Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 19:42
News de Tgames
Plan de Tgames » Forums : Tgames
Mod des Consoles ! Tests de jeux ! Homebrew et Chaînes ! Programmation de jeux ! Tutoriels et News Wii !4.2E Oui il reste un espoire
Capitaine Caverne a écrit:bonjour a tout les membre
voila il y a deja des programme pour 4.2
Wii Shop and IOS61 Installer
Marc propose une modification de l'utilitaire de tona et muzer qui permet d'installer la dernière version de la Chaine Boutique et l'IOS61 sur votre Wii.
Ce programme va forcer l'installation de l'IOS61 v5405 (sans appliquer de patch) et la Chaîne Boutique V17.
Wii_Shop_and_IOS61_installer
il y a aussi
Dop IOS v.8 : mettre à jour les ...
Lire la suite : 4.2E Oui il reste un espoire | Vus : 932 | Réponses : 6 | Forums : Homebrews Wii
Réaction de la Team Twiizers à la mise à jour 4.2
Comme à son habitude, Bushing a réagit à la mise à jour 4.2 du System Menu et comme toujours nous vous proposons la traduction intégrale :
Comme vous le savez et c'est également visible dans le log Wiimpersonator, Nintendo a effectué une mise à jour logicielle de la Wii, le "Wii Menu 4.2".
Nintendo a annoncé cette mise à jour sous la forme :
Citation :
September 28, 2009
Wii Menu 4.2
Modifications Non Autorisées ...
Comme vous le savez et c'est également visible dans le log Wiimpersonator, Nintendo a effectué une mise à jour logicielle de la Wii, le "Wii Menu 4.2".
Nintendo a annoncé cette mise à jour sous la forme :
Citation :
September 28, 2009
Wii Menu 4.2
Modifications Non Autorisées ...
Lire la suite : Réaction de la Team Twiizers à la mise à jour 4.2 | Vus : 637 | Réponses : 1 | Forums : Bar du forum
Wii64 beta 1 (DISPONIBLE)
La Team Wii64 publie enfin la nouvelle version officielle de Wii64, un émulateur Nintendo 64 en développement depuis près de 2 ans.
Les développeurs ont indiqué avoir travaillé d'arrache-pied sur la nouvelle interface , la vitesse de l'émulation et la compatibilité.


L'émulateur version Wii (la version gamecube ainsi que les codes source pour les 2 versions sont disponibles ici) peut être contrôlé avec n'importe quelle combinaison de Contrôleurs GC, Contrôleurs Classiques et la ...
Les développeurs ont indiqué avoir travaillé d'arrache-pied sur la nouvelle interface , la vitesse de l'émulation et la compatibilité.

L'émulateur version Wii (la version gamecube ainsi que les codes source pour les 2 versions sont disponibles ici) peut être contrôlé avec n'importe quelle combinaison de Contrôleurs GC, Contrôleurs Classiques et la ...
Lire la suite : Wii64 beta 1 (DISPONIBLE) | Vus : 1252 | Réponses : 16 | Forums : Homebrews Wii
Hunting Challenge
Ce jeux de chasse à l'air sympa mais ....
C'est un dvd9 et l'iso fait 8,4 Go
Avec WBFS Gui ou WBFS Manager 3.0, impossible de le mettre sur un DD.
C'est bien la première fois que ça m'arrive ... alors si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Merci et bravo pour le site !
C'est un dvd9 et l'iso fait 8,4 Go
Avec WBFS Gui ou WBFS Manager 3.0, impossible de le mettre sur un DD.
C'est bien la première fois que ça m'arrive ... alors si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Merci et bravo pour le site !
Lire la suite : Hunting Challenge | Vus : 889 | Réponses : 5 | Forums : Jeux Wii
Dop-IOS v8
Petit rappel:
Dop-IOS est u nhomebrew créer par marc qui permet de télécharger directement sur le seureveur de nintendo et de les patcher avec le bug trucha.
Nouveutés:
- Mise à jour de tous les IOS en 4.2
- Support de la manette GC
Télécharger:Dop-IOS v8
Sources:WiiBrew
Lire la suite : Dop-IOS v8 | Vus : 655 | Réponses : 2 | Forums : Homebrews Wii
Preloader 0.30 + Hack.ni pour 4.2 !!

Petit rappel:
Le preloader est un hack du menu wii . Explication : Il se place à la place du syste menu , et à l'aide d'un fichier nommer hacks.ini , il permet soit d laner le system menu normal ou avec des hack , soit l"homebrew channel , soit un homebrew prédéfini. Vous pouvez retourner dans le menu du preloader en appuyez sur select au démarrage de votre wii.
Nouveautés:
- Ajout du ...
Lire la suite : Preloader 0.30 + Hack.ni pour 4.2 !! | Vus : 1045 | Réponses : 1 | Forums : Homebrews Wii
Xuzz/icefire quitte la scène
Après Waninkoko,Xuzz/icefire a quitté la scène Wii pour passer à la scène IPhone.
Il développait Wadder (création de chaines) et MyMenuify et d'autres applis.
Source : https://wadder.net/news/?p=122
Il développait Wadder (création de chaines) et MyMenuify et d'autres applis.
Source : https://wadder.net/news/?p=122
Lire la suite : Xuzz/icefire quitte la scène | Vus : 632 | Réponses : 3 | Forums : Bar du forum
[MISE A JOUR] Preview 2eme vidéo de l'émulateur Wii64 Beta 1
Salut a tous, le staff Tehskeen ont eu la chance de pouvoir tester en avant première la prochaine version officielle de Wii64, un émulateur Nintendo 64 en développement depuis près de 2 ans (Déjà?)
Les développeurs ont indiqué avoir travaillé d'arrache -pied sur la nouvelle interface, la vitesse de l'émulation et la compatibilité. Selon Tehskeen le résultat est impressionnant et la version Bêta 1 qui devrait ...
Les développeurs ont indiqué avoir travaillé d'arrache -pied sur la nouvelle interface, la vitesse de l'émulation et la compatibilité. Selon Tehskeen le résultat est impressionnant et la version Bêta 1 qui devrait ...
Lire la suite : [MISE A JOUR] Preview 2eme vidéo de l'émulateur Wii64 Beta 1 | Vus : 787 | Réponses : 9 | Forums : Bar du forum
Nouvelle Faille de la Team Twizzer: Indiana Pwns !

La Team Twizzer sort la première version d'une sauvegardé modifié pour le jeu "LEGO Indiana Jones", comme vous vous en souvenez la première sauvegarde modifié avait été sur le jeu Zelda: Twiligh Princess, mais cette faille à été corrigé en 4.0, la team sort alors désormais une faille sur un autre jeu pour palier à ce problème.
Même si nous avons déjà le BannerBomb rien ne dis qu'il tiendra encore à une mise à ...
Lire la suite : Nouvelle Faille de la Team Twizzer: Indiana Pwns ! | Vus : 1072 | Réponses : 13 | Forums : Homebrews Wii
ISO Homebrew-WiiWare-VirtualConsole [maj:17/05]

Vous aimeriez lancer l'homebrew channel, un homebrew, un WiiWare
ou un Virtual Console à partir de votre USB Loader ??
C'est maintenant possible !!
Comment ca fonctionne ??
Il faut injecter le dol de l'homebrew (ou un forwarder) dans un ISO.
Voici donc une centralisation d'ISO.
J'ai mis plusieurs covers pour certains homebrews. Le 1er est toujours celui
téléchargable grâce à votre USB Loader via WiiTDB. Pour les suivants, il suffit de les télécharger ...
Lire la suite : ISO Homebrew-WiiWare-VirtualConsole [maj:17/05] | Vus : 55551 | Réponses : 1015 | Forums : Homebrews Wii
