LYNCHAGE - Page 3
Quelqu'un à traiter c'est ici.
82 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LYNCHAGE
@JIIWAH
t'es sur que c'est une wiimote que ton avatar tien dans sa main .... j'en doute !
edit: le nunchuck est un briquet ?
JE VEUX PAS QUE LE FORUM FERME A CAUSE DE TES SUBSTANCES !
je vais créer un topic pour voir si c'est légal (le gout) ou pas ton avatar ?
t'es sur que c'est une wiimote que ton avatar tien dans sa main .... j'en doute !
edit: le nunchuck est un briquet ?
JE VEUX PAS QUE LE FORUM FERME A CAUSE DE TES SUBSTANCES !
je vais créer un topic pour voir si c'est légal (le gout) ou pas ton avatar ?
-
darkscad
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- CFW PS3: 4.5 Rogero
- Type de PSP: Slim
Mamule cite : 3 jours a pisser aux culottes..... trop bon !
@tous: OUUUUUUUUUT
Je comprend pas ce que tu veut dire , explique stp !
it's good for health , and bad for education
-
DOBERMAN421
- Novice
- Firmware Wii: 3.4E
- cIOS Wii: 57rev19 hermes v5.1
- Firmware PS3: 4.00
- Dongle PS3: Aucun
DOBERMAN421 a écrit:Mamule cite : 3 jours a pisser aux culottes..... trop bon !
Lis mon post plus haut, tu comprendras, c'est la faute à shunite aussi, il a commencé avec l'histoire de mon bonnet. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est lui qui ma fait mon avatar et signature donc fatalement c'était ironique et j'ai suivi dans sa lancé
-
Jiiwah
- Master Gamer
- cIOS Wii: d2x v6
- Type de DS: 3DS
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
C'est la 4.3 qui vous énerve comme ça ??
-
MeTalYaNg
- Gamer
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: CiosXrev19[37] RMSv5
Trop bon ce topic
J'vous adore trop
Je suis mort de rire ^_^
J'vous adore trop
Je suis mort de rire ^_^
-
safirion
- Habitué
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
On a rien dit sur toi saffirion encore
-
barman47
- Habitué
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: D2X V8 + diosmios 2.6
- Type de DS: DSi
Y a-t-il des choses à dire sur une personne si parfaite que moi ?
-
safirion
- Habitué
safirion a écrit:Y a-t-il des choses à dire sur une personne si parfaite que moi ?
La modestie ne t'étouffe pas safi??
edit: Tu auras compris que je lol bien sur!!
-
MeTalYaNg
- Gamer
Hum... Je dirais :
Modestie :
*S'en va encore plus loin ================> []*
Edit : Il est évident que moi aussi
Modestie :
*S'en va encore plus loin ================> []*
Edit : Il est évident que moi aussi
-
safirion
- Habitué
Je vais aller me coucher quand même!!!
Une bonne nuit de sommeil apaisera les tensions!!
Une bonne nuit de sommeil apaisera les tensions!!
-
MeTalYaNg
- Gamer
salahpayne dit: "moi je dirais que c'est facebook plutôt "
+1
Ça me fait rire on dirait des kikoo lol en train de se "casser" sur facebook effectivement x)
"Il ma dit ça!"......."Pis toi tu ma dit ça!!"...........
Mais en y réfléchissant bien......
Cela ressemble très fortement à une mascarade créer par une certaine personne pour prendre le pouvoir!!
Il essaye de nous diviser pour ainsi pouvoir prendre la tête du forum!!
Ne vous laisser pas avoir, mes amis, sinon il va arriver à ses fin!!
Je vous aurait prévenus
+1
Ça me fait rire on dirait des kikoo lol en train de se "casser" sur facebook effectivement x)
Cela ressemble très fortement à une mascarade créer par une certaine personne pour prendre le pouvoir!!
Je vous aurait prévenus
VENGEANCE, ENCORE, TOUJOURS
-
Gotrunks
- Habitué
- Firmware Wii: 3.2U
- cIOS Wii: Cios38 rev19
Gotrunks a écrit:salahpayne dit: "moi je dirais que c'est facebook plutôt "
+1
Je vous aurait prévenus
"Diviser pour mieux régner!", plutôt ingénieux!! (lorsque ça n'est pas découvert...)
-
MeTalYaNg
- Gamer
MeTalYaNg a écrit:
"Diviser pour mieux régner!", plutôt ingénieux!! (lorsque ça n'est pas découvert...)
mdrr c'est un peu la condition
-
Gotrunks
- Habitué
barman47 a écrit:MOi je pense qu'il y a une valorisation du groupe wiiflow.avec la team qui veut prendre le pouvoir nottament Kalidor qu a rien a faire en moderateur car il fait que parler sur les autres forums on dirait un visiteur
Mamule meriterait son titre je pense qui s implique fortement sur le forum a son caractere bien trempe et son vocabulaire enrichie
Pour equilibrer les choses il faudrait que oops passe global moderateur ou un moderateur qui soit ailleur que dans ce groupe pour equilibrer les choses sinon y auras toujours cette esprit mauvais
Je termine ce topic pour dire que AN54 est un pauvre cretain ke là quand il a rien a faire de ses journees.
Dark est marrant
Le darkorp pue
Jiiwah est un grand bohnomme
Oops est un veterant
et Shunite a lancer le topic qui fallait la voix
Un bon match des bleus en perspective vive domenechon peu lyncher l'équipe de France!!?? Ils vont quand même toucher 300 000 euro chacun cette bande de b******
La federation avait pris la decision qu il ne touchait pas l'argent s il ne passait pas le premier tour
slt barman ecoute la tu t ecarte trop du chemin avant de parler des autres faudrai d abord te regarder ici il y a que des gens bien c es tout.
Chacun a son propre caractere si tu es pas dac avec c es ton opinion mais moi je suis la depuis un moment et je connais pas mal de monde es je les trouves tous exellent c es tout... mais an54 je le connais ce petit bonome lol il es quelqun de tres intelligent donc t as pas le drois de lui dire de sotise donc barman
ps: la France a joué vraiment comme des m..... l afrique par contre chapeau no comment vive la France mdr
WII 4.1E + BootMii (en Boot 2) + Darkcorp 1.0 + Priiloader rev 77 + cIOS 57 rev19 + cIOS 222/223 hermes v5 + OpenWiiflow + HDD 1 Tera
-
mafia_leccese
- Habitué
- cIOS Wii: cios 57 rev 19
safirion a écrit:Y a-t-il des choses à dire sur une personne si parfaite que moi ?
toi il y a rien a dire t es quelqun de tres bien j etais un des premier a telecharger le priiloader en français e le ramener sur tgames car ça fesais un moment que je cassais le cacaouette a oops pour mettre ce fameux priiloader en fr
ps tu me connais peut etre pas mais moi j ai entendu beaucoup parler de toi avant que tu vienne ici sur tgames tu as l air vraiment d etre quelqun d avoir la tete sur les epaules pas comme certain ...(indi Barman47 )
WII 4.1E + BootMii (en Boot 2) + Darkcorp 1.0 + Priiloader rev 77 + cIOS 57 rev19 + cIOS 222/223 hermes v5 + OpenWiiflow + HDD 1 Tera
-
mafia_leccese
- Habitué
mafia_leccese a écrit:mais an54 je le connais ce petit bonome lol il es quelqun de tres intelligent donc t as pas le drois de lui dire de sotise donc barman
Moi intelligent? Ou tu vas chercher ça xDD
Merci mafia, je te retourne le compliment, de bons moments passés a chatter, et depuis ton conseil vidéo jarrive beaucoup mieux ;D
-
AN54
- Gamer
- Firmware Wii: < 3.0X
- cIOS Wii: cios rev 14
AN54 a écrit:mafia_leccese a écrit:mais an54 je le connais ce petit bonome lol il es quelqun de tres intelligent donc t as pas le drois de lui dire de sotise donc barman
Moi intelligent? Ou tu vas chercher ça xDD
Merci mafia, je te retourne le compliment, de bons moments passés a chatter, et depuis ton conseil vidéo jarrive beaucoup mieux ;D
cool ça fais plaisir a savoir.... la Dro... Pas Bien MDR an54
-
mafia_leccese
- Habitué
Tout et bien qui finit bien et ils eurent beaucoup d'enfants
-
Gotrunks
- Habitué
j'avais lu LYNCHAGE en realiter c'etait ecris MEETIC
-
actarus1973
- Geek
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
actarus1973 a écrit:j'avais lu LYNCHAGE en realiter c'etait ecris MEETIC
vive le site de rencontre
-
mafia_leccese
- Habitué
mafia_leccese a écrit:safirion a écrit:Y a-t-il des choses à dire sur une personne si parfaite que moi ?
toi il y a rien a dire t es quelqun de tres bien j etais un des premier a telecharger le priiloader en français e le ramener sur tgames car ça fesais un moment que je cassais le cacaouette a oops pour mettre ce fameux priiloader en fr
ps tu me connais peut etre pas mais moi j ai entendu beaucoup parler de toi avant que tu vienne ici sur tgames tu as l air vraiment d etre quelqun d avoir la tete sur les epaules pas comme certain ...(indi Barman47 )
Oh ! Ca me réchauffe le coeur de lire ça ♥
Mais, le but du topic, c'est pas de lyncher les gens ?
Et vive meetic
-
safirion
- Habitué
safirion a écrit:mafia_leccese a écrit:safirion a écrit:Y a-t-il des choses à dire sur une personne si parfaite que moi ?
Oh ! Ca me réchauffe le coeur de lire ça ♥
Mais, le but du topic, c'est pas de lyncher les gens ?
Et vive meetic
Voila maintenant le titre du topic c'est "venez vous faire louer" xD
-
Gotrunks
- Habitué
shunite a écrit:Jiiwah a écrit:Moi je veux dire que je pensais qu'une des personnes du forum était quelqu'un de très performant dans sa spécialité, mais en voyant ce que font les autres j'ai vite compris que la réputation qu'il a est totalement erronée. D'ailleurs je n'ai pas hésité une seule seconde à le remplacer dans l'équipe que l'on a créé avec Oops. Pour ceux qui nous connaissent, vous aurez remarqué que je parle de Shunite !!
OUT SHUNITE !! Je vais user de tout les pouvoirs que j'ai (donc aucun) pour te virer du forum !!!!
De toute façon j'me doutais bien que tu allais répondre ca, Tu sais bien que tout est fini entre nous depuis le jour ou je t'ai surpris a me faire des Infidélités avec Oops....
Jiiwah a écrit:OUT MAMULE a commencer par toi, tu es la cause de la très mauvaise embiance actuelle du forum.
Bon j'arrete, je plaisante bien sur,, les personnes concernées le save, mamule c'est mon poto, darkscad aussi et encore plus mon super poto shunite. J'ai pris ce topic sur le ton de l'ironie, personne ici ne me dérange, bien au contraire.
et faites de beau rêve et comme pourrait le dire mon avatar, PEACE MAN
heeeeen naaaaan je suis dèg' jiiwah... tu n'as pas démenti notre liaison
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Ca commence à me faire chier tout ca. Tgames était un forum ou il y a toujours eu une bonne ambiance, avec des membres toujours très agréable, il n'y a jamais eu tout ces genre de messages qui ne cherchent qu' a mettre de la tension entre nos membres.
Je vous l'accorde, mamule a commencé avec son post sur les IOS, mais son message a été très mal précu. Il ne cherche qu'a faire en sorte que le forum soit sur les bon rails. Toujours en ce qui concerne mamule et les "critiques" qu'il a subi, c'est moi qui lui est proposé de faire sa candidature pour entrer dans le staff et j'y pensé bien avant tout ca, elle n'a aucun rapport avec son topic ou celui ci. Beaucoup n'ont pas du le voir mais il a fait un travaille énorme sur le wiki. J'en profite aussi pour remercier Kalidor pour la même chose.
Je souhaite très franchement que tout ca s'arrete très vite fait, je veux revivre de bonne soirée sur le forum et irc. Alors tout ceux qui ont un truc à dire par rapport à tout ce vacarne, qu'ils viennent en discuter sur IRC et que l'on régle ca. J'y suis pratiquement tout le temps connecté, mamule passe aussi très souvent.
Vous faites tous du bon boulot sur le forum que vous avez adopté, ne le gachez pas.
Plus aucun message de ma part sur tout ce délire que je ne lirais même plus, donc pas le peine de me répondre sur ce topic et je me relis pas non plus alors désolé pour les fautes.
Je vous l'accorde, mamule a commencé avec son post sur les IOS, mais son message a été très mal précu. Il ne cherche qu'a faire en sorte que le forum soit sur les bon rails. Toujours en ce qui concerne mamule et les "critiques" qu'il a subi, c'est moi qui lui est proposé de faire sa candidature pour entrer dans le staff et j'y pensé bien avant tout ca, elle n'a aucun rapport avec son topic ou celui ci. Beaucoup n'ont pas du le voir mais il a fait un travaille énorme sur le wiki. J'en profite aussi pour remercier Kalidor pour la même chose.
Je souhaite très franchement que tout ca s'arrete très vite fait, je veux revivre de bonne soirée sur le forum et irc. Alors tout ceux qui ont un truc à dire par rapport à tout ce vacarne, qu'ils viennent en discuter sur IRC et que l'on régle ca. J'y suis pratiquement tout le temps connecté, mamule passe aussi très souvent.
Vous faites tous du bon boulot sur le forum que vous avez adopté, ne le gachez pas.
Plus aucun message de ma part sur tout ce délire que je ne lirais même plus, donc pas le peine de me répondre sur ce topic et je me relis pas non plus alors désolé pour les fautes.
-
Jiiwah
- Master Gamer
- cIOS Wii: d2x v6
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Firmware PSP: CFW 6.20
bien vu Jiiwah . Pour ma part et sérieusement j'ai créé ce topic car j'en avais mare de voir tout les autres finir en règlement de compte sans pour autant parler réellement des sujets concernés. Je pense notamment a SciiFii v3 et la Distribution des IOS bigN copyrightés. Je suis content que Jiiwah clos le débat et je serai également ravi que tout le monde repart sur de bonnes bases. Enfin bref je n'en ajouterai pas plus, je pense que Jiiwah avait dit ce qu'il fallait avant moi lors de son dernier post.
@ Oops : pour ta réponse.
@ Oops : pour ta réponse.
-
shunite
- Gamer
- cIOS Wii: d2x v8 + hermes r4
82 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4