[TUTO] neek2o - Page 2
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] Installer neek2o
j'adore wiilfow mais si ça merde avec... vive bootmii
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Type de Xbox360: Fat
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
Oops a écrit:je suis largué
avec neek2o, la sd est désactive dans le menu wii (émulé) puisque la nand est sur SD donc comment diosmioslite.bin (jeux GC sur SD) peux fonctionner?
Tu as parfaitement raison, à tester avec DM booter et uneek2o/sneek2o.
Je reprend :
Soit diosmios.bin ou diosmioslite.bin renommé en diosmios.bin + quadforce.bin.
J'ai poussé mes investigations, cette fonctionnalité n'est pas exclusive à DI qui de toutes façons ne browse que la première partition en FAT32 active sur usb que se soit avec uneek ou sneek.
J'ai lu qu'éventuellement il soit prévu que DI prenne en charge les partitions au format NTFS et WBFS (peut-être).
J'ai effectivement un dump de nand venant de wiiflow et ça fonctionne impec, cela dit je suis très intéressé par la méthode bootmii.
Je plussoie mamule concernant la création de nand avec modmii, c'est pas top, manque des trucs.
-
Ayatus
- Gamer
Ayatus a écrit:J'ai lu qu'éventuellement il soit prévu que DI prenne en charge les partitions au format NTFS et WBFS (peut-être).
ce serais top
plussoie : mot compte triple fallait le placer celui làAyatus a écrit:Je plussoie mamule
-
Oops
- God Member
- cIOS Wii: Wii vendu
- Type de DS: 3DS
- Linker DS: R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
- Firmware PS3: 4.11
- CFW PS3: ode a venir
- Type de PSP: Fat
- Firmware PSP: 6.60 pro-B10
- Lecteur Xbox360: LiteOn
- Firmware Xbox360: LT+3.0 rgh2 coolrunn
- Dashboard: 3.775
-
Ayatus
- Gamer
C'est tout bon pour moi, si ce n'est qu'il est question de NAND et non de Nand et pour être plus précis, il est question de mémoire flash NAND. https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_flash
La carte SD n'est pas indispensable pour utiliser neek2o, l'extraction des jeux Wii au format FST n'est pas utile, le format WBFS étant pris en charge, en revanche je n'ai pas testé avec les jeux de plus de 4Go, j'ignore donc si neek2o gère les images splittées.
Le souci avec WiiFlow, c'est que la r88 n'est pas la meilleur version pour en profiter pleinement.
Quant à JoyFlow, heu... bof.
En revanche de parler de Postloader en remplacement du HBC serait une bonne idée.
Good job
La carte SD n'est pas indispensable pour utiliser neek2o, l'extraction des jeux Wii au format FST n'est pas utile, le format WBFS étant pris en charge, en revanche je n'ai pas testé avec les jeux de plus de 4Go, j'ignore donc si neek2o gère les images splittées.
Le souci avec WiiFlow, c'est que la r88 n'est pas la meilleur version pour en profiter pleinement.
Quant à JoyFlow, heu... bof.
En revanche de parler de Postloader en remplacement du HBC serait une bonne idée.
Good job
-
Ayatus
- Gamer
cool !! un tuto tout neuf !!
Dernière édition par mamule le Ven 12 Oct 2012 22:24, édité 1 fois.
Raison: correction :D
Raison: correction :D
-
actarus1973
- Geek
- Firmware Wii: 4.1E
- cIOS Wii: d2x v9b1 r47
- Dongle PS3: Aucun
Bonsoir, joli tuto clair et bien expliqué. Habitué de neek depuis quelques temps je suis enfin passée à la 95, étrangement j'ai un jeu wiiware (et peut être d'autres) qui fonctionne en 88 mais pas avec la 95!!
Auriez vous une idée d'où cela pourrait venir? neek2o est bien region free pour les chaines?
merci
Auriez vous une idée d'où cela pourrait venir? neek2o est bien region free pour les chaines?
merci
-
flowlapache
- Initié
- Firmware Wii: 4.0E
- cIOS Wii: d2Xv8b41
- Type de DS: DSi
ok mamule, c'est vrai que je regarde rarement mes mp mais je ne me souviens pas en avoir eu de ta part, pourtant j'ai eu quelques échanges avec ayatus récemment, sorry.
Je n'étais pas sensé me poser de telles questions, puisque jusque là tout fonctionnait bien. je ne me pose des questions que lorsque ça ne fonctionne pas. Je n'avais jamais eu de soucis avec des jeux ntsc sur une nand pal ou ntsc. Mais comme avec la 95 je n'avais pas les mêmes résultats qu'avec la 88, je me suis demandai s'il ne fallait pas faire un réglage dans les settings de la 95, je me doute que c'est tordu et pas logique mais quand je sasi pas d'où ça vient je me pose pleins de questions, après changement de nand et réinstalle du jeu il n'y a toujours qu'en 88 que ça fonctionne. je parle bien d'un jeu wiiware ntsc. jvais demander à overjoy s'il a des conseils.merci
Je n'étais pas sensé me poser de telles questions, puisque jusque là tout fonctionnait bien. je ne me pose des questions que lorsque ça ne fonctionne pas. Je n'avais jamais eu de soucis avec des jeux ntsc sur une nand pal ou ntsc. Mais comme avec la 95 je n'avais pas les mêmes résultats qu'avec la 88, je me suis demandai s'il ne fallait pas faire un réglage dans les settings de la 95, je me doute que c'est tordu et pas logique mais quand je sasi pas d'où ça vient je me pose pleins de questions, après changement de nand et réinstalle du jeu il n'y a toujours qu'en 88 que ça fonctionne. je parle bien d'un jeu wiiware ntsc. jvais demander à overjoy s'il a des conseils.merci
-
flowlapache
- Initié
Quel est le jeu en question ?
-
Ayatus
- Gamer
J'en ai pas l'utilité, mais c'est vraiment du super boulot ce tuto !!!
-
RiderFx3
- Novice
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: d2x
- Firmware PS3: 3.55
- Lecteur Xbox360: BenQ
- Firmware Xbox360: JTAG
Salut, parmi les utilisateurs de neek2o, est ce que comme moi il vous arrive d'avoir un son super strident lorsque vous passez d'une nand à une autre? Aussi, les écrans de config clignotent, mais ce n'est pas systématique.étrange?
Et où faut il mettre les covers pour les afficher dans neek2o? (sur le systeme menu et sans wiiflow).
merci
Et où faut il mettre les covers pour les afficher dans neek2o? (sur le systeme menu et sans wiiflow).
merci
-
flowlapache
- Initié
Salut Flowlapache
Pour afficher les covers dans neek2o il faut les mettre e au format BMP avec des dimension de 176 sur 248 (covers 3D gametdb)
Chemin
Sneek > covers >bmp >GAMEID.bmp
et un dossier bin
sneek > covers >bin
le fichier nocovers.bin sert pour les jeux ou tu n a pas de covers
Source
pour la conversion utilise paint (sous windows) la conversion par defaut en 24 bit fonctionne tres bien mais la transparence est mal gerer avec le bmp
avec gimp la transparence est gerer mais les covers ne sont pas reconnu dans neek2o
et ca fait crade avec les covers 3D
je te conseil de redimensionner les covers 2D et les mettre au format bmp ca fait moins crade (beaucoup moins crade)
sinon en ce qui concerne le son strident ca me la toujours fait entre chaque changement de nand et j ai aussi des clignotement avec le menu Di mais ca depend de la revision de neek2o utiliser
Pour afficher les covers dans neek2o il faut les mettre e au format BMP avec des dimension de 176 sur 248 (covers 3D gametdb)
Chemin
Sneek > covers >bmp >GAMEID.bmp
et un dossier bin
sneek > covers >bin
le fichier nocovers.bin sert pour les jeux ou tu n a pas de covers
Source
pour la conversion utilise paint (sous windows) la conversion par defaut en 24 bit fonctionne tres bien mais la transparence est mal gerer avec le bmp
avec gimp la transparence est gerer mais les covers ne sont pas reconnu dans neek2o
et ca fait crade avec les covers 3D
je te conseil de redimensionner les covers 2D et les mettre au format bmp ca fait moins crade (beaucoup moins crade)
sinon en ce qui concerne le son strident ca me la toujours fait entre chaque changement de nand et j ai aussi des clignotement avec le menu Di mais ca depend de la revision de neek2o utiliser
-
roukxwel
- Novice
- Firmware Wii: 4.3E
- cIOS Wii: cIOS D2X beta 52 et 53
- Linker DS: SuperCard DSTWO
merci roukx tu rox tout ce que je voulais savoir ! merci. et oui, les clignotements dépendent de la révision effectivement!
n'ayant pas de wiiu je vais pas souvent sur l'autre forum qui bouge bien en tout cas!
s'il t'arrive de jouer à des wiiware, par hasard auaris tu une liste des jeux ne fonctionnant pas sur neek2o? car la mienne commence à s'allonger malgrès mes différents essais réalisés... ils disent 100% compatibilité wiiware mais j'ai pas mal de récalcitrants quand même, essayé sur des nands de région différentes avec/sans hack. en mode normal ou via le DI, rien à faire.
liight, phalanx, paper wars pour ceux qui me viennent à l'esprit. à la proch'
n'ayant pas de wiiu je vais pas souvent sur l'autre forum qui bouge bien en tout cas!
s'il t'arrive de jouer à des wiiware, par hasard auaris tu une liste des jeux ne fonctionnant pas sur neek2o? car la mienne commence à s'allonger malgrès mes différents essais réalisés... ils disent 100% compatibilité wiiware mais j'ai pas mal de récalcitrants quand même, essayé sur des nands de région différentes avec/sans hack. en mode normal ou via le DI, rien à faire.
liight, phalanx, paper wars pour ceux qui me viennent à l'esprit. à la proch'
-
flowlapache
- Initié
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Articles en relation
-
- Sujets