Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 02:36
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !ATTENTION !! MAJ Nintendo 4.0 !!

Ce qui ne marche plus:
- Le twilight Hack ne marche plus
- Vous ne pouvez plus installer DVDx
- Vous ne pouvez pas installer l'homebrew channel
Ce qui marche encore:
- l'homebrew channel marche encore si vous l'avez déjà installer
- le DVDx marche encore s vous l'avez déjà installer
Nouveaux IOS et mises à jour des IOS :
IOS16
IOS38
IOS53
IOS55
IOS60
IOS61
et tous les autres IOS déjà présents sont ...
Lire la suite : ATTENTION !! MAJ Nintendo 4.0 !! | Vus : 3563 | Réponses : 52 | Forums : Bar du forum
Cioscorp v2 fix
Qu'est-ce que c'est ?
Cioscorp (autrement appelé cIOS Pack, moi perso, je préfère l'appeler Virtual Modchip, c'est Tgames qui lui avait donné ce nom
) est un pack de .wad modifiant les IOS de votre wii, et permettant de lire des backups directement à partir de la chaîne disque 
Comment l'installer ?
Ne surtout pas ...
Cioscorp (autrement appelé cIOS Pack, moi perso, je préfère l'appeler Virtual Modchip, c'est Tgames qui lui avait donné ce nom
Comment l'installer ?
Ne surtout pas ...
Lire la suite : Cioscorp v2 fix | Vus : 1035 | Réponses : 11 | Forums : Homebrews Wii
WADder 2.0.1
La nouvelle version de WADder est sortie ! WADder est une petite application (utilitaire) Windows créée par Icefire qui vous permet de créer des chaînes en format .wad simplement !
Attention : Une chaîne ratée peut entrainer un brick de la Wii. Ni moi, ni le forum Tgames ne pourrons être tenus responsables de vos actes.
Nouveautés :
- Son en looping(si activé). Only loops entire sound file,
- A bit more n00b protection. ...
Attention : Une chaîne ratée peut entrainer un brick de la Wii. Ni moi, ni le forum Tgames ne pourrons être tenus responsables de vos actes.
Nouveautés :
- Son en looping(si activé). Only loops entire sound file,
- A bit more n00b protection. ...
Lire la suite : WADder 2.0.1 | Vus : 1333 | Réponses : 20 | Forums : Logiciels PC pour Wii
GeeXboX v0.1alpha6

Présentation:
GeeXboX est, comme Mplayer, un " Média Center ", c'est à dire qu'il peut lire des vidéos, de la musique (avec visualisateur
Lire la suite : GeeXboX v0.1alpha6 | Vus : 806 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
GameCube Backup Launcher 0.2 released
Salut à tous et à toutes (surtout) ^^, Wiigator nous sort une nouvelle version de son Loader de jeux Gamecube, voici les nouveautés.
Changes:
- Increased speed of reloader
- Fixed bug in PokeMon XD
- Increased speed of audio fix stuff
- Allow to select to start disc itself when using a multi game disc
- Avoid green screen when starting a game (button A)
- Disc change support on startup screen
- ...
Lire la suite : GameCube Backup Launcher 0.2 released | Vus : 1022 | Réponses : 11 | Forums : Homebrews Wii
Multigames wii
Salut a tous
ça fait un ptit bail que j'étais pas passé, je vois que le forum as bien évolué, bravo.
Donc je voulais savoir si il existait un utilitaires pour mettre plusieurs jeux wii sur un dvd ou dvd double couche. car cela existe pour la gamecube mais je trouve pas pour la wii
merci beaucoup de votre aide
au plaisir
ça fait un ptit bail que j'étais pas passé, je vois que le forum as bien évolué, bravo.
Donc je voulais savoir si il existait un utilitaires pour mettre plusieurs jeux wii sur un dvd ou dvd double couche. car cela existe pour la gamecube mais je trouve pas pour la wii
merci beaucoup de votre aide
au plaisir
Lire la suite : Multigames wii | Vus : 533 | Réponses : 2 | Forums : Bar du forum
ARIANE essayez de la séduire (int -18 ans)
DickNorris nous gratifie d'un petit homebrew où il va vous falloir séduire une jeune fille du nom d'ARIANE
Bonne chance !

Source Wiibrew
Site
https://www.arianeb.com/

Pas encore testé (j'ai pourtant +18ans lol)
Bonne chance !

Source Wiibrew
Site
https://www.arianeb.com/

Pas encore testé (j'ai pourtant +18ans lol)
Lire la suite : ARIANE essayez de la séduire (int -18 ans) | Vus : 1319 | Réponses : 24 | Forums : Homebrews Wii
lancer un multiboot wii par la chaine disque
Voici une petite app pour vous permettre de lancer vos disque multijeux
par la chaine disque sans passer par le launcher
C'est un iso vierge qui vous sert de support pour y glisser vos partitions.
La différence c'est qu'il ne faut pas toucher a la partition 0
elle contient ce qui fait fonctionner cette app
mini Tutorial :
Télécharger l'iso correspondant a votre région Region (Important)
Decompress (Unzip)
Vous devez connaitre l'usage of Wiiscrubber 1.4 ...
par la chaine disque sans passer par le launcher
C'est un iso vierge qui vous sert de support pour y glisser vos partitions.
La différence c'est qu'il ne faut pas toucher a la partition 0
elle contient ce qui fait fonctionner cette app
mini Tutorial :
Télécharger l'iso correspondant a votre région Region (Important)
Decompress (Unzip)
Vous devez connaitre l'usage of Wiiscrubber 1.4 ...
Lire la suite : lancer un multiboot wii par la chaine disque | Vus : 1262 | Réponses : 9 | Forums : Homebrews Wii
Crazy Intro 0.5b
https://www.youtube.com/watch?v=vacBzYpzPyo&eurl
WiiCrazy met à jour son Crazy Intro en 0.5b.
Le CrazyIntro est un homebrew qui peut être mis en homebrew autoboot du preloader pour avoir son propre écran personnalisé à chaque démarrage de la console.
Nouveautés/Corrections.
- Using GRRLIB 4.0
- Able to use effects fully configurable using the config file
- Picture size & position is configurable and press this and that stuff can be used too...
- Reset button leads to ...
WiiCrazy met à jour son Crazy Intro en 0.5b.
Le CrazyIntro est un homebrew qui peut être mis en homebrew autoboot du preloader pour avoir son propre écran personnalisé à chaque démarrage de la console.
Nouveautés/Corrections.
- Using GRRLIB 4.0
- Able to use effects fully configurable using the config file
- Picture size & position is configurable and press this and that stuff can be used too...
- Reset button leads to ...
Lire la suite : Crazy Intro 0.5b | Vus : 764 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
MAJ Service Online Nintendo !!

MAJ: Ça ne vient pas du CIOS CORP, ni des IOS Hackés, ni des chaînes non officielles, j'ai re-testé avec tout ça après mon formatage et j'arrive à me connecter.
Nintendo vient de mettre à jour son service Online avec à la clef un nouveau blocage !
Désormais certaines consoles Wiis se connectant au mode online seront automatiquement bannies du service online (code 20102). Ce n'est pas un FAKE, je viens également ...
Lire la suite : MAJ Service Online Nintendo !! | Vus : 2384 | Réponses : 29 | Forums : Bar du forum
