recherche lillois sympa...
dsi mise à jour, linker inutilisable :-/
4 messages
• Page 1 sur 1
recherche lillois sympa...
salut,
j'ai fait la connerie de mettre à jour ma dsi (pas la dernière mise à jour mais l'avant dernière qui permettait de transférer les dsiwares de la dsi vers la 3ds), sans penser à consulter les sites pour voir si mon linker marcherait toujours. Du coup il faut que je trouve une ds lite ou une dsi non récemment mise à jour pour upgrader mon ez flash 5i dessus et pouvoir le réutiliser sur ma dsi.
mes connaissances ont soit déjà fait la mise à jour, soit ne veulent pas foutre un linker dans leur console o_O alors je me retrouve un peu con avec mon linker qui ne sert plus à rien.
donc voilà si un lillois un peu sympa et compatissant passe par là, et accepte de me donner rdv sur lille ou villeneuve, juste quelques secondes le temps d'upgrader mon linker sur sa machine, ce serait cool
j'ai fait la connerie de mettre à jour ma dsi (pas la dernière mise à jour mais l'avant dernière qui permettait de transférer les dsiwares de la dsi vers la 3ds), sans penser à consulter les sites pour voir si mon linker marcherait toujours. Du coup il faut que je trouve une ds lite ou une dsi non récemment mise à jour pour upgrader mon ez flash 5i dessus et pouvoir le réutiliser sur ma dsi.
mes connaissances ont soit déjà fait la mise à jour, soit ne veulent pas foutre un linker dans leur console o_O alors je me retrouve un peu con avec mon linker qui ne sert plus à rien.
donc voilà si un lillois un peu sympa et compatissant passe par là, et accepte de me donner rdv sur lille ou villeneuve, juste quelques secondes le temps d'upgrader mon linker sur sa machine, ce serait cool
-
ipefix
- Novice
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: 249r17 250r19
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: Aucun
une autre solution... Tu me poste ton linker plus une enveloppe "Lettre Mini MAX"* (pour le retour) dans une enveloppe "Lettre Mini Max"* et je te le fais
ps : * Lettre Mini Max : Destiné aux objets de petite taille (moins de 2cm d'épaisseur et moins d'1kg. de 0 à 100g : 1.50€
coup de l'opération 3€
et... je ne vais pas me faire voleur pour un linker
à toi de voir
ps : * Lettre Mini Max : Destiné aux objets de petite taille (moins de 2cm d'épaisseur et moins d'1kg. de 0 à 100g : 1.50€
coup de l'opération 3€
et... je ne vais pas me faire voleur pour un linker
à toi de voir
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
On reconnait bien là la bonté de notre poto Oops et son facteur est honnête, mon lecteur de dvd Wii est passé entre ses mains et est bien arrivé chez Oops.
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
c'est bien sympa de ta part, j'essaie de contacter quelques personnes ce weekend, mais avec les vacances ce sera pas évident, et j'attends quelques réponses ici et là sur le net, mais si je peux pas faire dans mon coin je te contacterai en mp dans la semaine pour avoir ton adresse etc je vais aussi aller voir dans un petit magasin on sait jamais peut-être le vendeur me laissera glisser mon linker dans une tite ds
-
ipefix
- Novice
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: 249r17 250r19
- Firmware PS3: 4.00
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Questions/Aide sur la DS/DSi/3DS
Articles en relation
-