WiiFlow 4.2.1 r441 [maj : 31/12] - Page 45
Topic FR officiel
Re: Wiiflow 2.2beta (r254) [maj : 08/10]
Bonjour à tous et bravo pour l'évolution.
Est-ce possible que certains jeux ne tournent plus avec la nouvelle version
( rayman tv party, tom raider)
Merci pour votre réponse
Est-ce possible que certains jeux ne tournent plus avec la nouvelle version
( rayman tv party, tom raider)
Merci pour votre réponse
-
marcobus2005
- Nouvel arrivant
peu tu nous donner un peu plus de details stp ?? cios ? herms ?
merci
ps :
avec la rev 254 chez moi tomb fonctionne.
cios rev 14
cios rev20b 57 /250/ 249
wiiflow rev 254
merci
ps :
avec la rev 254 chez moi tomb fonctionne.
cios rev 14
cios rev20b 57 /250/ 249
wiiflow rev 254
Vw ! What else ? Mk1 only ! Lower is better !
Miui-france Moderator ^_^
-
zinzin
- Gamer
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: d2x v7b1d
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: Acecard 2I 1.8.9 Z
- Dongle PS3: Aucun
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 6.20 Pro b10 v2
Je ne sais pas trop au niveau des cios, ios,etc... Je sais juste que j'ai utilisé le dernier pimp my wii pour une mise à jour des cios et autres, et qu'avec la version r92a pas de prob, tomb et lapins cretins tournent sans problème. Est-ce-que le fait de mettre une musique de font peut "planter" le lancement du jeu? Autre symptome, la réinitialisation par la touche home provoque un plantage une fois sur trois. Je suis donc retourné à la version r92a pour l'instant.
Y-a-til un tuto d'explication pour les cios,ios et autres, pour savoir les indispensables, les manips à faire.... On lit de tout sur la toile et beaucoup de conneries malheureusement....
Merci à vous.
Y-a-til un tuto d'explication pour les cios,ios et autres, pour savoir les indispensables, les manips à faire.... On lit de tout sur la toile et beaucoup de conneries malheureusement....
Merci à vous.
-
marcobus2005
- Nouvel arrivant
Bonjour je possede deja wiiflow 1.1 j aimerais passer au 2.2 mais je ne sais pas comment l installer normalement il y avait des wad a installer avec wad manager c est bien ça ? cela fais longtemps que je l ai installé je ne me rapelle plus bien comment j avais fais merci
-
Romu
- Novice
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: rev 19
@marcobus2005 : Quand tu as fait la maj de wiiflow, as tu bien effacé tout ce que correspond a wiiflow 1.1 ? car sinon je ne vois pas ce qui pourrait empecher ces jeux de fonctionner.
@Romu : il faut déjà savoir si la chaîne que tu as installée est forwarder ou si wiiflow est inclus dedans. Si wiiflow est installé sur ta SD, retire la puis lance la chaîne. Retire ton hdd si wiiflow est dessus. Que se passe t il ??
Et j'ai fait un tuto, remis mon topic
@Romu : il faut déjà savoir si la chaîne que tu as installée est forwarder ou si wiiflow est inclus dedans. Si wiiflow est installé sur ta SD, retire la puis lance la chaîne. Retire ton hdd si wiiflow est dessus. Que se passe t il ??
Et j'ai fait un tuto, remis mon topic
-
Jiiwah
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v6
- Firmware PS3: 3.73
- CFW PS3: kmeaw
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: CFW 6.20
wiiflow est installé sur la wii dans mes chaines je l avais bien installé avec un wad
si je mes wiiflow sur la carte sd je dois toujour laisser a partir de la carte sd es ce qu il y a un moyen pour l installé comme chaine ? sur le tuto je vois juste comment la mettre sur le hdd ou la carte sd...
si je mes wiiflow sur la carte sd je dois toujour laisser a partir de la carte sd es ce qu il y a un moyen pour l installé comme chaine ? sur le tuto je vois juste comment la mettre sur le hdd ou la carte sd...
-
Romu
- Novice
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: rev 19
Installer un wad ne veut pas dire que tu as wiiflow dans ta wii. Il existe des chaînes dite forwarder qui cherche wiiflow sur sd ou hdd.
Donc as tu essayé ce que je t'ai demandé ??
Donc as tu essayé ce que je t'ai demandé ??
-
Jiiwah
- Master Gamer
merci pour vos réponses. J'utilise une chaine forwarder pour lancer wiiflow, qui se trouve dans le dossier apps de ma carte sd. j'ai également un wiiflow à la racine dans lequel les options ainsi que les pochettes sont stockées. Il est vrai que j'e n'ai remplacé que le dol et le xml dans le dossier wiiflow. Je vais tout effacer et refaire une installation complête. je vous tiens au courant.
Merci
Merci
-
marcobus2005
- Nouvel arrivant
Voila étant nouveau sur wii je viens d'installer wiiflow 2.2 249 sur ma wii quiest en 4.3E version ios249 rev19 base ios38 , bon j'ai mis 2 jeux sur une clée usb formater avec wbfs 3.0 en wbfs et une fois que je lance wiiflow mes jeux aparaissent je le lance please wait et puis écran noir ou reboot au menu wii ?
Pouvez vous m'éclairer SVP .
Merci
Voila étant nouveau sur wii je viens d'installer wiiflow 2.2 249 sur ma wii quiest en 4.3E version ios249 rev19 base ios38 , bon j'ai mis 2 jeux sur une clée usb formater avec wbfs 3.0 en wbfs et une fois que je lance wiiflow mes jeux aparaissent je le lance please wait et puis écran noir ou reboot au menu wii ?
Pouvez vous m'éclairer SVP .
Merci
-
mickael636
- Nouvel arrivant
mickael636 : donne moi le nom de tes jeux, ils sont peut etre particulier. Ta clef usb est peut etre en cause, perso j'en ai une qui passe pas.
-
Jiiwah
- Master Gamer
Jiiwah a écrit:mickael636 : donne moi le nom de tes jeux, ils sont peut etre particulier. Ta clef usb est peut etre en cause, perso j'en ai une qui passe pas.
Bonjour ,
D'abord merci de ta réponse car j'y ai passer la nuit 4h du mat bon les jeux sont mario party epic mickey et donckey kong jungle beat et clé usb une emtec 16 go et une copie data traveler 256 go
-
mickael636
- Nouvel arrivant
Je n'ai pas ces jeux, mais j'ai entendu dire que epic mickey fonctionne nickel avec wiiflow, le probleme vient donc de chez toi.
Je pencherai pour un probleme avec ta clef usb. Testes en la formatant en FAT32 et utilises WiiBackupManager pour transferer tes jeux. Dis moi si c'est mieux !!
Je pencherai pour un probleme avec ta clef usb. Testes en la formatant en FAT32 et utilises WiiBackupManager pour transferer tes jeux. Dis moi si c'est mieux !!
-
Jiiwah
- Master Gamer
Je confirme tout c'est jeux fonctionne parfaitement sous wiiflow
même donkey kong country returns marche parfaitement
même donkey kong country returns marche parfaitement
-
actarus1973
- Geek
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
On en est où de la prochaine version ? Parce que chez moi, j'ai pas mal de foirage avec la 254 (avec les corruption de covers après leur téléchargement et des freez au lancement des jeux (quand je vais vite))
-
safirion
- Habitué
- cIOS Wii: CIOS X D2X v6
- Linker DS: Pas de linker ;p
- Firmware PS3: 3.55
safirion a écrit:On en est où de la prochaine version ? Parce que chez moi, j'ai pas mal de foirage avec la 254 (avec les corruption de covers après leur téléchargement et des freez au lancement des jeux (quand je vais vite))
Alors prend ton temps ...........
pour moi la rev 254 marche nikel j'ai pas de problèmes, de plus j'ai une vingtaines de jeux. je sais pas pour ceux qui ont 1to j'imagine le pire
-
salahpayne
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- CFW PS3: Waninkoko
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
ben, moi j'ai un 50aine de jeu avec tout sur mon disque dur (Wiiflow + dossier sur la partition FAT32 et les jeux sur la partition NTFS) et si je met une musique de fond, là, plus rien ne fonctionne...
-
safirion
- Habitué
Miigotu ne s'amuse pas avec la mémoire de la wii qui est somme toutes restreinte .
Pour la musique , il faut éviter de mettre des mp3 encodés en 320 k , si le bitrate est trop gros la mémoire de la wii en prends un coup.
Pour les covers , plusieurs choses , supprimer les covers corrompues et les fichiers du cache du même nom .
N"oubliez pas de verifier le dossiers boxcovers et covers .
Vous pouvez aussi , mettre le theme par défaut et DL vos covers , il y avait soucis dans les précédentes version.
Une idée pas bête , quand vous avez vos covers parfaites et que tout est ok , vous pouvez faire une sauvegarde de vos 3 dossiers ( Boxcovers , covers et cache ) ce qui vous permet de tout remettre correctement en cas de DL foireux .
A+
Pour la musique , il faut éviter de mettre des mp3 encodés en 320 k , si le bitrate est trop gros la mémoire de la wii en prends un coup.
Pour les covers , plusieurs choses , supprimer les covers corrompues et les fichiers du cache du même nom .
N"oubliez pas de verifier le dossiers boxcovers et covers .
Vous pouvez aussi , mettre le theme par défaut et DL vos covers , il y avait soucis dans les précédentes version.
Une idée pas bête , quand vous avez vos covers parfaites et que tout est ok , vous pouvez faire une sauvegarde de vos 3 dossiers ( Boxcovers , covers et cache ) ce qui vous permet de tout remettre correctement en cas de DL foireux .
A+
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
Voila, après plusieurs essais avec la 2.2 beta(r254), il semble qu'il est préférable d' effacer toutes traces de l'ancien wiiflow avant d'installer le nouveau. Il faut ensuite reloader les covers et laisser beaucoup de temps libre à wiiflow pour générer une animation correcte et fluide.
La musique de fond est à éviter, sinon certains freeze apparaissent (J'utilise pour l'instant le thème par défaut).
Un autre problème remarqué de temps en temps, est la non détection du disque dur après une réinitialisation avec la touche maison, obligeant à éteindre complètement la console pour rejouer.
La musique de fond est à éviter, sinon certains freeze apparaissent (J'utilise pour l'instant le thème par défaut).
Un autre problème remarqué de temps en temps, est la non détection du disque dur après une réinitialisation avec la touche maison, obligeant à éteindre complètement la console pour rejouer.
-
marcobus2005
- Nouvel arrivant
Donc, en gros, maintenant, on ne peut plus mettre de thème (Starnight => Corruption à presque chaque DL de cover), ni de musique (lancement des jeux imposssible), ni aller vite...
Super...
Super...
-
safirion
- Habitué
Euh , ce sont des Beta , non destiné au public ( et qui ne le sont plus ) , ce sont des version a tester !
Pour utiliser une version beaucoup plus récente , tout marche super , et meme si c'était pas le cas , je reste tranquille car on s'approche de la release publique.
il y a la 92a , la 222 , qui donnent d'excellent résultats !
A+
Pour utiliser une version beaucoup plus récente , tout marche super , et meme si c'était pas le cas , je reste tranquille car on s'approche de la release publique.
il y a la 92a , la 222 , qui donnent d'excellent résultats !
A+
-
TGbot
- Famous Member
- cIOS Wii: Aucun
mamule a écrit:Et la musique, j'ai arreté car je trouve que cela devient de la cacophonie avec les musiques des jeux.
eheh, y'aura plus ce problème avec la 2.2 final
-
Jiiwah
- Master Gamer
Wiiflow 2.2beta (r301)
-
Jiiwah
- Master Gamer
Jiiwah a écrit::100: Wiiflow 2.2beta (r301)
Preums merci Jiiwah t'assure
sinon pas de changelog ? par ce que la 254 est stable .
-
salahpayne
- Master Gamer
- Firmware Wii: 4.2E
- cIOS Wii: Cios57 rev20 slot249
- Type de DS: DS
- Linker DS: R4 Clone
- CFW PS3: Waninkoko
- Firmware PSP: 6.39 Me
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: Lt + 2.0
le retour des rev
Merci Jiiwah
Merci Jiiwah
-
actarus1973
- Geek
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
En test içi
Changement de l'icone
premier lancement un peu long mais le wiiflow façon K2000 est plus joli et sympathique que please wait......
Petit clignotement de la facade de la wii
Tout un tas de mode de sortie bien sympa
Lancement jeux gc toujours nickel.
Toujours affichage foireux en 50 htz ......... résolu avec le 480i
J'ai pas testé la zik etc etc car avoir de la musique et la musique de lancement d'un jeu ^^ je vois pas trop l'usage ^^ pour moi
Voilà pour moi pour l'instant
Changement de l'icone
premier lancement un peu long mais le wiiflow façon K2000 est plus joli et sympathique que please wait......
Petit clignotement de la facade de la wii
Tout un tas de mode de sortie bien sympa
Lancement jeux gc toujours nickel.
Toujours affichage foireux en 50 htz ......... résolu avec le 480i
J'ai pas testé la zik etc etc car avoir de la musique et la musique de lancement d'un jeu ^^ je vois pas trop l'usage ^^ pour moi
Voilà pour moi pour l'instant
Vw ! What else ? Mk1 only ! Lower is better !
-
zinzin
- Gamer
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: d2x v7b1d
- Linker DS: Acecard 2I 1.8.9 Z
- Type de PSP: Slim
- Firmware PSP: 6.20 Pro b10 v2