Nous sommes le Mer 24 Juin 2026 15:02
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !
PUB mon blog
Voilà mon blog: https://hackpwiipo.over-blog.com/
(En espérant que les visites vont monter, elles sont déjà à environ 60 par jours)
Ce blog regroupe les trucs essentiels de l'underground wii.
Il contient des tutos et des news.
Donnez moi votre avis sur le design du blog et de ce qu'il contient.
Et lâchez vos commentaires car il n'y a qu'une personne qui en a mis un!
J'aimerais bien qu'un graphiste genre shadowman ou kehfrod qui passe par ...
(En espérant que les visites vont monter, elles sont déjà à environ 60 par jours)
Ce blog regroupe les trucs essentiels de l'underground wii.
Il contient des tutos et des news.
Donnez moi votre avis sur le design du blog et de ce qu'il contient.
Et lâchez vos commentaires car il n'y a qu'une personne qui en a mis un!
J'aimerais bien qu'un graphiste genre shadowman ou kehfrod qui passe par ...
Lire la suite : PUB mon blog | Vus : 683 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Piero's Wiicross 0.1
Scognito publie un nouveau jeu de type Puzzle Game pour Wii.
Piero's Wiicross, de son nom, reprend le concept d'un jeu Nintendo DS dans lequel vous devrez colorer ou non les cases d'une grille afin de découvrir une image cachée.



Site officiel : https://scognito.drunkencoders.com
Source : https://wiibrew.org/wiki/Piero's_Wiicross & wii.gx-mod.com
Piero's Wiicross, de son nom, reprend le concept d'un jeu Nintendo DS dans lequel vous devrez colorer ou non les cases d'une grille afin de découvrir une image cachée.


DOWNLOAD ->
Piero's Wiicross 0.1Site officiel : https://scognito.drunkencoders.com
Source : https://wiibrew.org/wiki/Piero's_Wiicross & wii.gx-mod.com
Lire la suite : Piero's Wiicross 0.1 | Vus : 663 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
mise a jour wii fit
bonsoir jai downgrader la wii en 3.2 ! je peux jouer a la wii fit car ca me demande une mise a jour ! si je la fait ya de fortes chances que j installe la 3.3 de nouveau ! merci de vos reponses
Lire la suite : mise a jour wii fit | Vus : 871 | Réponses : 4 | Forums : Bar du forum
The Pirates of the Amazon - Télécharger sur Amazon
Korben.info
Par ici l'exentensiontelecharger sur amazone
j'adore le net pour ça
Voici une petite extension Firefox envoyé par Paf, lecteur de Korben.info. Cette extension est plutôt magique car elle rajoute sur Amazon, un énorme bouton “Download 4 Free” vous permettant de télécharger directement sur The Pirate Bay, le produit dont vous êtes en train de consulter la fiche.
Par ici l'exentensiontelecharger sur amazone
j'adore le net pour ça
Lire la suite : The Pirates of the Amazon - Télécharger sur Amazon | Vus : 852 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
Wii Homebrew Launcher 0.11
Wii Homebrew Launcher 0.11 est disponible, voici la liste des changements :
* L'utilisation du bouton Power fonctionne correctement.
* Correction d'un bug d'affichage dans la chaîne 'Chaines Wii' lors de
* l'utilisation d'un thème. Divers modifications d'images du thème principal par CashMan.
* Ajout de l'affichage de messages d'erreurs.
* Ajout du paramètre ColorMessageBox pour définir la couleur du texte des messages d'erreur.
* Ajout du fichier MsgBox.png/bmp et Dir.png/bmp dans les themes.
* ...
Lire la suite : Wii Homebrew Launcher 0.11 | Vus : 964 | Réponses : 3 | Forums : Homebrews Wii
Label Wii Pour DVD imprimables
Vous pourrez voir a cette page ma collection de label Wii perso.
Si vous avez des demandes, je vous écoute, puis j'essayerai de les réaliser assez rapidement
Si vous avez des demandes, je vous écoute, puis j'essayerai de les réaliser assez rapidement
Lire la suite : Label Wii Pour DVD imprimables | Vus : 1436 | Réponses : 10 | Forums : Jeux Wii
Arcade Jigsaw (Puzzle) Multi Joueurs
mdm2k propose un jeu de puzzle personnalisable et multi-joueurs.

Fonctionnalités :
- Génère un puzzle depuis une image au format PNG
- Taille maximale de l'image 480x440
- Jusqu'à 4 joueurs peuvent simultanément résoudre le puzzle
- Un puzzle intégré apparaitra en cas d'absence de carte SD.
Commandes
A : Prendre Pièce
B : Défilement des Pièce
+ : Accélère le Défilement des Pièces
- : Ralenti le Défilement des Pièces
Home : Menu ...

Fonctionnalités :
- Génère un puzzle depuis une image au format PNG
- Taille maximale de l'image 480x440
- Jusqu'à 4 joueurs peuvent simultanément résoudre le puzzle
- Un puzzle intégré apparaitra en cas d'absence de carte SD.
Commandes
A : Prendre Pièce
B : Défilement des Pièce
+ : Accélère le Défilement des Pièces
- : Ralenti le Défilement des Pièces
Home : Menu ...
Lire la suite : Arcade Jigsaw (Puzzle) Multi Joueurs | Vus : 930 | Réponses : 0 | Forums : Homebrews Wii
[DEPASSE] Faire fonctionner les codes les plus corriaces

Voici un tutoriel vous expliquant comment faire fonctionner les codes qui ne marchent pas avec le "Backup Launcher 0.3 Gamma".
IMPORTANT : Ni moi ni le forum Tgames ne pourront être tenus responsables des problèmes résultant de l'utilisation de ce tutoriel. Sachez donc que vous l'utilisez à vos risques et périls.
Matériels requis :
- Une carte SD.
- Un moyen de lire votre carte SD via votre ordinateur.
- Une Wii flashée avec ...
Lire la suite : [DEPASSE] Faire fonctionner les codes les plus corriaces | Vus : 2020 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels Wii
[TUTO] Installer la chaîne Homebrew de A à Z

Mise à jour par Tgames le 27/12/08, pour un fonctionnement sur tous les firmares actuels
Voici un tutoriel vous expliquant comment installer la chaîne homebrew sur sa Wii
IMPORTANT : Ni moi ni le forum Tgames ne pourront être tenus responsables des problèmes résultant de l'utilisation de ce tutoriel. Sachez donc que vous l'utilisez à vos risques et périls.
Matériels requis :
- Une Wii européene.
- Le jeu Zelda : Twilight Princess.
- ...
Lire la suite : [TUTO] Installer la chaîne Homebrew de A à Z | Vus : 2360 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels Wii
code pour AC: CF
voilà je me pose une question tel que:
j'ai animal crossing let's go to the city en NtsC-FR il me semble, les code de USBgecko a choisir seront dans la categorie
NTSC ou alors PAL ???
merci de m'eclaircir ^^
j'ai animal crossing let's go to the city en NtsC-FR il me semble, les code de USBgecko a choisir seront dans la categorie
NTSC ou alors PAL ???
merci de m'eclaircir ^^
Lire la suite : code pour AC: CF | Vus : 1220 | Réponses : 8 | Forums : Bar du forum
