...
Lire la suite : problème mediafire | Vus : 644 | Réponses : 4 | Forums : Bar du forum
Freeze Ghostbuster
Bonjour,
Alors voila j'essaye deseperement de jouer a SOS fantome mais lorsque je mets le jeux, il freeze au moment de l'ecran d'avertissement de la wiimote.
Je présice que c'est un backup qui se lance par la chaine disque. J'ai reussi par je ne sais quel miracle a le lancer une fois mais au moment d'entamer le 3eme niveau, j'ai eu un message d'erreur du style FATAL ERROR, blablabla.
J'ai essayé de le lancer avec ...
Alors voila j'essaye deseperement de jouer a SOS fantome mais lorsque je mets le jeux, il freeze au moment de l'ecran d'avertissement de la wiimote.
Je présice que c'est un backup qui se lance par la chaine disque. J'ai reussi par je ne sais quel miracle a le lancer une fois mais au moment d'entamer le 3eme niveau, j'ai eu un message d'erreur du style FATAL ERROR, blablabla.
J'ai essayé de le lancer avec ...
Lire la suite : Freeze Ghostbuster | Vus : 1211 | Réponses : 15 | Forums : Jeux Wii
Crazy Intro 1.0
Une nouvelle version de Crazy Intro vient de sortir.
Pour rappel,cet homebrew sert à customiser le boot de votre Wii (affichage d'une image,lecture d'une musique et vos chaines préférés peuvent être assignés à des boutons).
Les nouveautés de cette version sont :
Pour rappel,cet homebrew sert à customiser le boot de votre Wii (affichage d'une image,lecture d'une musique et vos chaines préférés peuvent être assignés à des boutons).
Les nouveautés de cette version sont :
- Compilé avec Grrlib 4.1.0 et devkitpro r19.
- L'intro par défaut peut lancer les HBC avec le title id JODI.
- Le thème peut être aléatoire.Dans le fichier de config il faut paramétré le ...
Lire la suite : Crazy Intro 1.0 | Vus : 727 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
MyMenuify 2.2 GUI Animated channel
https://www.youtube.com/watch?v=DiyrpIINCnM
Désolé pour la qualité de la vidéo mais je suis pas un expert et en plus de ça c'est avec un appareil photo
.
A tester c'est ma première chaine.
Télécharger : https://www.mediafire.com/download.php?nm2yyzu1twk
Désolé pour la qualité de la vidéo mais je suis pas un expert et en plus de ça c'est avec un appareil photo
A tester c'est ma première chaine.
Télécharger : https://www.mediafire.com/download.php?nm2yyzu1twk
Lire la suite : MyMenuify 2.2 GUI Animated channel | Vus : 2576 | Réponses : 6 | Forums : Chaines Wii
SDL MAME Wii v0.6

Toad King met à jour son portage de l'émulateur arcade MAME sur Wii.
Nouveautés/corrections:
- Mise à jour de libfat en 1.0.6 qui devrait corriger le bug de corruption sur les SD Cards
- Ajout du support USB (vous devez lancer SDL MAME Wii depuis un périphérique USB pour activer le support)
- Correction de l'erreur "Unexpected option gl_lib queried" dans les logs
- Correction de l'attribution des contrôles sur le Nunchuck
- ...
Lire la suite : SDL MAME Wii v0.6 | Vus : 2934 | Réponses : 36 | Forums : Homebrews Wii
Nintendo pourrai offrir des démos de jeux wiiware

Satoru Iwata a confié lors d'une interview, que Nintendo pourrai mettre en place un service de téléchargement de démos de jeux Wiiware.
Cela afin de tester si ce nouveau service pourrai permettre à un plus grand nombre de joueurs d'aller sur la chaîne boutique. Il a admit que les téléchargements de jeux Wiiware sont beacoup trop faible, et que seulement ceux connaissant déjà les jeux compte les acheter.
Un programme de test va être ...
Lire la suite : Nintendo pourrai offrir des démos de jeux wiiware | Vus : 780 | Réponses : 0 | Forums : Bar du forum
Startpatchmod v2
Jigen sort une nouvelle version de son StarPatch non officiel.
Cette version apporte de nouvelles fonctionnalité du point de vue du programme, les patchs restent inchangés.
Nouveautés/corrections :
- Vous permet de choisir quelle IOS utiliser pour installer les patchs
- Détecte quel System Menu est installé. Support System Menu 4.2 U,J,E, et K en un seul .dol.
- Informations sur le téléchargement
- Nom: Startpatchmod v2
- Auteur(s): Jigen
- Description: Patcheur de system menu 4.2.
- Note:
- Téléchargement: Cliquez ici pour télécharger le fichier.
- Source: https://wiibrew.org/wiki/Startpatchmod>/a>
Lire la suite : Startpatchmod v2 | Vus : 565 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
