water sports
3 messages
• Page 1 sur 1
water sports
bsr a tous
nouveau dans le monde de la WII (je possede une WII pucee, pas HBC installee, rien que la puce)
j'ai telecharger le jeu water sport, mais voila une fois gravé et lancé, il est en allemand, qqn sait il comment le passer en francais, apparement il faut le passer par wiiscruber...mais j'ai pas tout compris
et surtout je ne veux rien installer comme neo...machin je veux garder ma wii pucée "vierge"
merci d'avance
slel
PS : je viens de la part de "mafia_leccese" pour ceux qui connaissent, il m'a dit que vous etiez sympa ici
nouveau dans le monde de la WII (je possede une WII pucee, pas HBC installee, rien que la puce)
j'ai telecharger le jeu water sport, mais voila une fois gravé et lancé, il est en allemand, qqn sait il comment le passer en francais, apparement il faut le passer par wiiscruber...mais j'ai pas tout compris
et surtout je ne veux rien installer comme neo...machin je veux garder ma wii pucée "vierge"
merci d'avance
slel
PS : je viens de la part de "mafia_leccese" pour ceux qui connaissent, il m'a dit que vous etiez sympa ici
-
slel
- Nouvel arrivant
Non personne ne connais "mafia_leccese" ici.
C'est quoi comme puce? elle est a jour? faudrait peut être voir du côté du DVD de configuration si il y en a un.
C'est quoi comme puce? elle est a jour? faudrait peut être voir du côté du DVD de configuration si il y en a un.
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Oops a écrit:Non personne ne connais "mafia_leccese" ici.
l enfoir...... lol oops tu es l enfoir......
WII 4.1E + BootMii (en Boot 2) + Darkcorp 1.0 + Priiloader rev 77 + cIOS 57 rev19 + cIOS 222/223 hermes v5 + OpenWiiflow + HDD 1 Tera
-
mafia_leccese
- Habitué
- Firmware Wii: 3.3J
- cIOS Wii: cios 57 rev 19
3 messages
• Page 1 sur 1
Articles en relation